Personne n’avait ouvert, ce qui était troublant. C’était l’adresse exacte que le commissaire nous avait donné.
Lucas : (frappant plus fort) C'EST LA POLICE, OUVREZ LA PORTE !
Un silence pesant s'installe seulement perturbé par le bruit de nos respirations. Je baisse les yeux au sol et remarque une tache sombre sur le seuil. Mon cœur se serre en voyant du sang sur la porte.
Moi : (alertant Lucas) Regarde ça.
Lucas se penche, son expression se durcissant. On sort nos armes
Lucas : On ne peut pas attendre
Moi : Prépare-toi.
On recule légèrement et défonce la porte avec un coup de pied puissant. La porte vole en éclats révélant un intérieur chaotique.
Il y avait deux corps étendus dans la pièce, la scène était macabre. Je mets mes gants et m'approche pour vérifier s'ils sont toujours en vie mais malheureusement...
Lucas : Merde, nous sommes arrivés trop tard
Moi : Appelles des renforts
J’entends soudain un bruit venant de la cuisine. Mon instinct me dit de me diriger vers là. J’avance en silence, arme au poing et pousse la porte doucement.
La cuisine était dans un état déplorable. Des éclats de verre jonchaient le sol et une chaise était renversée. Mais ce qui me frappe le plus, c’était une silhouette accroupie contre le mur.
Je m'approche lentement, le cœur battant et remarque que c’était une femme, les yeux mi-clos, son visage blême. Elle enlève sa main de son ventre et je vois qu'elle est blessée. Je presse ma main sur sa plaie pour éviter le saignement.
Moi : Madame, tenez bon les secours vont pas tarder
Elle tremble mais ne parle pas, ses yeux fixés sur l'arme que je tenais.
Lucas : (entrant derrière moi) Qu’est-ce qui se passe ici ?
Je fais signe à Lucas de se taire gardant mon attention sur la femme.
Moi : (doucement) Vous devez nous dire ce qui s'est passé. Qui vous a fait ça ?
Elle balaye la pièce du regard, puis murmure, sa voix à peine audible.
La femme : (avec difficulté) Ils... les...ont...tué...
Moi : Qui ? Qui vous a attaqué ?
La femme : Ombra...
Moi : Vous savez qui il est ? Madame, on a besoin des informations pour mettre la main sur lui !
La femme : Ombra...est...K...Ka...
À ce moment, son corps s'affaisse et elle finit par perdre connaissance. Je la secoue doucement mais il est trop tard. Elle est morte...
Je me redresse, le cœur lourd de frustration. Le mot "Ombra" résonnent dans ma tête comme une alarme.
Moi : (d'un ton ferme) On doit sécuriser cette scène.
Je me tourne vers les corps au sol réalisant que ce que je pensais être un simple interrogatoire s'est transformé en quelque chose de bien plus complexe. Ombra, cette silhouette mystérieuse qui hantait les rues semblait plus réelle que jamais.
Lucas : Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Moi : On va trouver qui est derrière ça. Personne ne va s’en sortir sans payer pour ce qu’il a fait.
Je sors mon téléphone pour signaler la situation tout en gardant un œil sur la pièce. Cette affaire ne fait que commencer et je suis déterminé à découvrir la vérité derrière "Ombra".
Les médecins légistes arrivent rapidement, leurs visages gravement concentrés alors qu'ils évaluent la situation. J'échange un regard avec Lucas, une tension palpable entre nous.
Médecin : (en analysant le sang sur le sol) Ils sont morts depuis à peine quelques heures. C'est récent !
Moi : À quel heure exactement ?
Médecin : Je dirai entre 3h et 4h du matin !
Il s'agenouille près des corps, examinant les blessures. Je sens mon estomac se nouer alors que je réalise que nous sommes arrivés trop tard.
Médecin : (se relevant) La femme… (regardant l’endroit où elle était) Elle a été très forte d'avoir tenu jusqu'à maintenant. Une blessure comme ça aurait dû la faire tomber bien plus tôt.
Lucas : Donc, elle était consciente de son état. Elle savait qu'elle devait parler avant de perdre connaissance.
Médecin : (hoche la tête) C’est ce qui arrive souvent dans des situations comme celle-ci. Elle a probablement voulu vous dire quelque chose d'important.
Je regarde le médecin sentant une colère sourde monter en moi. Tout cela aurait pu être évité si nous étions arrivés plus tôt.
Moi : On a besoin de l’enregistrer et de trouver des témoins qui ont pu entendre ou voir quelque chose.
Médecin : (prenant note) Je vais faire mon rapport mais vous devez également sécuriser le périmètre. Cela pourrait être une scène de crime plus complexe que ce que vous pensez.
Alors que les médecins commencent à collecter des preuves et à enregistrer les corps, je me rends compte que cette affaire prend une tournure bien plus sombre. Ombra semble toujours avoir de l'avance sur nous.
Serge : (tenant une carte rouge) Hey, regardez ça. Je l'ai trouvé près des corps !
Il tend la carte et je la prends l'examinant attentivement. Elle est ornée d'un symbole mystérieux quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Mon cœur s'accélère à l'idée que cela pourrait être lié à Ombra.
Lucas : (en regardant la carte) Ça, c'est typique de Ombra. Il laisse toujours une carte près de ses victimes pour montrer que c'est lui qui a fait ça.
Moi : Donc, il a encore frappé. On doit agir vite !
Je fronce les sourcils sentant une colère sourde monter en moi.
Lucas : Qu’est-ce que tu penses que cela signifie pour nous ?
Moi : Ça veut dire qu'on a un sérieux problème entre les mains. On doit creuser plus profondément.
Alors que je m'apprête à quitter la pièce, je tourne une dernière fois la tête vers la femme morte. Son dernier murmure résonne dans mon esprit. "Ombra." Je le retrouverai quelqu'en soit le prix.
VOUS LISEZ
𝕂𝕒𝕪𝕝𝕒
ActionKarim, policier courageux et dévoué, est connu pour son acharnement à faire triompher la justice. Tous les criminels le redoutent car il ne lâche jamais sa cible. Mais cette nouvelle mission va le confronter à bien plus qu'un simple trafiquant. On l...