Noël approchait à grands pas. Il ne restait plus que cinq jours avant de voir la grande salle où elle se trouvait remplie de convives. Elle faisait le point sa liste en main et supervisait des domestiques afin de disposer au mieux les dernières décorations. Elle avança le long de la pièce, entre les tables, puis dans l'espace où ce beau monde allait danser. Et enfin la scène où allaient jouer les musiciens. Elle se tourna et vit le prince en haut des escaliers. Il lui fit un léger sourire et un petit signe de la main. Elle lui rendit après avoir vite vérifié que personne ne la regardait. Elle était contente de voir qu'il allait mieux, mais triste de ne pas pouvoir être auprès de lui. Un peu plus tard dans l'après-midi, elle marchait dans un couloir quand elle le vit à nouveau. Elle se retourna et marcha vite dans l'autre direction. Elle arriva près du débarras et entra vite dans la pièce pour se cacher sauf qu'il l'avait suivi et il rentra quelques secondes après elle et ferma la porte à clé.
– Pourquoi vous m'ignorez ?
– Je ne vous ignore pas.
– Vous m'évitez non ? Vous ne voulez plus me voir depuis une semaine mais vous ne m'avez pas vraiment donné une bonne raison.
– Il ne faut pas qu'on nous voie ensemble.
– Pourquoi ? Si vous avez peur qu'on nous voit ensemble, ne vous inquiétez pas, j'ai verrouillé la porte.
Elle s'appuya dos au mur et poussa un soupir.
– Non... C'est juste que... En fait, je ne sais pas si c'est très correct tout ça entre nous non ?
Il s'approcha d'elle et lui prit ses mains.
– Correct ou pas, c'est ce que je veux. Vous avez envie de quoi vous ?
Elle baissa les yeux et ne répondit pas.
– Pourquoi on se refuserait ça ? Ce qu'il s'est passé il y a une semaine, ça ne comptait pas pour vous ?
Une larme coula le long de sa joue.
– Oui, bien sûr que ça compte, mais on ne peut pas.
Il mit sa main sur sa joue pour essuyer cette larme.
– Vous me manquez.
– Vous me manquez aussi.
– Alors voyons-nous à nouveau comme avant.
– Je ne sais pas... Ce n'est pas une bonne idée.
– Pourquoi vous me disiez dans la lettre que je savais que ce n'était pas une bonne idée ?
– Je ne suis qu'une simple domestique et vous êtes le futur roi du royaume.
– Et alors ?
– Eh bien, c'est impossible entre nous. Maintenant, vous devez partir s'il vous plaît.
– Bien. Je laisse tomber alors et je vous laisse.
Ne sachant plus quoi faire et ne voulant pas insister, il s'éloigna d'elle dépité en se tournant vers la porte. Elle commença vite à le regretter. Elle ne voulait pas le laisser partir, il lui manquait aussi énormément. Après tout, la pièce était fermée, personne ne pouvait les surprendre et savoir ce qu'il se passait.
– Bon, d'accord ! Attendez. Lui dit-elle en lui prenant le bras.
Il se retourna. Elle hésita puis s'approcha de lui et l'embrassa. Elle passa ses mains derrière son cou et ils s'embrassèrent encore et encore, n'arrivant pas à s'arrêter. Elle retrouva enfin ses lèvres qui lui avaient tant manquées. Elle recula et se retrouva plaquée contre le mur. Par manque de souffle, ils se reculèrent enfin. Elle se rappela alors de sa blessure, et elle posa délicatement sa main dessus à travers ses vêtements.
VOUS LISEZ
💖 Un Amour Interdit 🏰
RomanceL'histoire d'amour entre le prince du royaume et une nouvelle domestique du château... Elle ne savait pas qu'il cachait un secret... Ils bravèrent les interdits ce qui ne fut pas du goût de la Reine, qui elle aussi, avait des révélations à faire qui...