Chapitre 22 : Un peu d'espoir

23 2 6
                                    


Laëtitia descendit du bateau avec son sac d'affaires, non sans émotion. Elle retrouvait les villageois de son royaume qui déambulaient sur le port. Elle s'avança un peu et se mit à attendre Laurent lorsqu'elle croisa le regard d'une personne qu'elle connaissait bien. Elle écarquilla les yeux tout comme lui et il se précipita vers elle.


– Laëtitia ?!

– Nicolas ! Je suis tellement contente de te revoir !

– Et moi donc !


Elle le prit dans ses bras.


– Comment tu vas ? Tu as donc terminé ton travail et tu reviens au château ?


Elle baissa la tête, un peu gênée et se demandant si elle devait lui dire la vérité.


– Et bien... Oui, mais je crois que je vais rester chez mon père pour commencer, je vais sûrement avoir des vacances.

– Qu'est-ce que t'a dit la reine ?

– Et bien que mon travail était terminé. Elle m'a aussi dit pour le prince et Emma...


Il n'eut pas le temps de lui demander ce que la reine lui avait révélé que Laëtitia se tourna vers Laurent qui arriva.


– Nicolas, je te présente Laurent. C'est mon meilleur ami. Il était avec moi au royaume de Flotia.


Laurent s'approcha de Nicolas et ils se serrèrent la main.


– Enchanté Laurent.

– De même.


Laurent se remit à côté de Laëtitia et lui mit la main dans son dos. Nicolas ne sut quoi dire de plus en les voyant tous les deux.


– Bien, je vais vous laisser. Je ne savais pas que tu allais revenir Laëtitia, on ne m'en avait pas informé... Je suis vraiment content, je vais le dire à Marion et...


Il se retint de dire Thomas.


– Oui, donne le bonjour à Marion.


Elle pensa d'un coup très fort au Prince... Le cœur toujours brisé depuis qu'on lui avait annoncé son mariage...

Nicolas les salua tous les deux et il s'en alla. Laurent accompagna Laëtitia devant chez elle. Ils se prirent dans les bras. Elle versa une petite larme d'émotion qu'il essuya avec son pouce.


– C'était beau ce séjour avec toi, malgré les hauts et les bas au niveau émotionnel. Je comprends que ce n'est pas facile pour toi. Prends le temps de retrouver ton père et ta tante, c'est important.

– Oui.


Ils se prirent dans les bras et Laurent la laissa. Elle rentra, heureuse. Elle sentait la bonne odeur du pain, et des gâteaux, cette odeur qui lui avait manqué. Elle posa son sac au sol et attendit son père qui était en cuisine. Il arriva ayant entendu du bruit et poussa un cri de surprise.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

💖 Un Amour Interdit 🏰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant