Arc 1 : Première rencontre
Il portait seul les chaînes de la souffrance, avançant pas à pas dans cette prison sans jamais s'arrêter.
Song Qingshi était mort.Après sa mort, il arriva dans un espace étrange, où se trouvait une sphère émettant une lumière rouge clignotante de façon aléatoire.
La sphère déclara qu'elle était un système de transmigration dans des livres, venant d'un monde dimensionnel supérieur. Il y avait un roman Xianxia appelé "La Fournaise Exceptionnelle", qui était sur le point d'être tourmenté par le ressentiment des lecteurs en raison du destin tragique du protagoniste shou, entraînant des problèmes pour ce monde.
Le système avait besoin d'une âme qui était familière avec toutes sortes de troupes de romans, un maître des pensées et des sentiments amoureux, quelqu'un qui comprenait parfaitement le pouvoir et la transformation pour réparer l'esprit et le corps du protagoniste shou et réaliser les souhaits des lecteurs.
Il s'agissait de changer le destin du protagoniste shou, le choyer, lui permettre de vivre la vie la plus heureuse □□ □□□□□.
Les informations du système passaient de manière intermittente. À l'intérieur des □□ se trouvaient toutes sortes de caractères extraterrestres incompréhensibles et tronqués.
Au cours de sa vie, Song Qingshi avait souffert de la maladie de Charcot et s'était consacré à l'étude de la médecine pour se sauver. Il était un étudiant en médecine qui étudiait et expérimentait frénétiquement chaque jour et ne perdait jamais de temps à lire des romans.
En termes de sentiments, il était encore plus ignorant. Bien qu'il fût très beau, aimable et obéissant, en raison de son problème de santé, même le tyran de l'école le traitait comme un fils et le couvrait d'affection paternelle, sans parler des filles qui débordaient d'amour maternel. Étant donné les soins et la sympathie excessifs de tous à son égard, non seulement il n'avait jamais eu le moindre coup de cœur pour quelqu'un, mais il souffrait même d'une légère peur de parler aux étrangers.
C'était une âme qui ne correspondait absolument pas aux exigences du système.
Song Qingshi ne savait pas comment il avait été choisi par le système. Il avait lu tous ces livres sur la philosophie marxiste pour rien. Mais d'après ce qu'il pouvait comprendre des informations désordonnées et brouillons du système, dès lors qu'il acceptait la mission, le système l'enverrait dans le monde virtuel des livres et lui attribuerait un corps sain, lui permettant de revivre.
Après que Song Qingshi eut réalisé cela, il devint extatique. Un corps sain était son désir le plus ardent. Sans parler de la mission du système qui consistait simplement à prendre soin de quelqu'un. Il aurait été prêt à l'accepter même si le système lui avait demandé d'escalader une montagne de lames et de se jeter dans une mer de flammes.
Pour cette raison, il ignora sa conscience, rassembla ses mots et mentit pour la première fois de sa vie : "J'ai lu des dizaines de milliers de livres et ils sont tous gravés dans ma mémoire. Je suis compétent en médecine et en soins infirmiers et j'ai suivi des cours optionnels de psychologie, ce qui me permettra de résoudre les problèmes physiques et mentaux du protagoniste shou. De plus... je... je suis très expérimenté en amour... j'aime communiquer avec les autres. Je peux ab-absolument accomplir cette mission !"
Si seulement les âmes avaient du sang qui coulait dans leurs veines, son visage serait déjà tout rouge.
Le système ne remarqua pas sa conscience coupable et le confirma comme celui en charge de cette mission. Il envoya une série de caractères brouillés mélangés à toutes sortes d'informations chaotiques et désordonnées dans l'esprit de Song Qingshi, provoquant des vagues de douleur lancinante dans son âme.
VOUS LISEZ
Mistakenly saving the villain - Feng Yu Nie (FR)
Romansa(BL) Song Qingshi, un étudiant en médecine, accepte la mission du Système pour sauver le protagoniste tragique d'un roman. Il s'attache à soigner Yue Wuhuan, qu'il considère comme un 'petit ange'. Mais Yue Wuhuan cache en réalité des intentions pe...