Chapitre 20: Fracture

0 0 0
                                    

——-BELLA————

La panique envahit mon esprit alors que je vois Mason se débattre contre plusieurs hommes. Les cris résonnent autour de moi, et je me sens piégée dans ce chaos. Une partie de moi veut fuir, mais une autre partie me cloue sur place, incapable de le laisser seul face à ces dangers.

— Mason ! crie-je, mais ma voix se perd dans le tumulte.

Je cherche un moyen de l'aider, mais je ne sais pas par où commencer. J'essaie de me frayer un chemin à travers la foule, mais tout le monde semble trop absorbé par la violence pour me remarquer. Mon cœur s'accélère lorsque je vois l'un des hommes s'approcher de lui, un couteau à la main.

— Non ! Lâche-le !

Je m'avance, mais Mason me voit et hurle :

— Bella, retourne-toi ! Cours !

Son regard est rempli de détermination, mais aussi de frustration. Je ne peux pas le laisser, pas maintenant. Je sens la colère monter en moi.

— Pourquoi es-tu si têtu ?! Je ne vais pas partir sans toi !

Il tourne la tête, visiblement à bout de nerfs.

— Je fais ça pour nous ! Je ne veux pas que tu sois blessée !

La tension entre nous est palpable, et je vois la douleur dans ses yeux. Comment peut-il penser que je pourrais le laisser derrière moi ?

— Mason, je ne te laisserai pas ! Qu'est-ce que tu penses que je vais faire, rester là à regarder pendant que tu te fais attaquer ?

Je sais que ma voix tremble, mais je ne peux pas reculer. Il me lance un regard intense, celui que j'ai vu tant de fois avant, mais là, il y a une profondeur de désespoir qui me touche.

— Si tu veux vraiment m'aider, sors d'ici et trouve un moyen de nous sauver !

La rage et l'impuissance m'envahissent.

— Tu es insupportable ! Toujours en train de vouloir tout contrôler. Je suis ici avec toi, alors arrête de me traiter comme une enfant !

Avant qu'il ne puisse réagir, un homme me saisit par le bras, m'éloignant de Mason. La peur me prend à la gorge alors que je réalise à quel point je suis vulnérable.

— Lâche-moi ! je crie, mais il ne bouge pas.

Mason se débat contre ses agresseurs, et je vois la rage s'installer sur son visage. Chaque coup qu'il porte me fait mal, et je veux désespérément l'aider. Dans un élan de bravoure, je me débat contre l'homme qui me tient.

— Laisse-la tranquille ! lance Mason, furieux.

Il se rue vers moi, mais l'homme à côté de lui le bloque. Je crie son nom encore une fois, et la peur de le perdre m'envahit. Les hommes commencent à se regrouper, et je sais que la situation devient critique.

— Mason, fais quelque chose !

Je sens la colère monter en moi. Pourquoi doit-il toujours tout prendre sur lui ? Ne voit-il pas que je suis ici, prête à me battre à ses côtés ?

— Tu penses vraiment que je vais partir alors que tu es en danger ? Je ne peux pas te laisser !

Il m'ignore et continue de se battre. Je me sens à la fois furieuse et désespérée. Je n'ai jamais été aussi effrayée de ma vie.

— Si tu veux sortir d'ici, écoute-moi et va ! crie Mason.

Je vois la détermination dans ses yeux, et cela me fend le cœur. Je n'ai pas l'intention de le laisser, mais je ne veux pas qu'il se mette en danger non plus.

Fake lover Où les histoires vivent. Découvrez maintenant