————-MASON————————————————
Chaque baiser, chaque effleurement entre nous se transforme en une danse de désir, une chorégraphie instinctive dictée par notre besoin mutuel de réconfort. En voyant Bella allongée devant moi, sa peau délicate illuminée par la lumière douce de la chambre d'hôtel, je ne peux m'empêcher de sentir une vague d'admiration et de passion. C'est à la fois terrifiant et exaltant.
Je la regarde, cherchant dans ses yeux une confirmation de ce que nous sommes sur le point de vivre. Cette vulnérabilité, cet abandon qu'elle montre me touche profondément. Elle est bien plus qu'une ennemie, elle est la femme qui fait battre mon cœur plus vite que je ne l'aurais jamais imaginé.
— Tu es magnifique, murmurai-je en descendant mes lèvres le long de son cou, savourant son parfum, une douce odeur qui m'enivre.
Elle frissonne sous mon toucher, et cela me pousse à approfondir notre contact. Mes mains glissent le long de ses hanches, et je la sens se tendre, puis se détendre sous mes caresses. Je suis hypnotisé par l'effet que j'ai sur elle, par la façon dont son corps réagit à mes attentions.
— Mason... souffle-t-elle, son regard cherchant le mien, une lueur de désir mêlée à de l'hésitation.
Je sais que nous avons tous les deux nos propres blessures, nos propres craintes, mais dans cet instant, tout ce qui compte, c'est notre connexion. Je veux être celui qui lui apporte du réconfort, celui qui fait disparaître ses doutes, même pour une nuit.
— Je ne veux pas que tu aies peur, dis-je doucement, ma voix rauque d'émotion. Nous pouvons aller lentement.
Elle secoue la tête, déterminée. — Non, je ne veux pas de lenteur. Je veux être ici avec toi, maintenant.
Ses mots résonnent en moi, me galvanisant. C'est tout ce que j'ai attendu, cette affirmation qui efface mes propres doutes. Je m'approche encore, scellant nos lèvres dans un baiser passionné qui semble contenir toute l'intensité de nos émotions refoulées.
Je la sens se rapprocher de moi, son corps contre le mien, et cela me fait chavirer. Les gestes deviennent plus audacieux, plus désireux. J'explore chaque centimètre de sa peau, me délectant de sa douceur, de la chaleur qui émane d'elle. Je prends mon temps, savourant l'instant, mais mes instincts me poussent à aller plus loin.
Quand je glisse ma main sous son dos pour l'attirer plus près, un frisson parcourt son corps. Je sens sa respiration se faire plus rapide, et je sais que nous sommes tous les deux au bord du précipice, prêts à nous lancer dans l'inconnu.
Mes lèvres retrouvent les siennes, et je me perds dans ce baiser, oubliant tout ce qui se passe autour de nous. Ce n'est qu'elle et moi, cet instant suspendu dans le temps. Je me déplace lentement vers son ventre, y déposant des baisers chauds, écoutant ses soupirs, la façon dont son corps se cambre sous mes caresses.
J'atteins le bas de son dos, sentant la courbe de son corps sous mes doigts. Elle est si réceptive, si belle dans sa vulnérabilité. Chaque mouvement devient un dialogue silencieux entre nous, une conversation chargée de promesses et de désirs.
————BELLA———————
Je sens son regard sur moi, une chaleur réconfortante qui me fait sourire. Dans cette chambre, tout semble possible, et l'anxiété que j'ai ressentie auparavant disparaît peu à peu. Je me sens belle, désirée, et cela me donne une confiance que je n'avais jamais éprouvée auparavant.
Mason me redresse, me plaçant sur lui, nos corps s'emboîtant parfaitement. La sensation de sa chaleur contre la mienne m'électrise, et je peux sentir l'urgence de ce moment. Je m'accroche à lui, en quête de sécurité, mais aussi d'une passion qui m'embrase.
VOUS LISEZ
Fake lover
Roman d'amourAprès la disparition soudaine et inexplicable de sa sœur Blaire lors d'un gala de charité, Bella voit son monde s'effondrer. Déterminée à la retrouver, elle se lance dans une enquête désespérée. Mason, un homme séduisant mais mystérieux, se montre d...