Chapitre 22 - Un démon d'une beauté dévastatrice

34 7 1
                                    

Maître immortel ... Observe bien mon vrai visage.

An Long s'obstina à parler avec Song Qingshi toute la nuit de gus et de pharmacologie, cherchant cinq fois à provoquer sa colère et récoltant ainsi cinq réprimandes avant d'apaiser chaque fois la tension. Ce qui était étonnant, c'est que d'ordinaire, quiconque osait l'insulter risquait de finir avec la tête arrachée. Mais face à Song Qingshi, An Long devenait étrangement provocateur, prenant un malin plaisir à voir Song Qingshi en colère, son visage boudeur et irrité comme un petit poisson-globe. Song Qingshi s'évertuait à trouver des mots pour le sermonner , mais ne parvenait qu'à des injures douces telles que "sans vergogne", "crétin" ou "odieux" — ce qui amusait beaucoup An Long.

An Long savait déjà que l'immortel de la Médecine paraissait froid et inapprochable, mais avait en réalité bon caractère. Tant qu'il évitait ses limites, le pire qu'il risquait était une attaque de flammes. Et cela, An Long, avec sa peau dure, n'en avait pas peur du tout. De toute façon, la Vallée de la Médecine disposait de tous les remèdes nécessaires, et il avait même apporté des gus de soin et des antidotes ; peu importait les risques, il ne risquait pas de mourir. Si jamais il se blessait sérieusement, cela lui donnerait une excuse pour rester plus longtemps, bénéficiant des soins avancés et de l'attention de Song Qingshi. Que du bonheur.

Ce jour-là, Song Qingshi, épuisé par les manigances d'An Long, se retira pour se reposer sans même ouvrir un livre.

An Long, tout guilleret, retourna au pavillon de méditation pour boire encore un peu. Soudain, il perçut quelque chose d'inhabituel dans le pavillon. En sondant avec son esprit, il constata que les serviteurs avaient disparu et qu'une personne l'attendait dans la pièce. Il comprit aussitôt qui c'était.

"Tiens, tiens, le petit a osé venir de lui-même ? Il est plus audacieux que je ne pensais."

Bien qu'il ait quelques soupçons sur l'identité de Yue Wuhuan, An Long n'accordait pas beaucoup d'attention à ce disciple en phase d'apprentissage, certain qu'il n'aurait aucune difficulté à le contrôler. Il poussa la porte avec désinvolture et lança, provocant : "Pourquoi es-tu venu ? Serait-ce que tu as succombé à mon charme et veux me proposer ta compagnie pour la nuit ?"

Yue Wuhuan était nonchalamment allongé sur la méridienne près de la fenêtre, comme s'il contemplait le clair de lune. Ses cheveux non attachés étaient répandus sur le canapé, invitant presque à être effleurés. Ses pieds chaussés de sandales de bois laissaient entrevoir des orteils délicats qui pointaient de l'épais vêtement, oscillant doucement.

En entendant la porte s'ouvrir, il tourna lentement la tête et sourit.

Sous ses yeux nobles et envoûtants, un élégant grain de beauté accentuait son charme irrésistible.

An Long resta figé un instant, captivé par la scène.

Yue Wuhuan se redressa tranquillement, laissant la lumière de la lune éclairer son visage parfait, d'une beauté immaculée. Son attitude exhalait la pureté d'un immortel, mais sa voix portait une teinte de séduction irrésistible : " Maître immortel ... ne souhaitais-tu pas voir mon vrai visage ? Comment pourrais-je ne pas t'obéir ? Je me devais de venir te le montrer, dans ses moindres détails, sans rien te cacher."

La gorge d'An Long se noua légèrement. Pour éviter tout malentendu, il referma rapidement la porte et demanda à voix basse : "Que veux-tu dire par là ?"

Yue Wuhuan esquissa un sourire moqueur, se leva et, d'un geste langoureux, passa sa langue sur les lèvres pour les humecter. Il défit ensuite lentement sa ceinture de jade, et sa robe simple et bleue glissa sans un bruit. En dessous, il portait un vêtement rouge de soie glacée, fine comme de l'eau, qui épousait chaque ligne de son corps avec une sensualité troublante. À sa taille, une fine corde dorée était nouée d'un nœud lâche, prêt à se défaire au moindre mouvement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mistakenly saving the villain - Feng Yu Nie (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant