Chapitre 35

7 0 0
                                    

Avant de quitter l’hôtel, je prends un moment pour enfiler mon masque, une partie essentielle de mon identité en tant qu’Ombra. Je me tourne vers mes hommes qui attendent en silence dans le hall.

Moi : Je ne rentrerai pas cette nuit. Vous pouvez prendre congé.

Hector, toujours en alerte, fronce les sourcils. 

Hector : Kayla, tu sais très bien que ce n’est pas une bonne idée de te retrouver seule avec lui.

Je le regarde droit dans les yeux, un sourire léger sur les lèvres.

Moi : Je suis parfaitement capable de gérer la situation, Hector. Fais-moi confiance !

Il semble hésiter mais je sens la tension dans l’air. Il sait, tout comme moi, que je vais rejoindre Alexandre et cela le met en colère. Pourtant, je ne peux pas me laisser influencer par ses préoccupations. J'ai mes propres objectifs en tête.

Je monte dans ma voiture, les pensées tourbillonnant dans mon esprit. La route jusqu'à chez Alexandre me paraît courte mais je prends le temps de me concentrer sur ce que je dois accomplir.

À mon arrivée, je remarque l’absence totale des gardes du corps et de personnel autour de la maison. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Je comprends parfaitement ce qu’Alexandre avait en tête pour cette soirée.

Je descends de la voiture avec une démarche assurée. Il m’attend devant la porte d’entrée, les mains dans les poches, toujours aussi charismatique comme s’il savait déjà comment tout allait se dérouler.

Alexandre : Je savais que tu viendrais, Kayla !

Je ne lui accorde même pas un regard en franchissant le seuil. Derrière moi, j’entends son rire profond résonner, empreint de cette familiarité qui le caractérise.

Alexandre : T'as cette élégance là qui pourrait rendre n'importe quel homme à tes pieds !

Je m’installe dans le salon, l’endroit même où la réunion s’était tenue quelques heures auparavant. L’atmosphère est différente maintenant, bien plus intime.

Moi : Va droit au but, Alex !

Il s’assied en face de moi, un sourire aux lèvres visiblement amusé par mon attitude.

Alexandre : Tu sais aussi bien que moi pourquoi tu es ici, Kayla !

Je lève les yeux vers lui, le fixant d’un regard neutre.

Moi : Hum

Sans rompre notre échange, il me tend un verre de vodka. Je prends le verre sans hésiter appréciant la brûlure légère de l’alcool.

Alexandre : Ce soir, on parlera de tout sauf des affaires ! annonce-t-il en sirotant son propre verre, toujours aussi sûr de lui.

Je reste silencieuse un instant jouant avec les limites de cette conversation. Nous savons tous les deux que ce moment n’a rien à voir avec les affaires.

Je reste assise, le verre de vodka à la main, à l'observer. Il me scrute sans cacher le désir qui brûle dans ses yeux. Je savais en venant ici que ce rendez-vous n'aurait rien à voir avec les affaires mais je garde toujours le contrôle. Toujours.

Moi : Je te l’ai dit, Alex. Va droit au but

Il sourit, se penchant légèrement en avant.

Lui : Tu me fascines, Kayla. Tu as ce quelque chose... Ce feu que je ne trouve chez aucune autre.

Je ne réponds pas, je le laisse parler. Il a toujours aimé ça, entendre le son de sa propre voix croyant qu'il a du pouvoir simplement parce qu'il est un homme puissant. Mais il oublie une chose : il n'a jamais vraiment eu d'emprise sur moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝕂𝕒𝕪𝕝𝕒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant