𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏 : 𝐌𝐮𝐫𝐦𝐮𝐫𝐞𝐬

13 3 0
                                    









Un vent inhabituel s'engouffre dans les jardins du palais, caressant les feuilles avec une douceur chargée de mystère.

Chaque bruissement résonne autrement aujourd'hui, comme si la nature elle-même percevait les tensions silencieuses qui frémissent dans l'air. Même les murmures et les pas discrets des serviteurs semblent imprégnés d'une sorte de gravité nouvelle.

Une douce mélodie s'élève dans les couloirs, une mélodie différente de celles que l'on entend habituellement. Ses notes délicates, portées par la brise, semblent annoncer un nouveau tournant. Chaque vibration résonne dans les arcs de marbre et les stucs finement ciselés, comme si elle portait un présage secret.

Cette mélodie n'est plus qu'un simple écho du quotidien, mais le souffle d'une transformation imminente, un signal discret que quelque chose de plus grand se prépare.

Près de la fontaine centrale, entourée de mosaïques d'azur et d'or, elle est assise, son regard perdu dans la danse de l'eau. Ses doigts jouent avec la surface cristalline, rompant le reflet de son visage en une multitude de fragments qui se dissolvent dans les ondes.

Chaque éclat semble capter un instant de ses pensées, indéchiffrables, mais lourds de sens. L'eau reflète son image, altérée par les remous, tout comme ses émotions, qui bouillonnent sous la surface calme qu'elle affiche.

Soudain, son attention se fixe. À travers les colonnes de marbre, elle aperçoit une silhouette traverser les couloirs du palais. La lumière du soleil projettent des ombres dansantes sur les murs sculptés, rendant la scène presque irréelle.

Un rictus étire lentement ses lèvres, un sourire froid, teinté de mépris ou peut-être de satisfaction amère. Il y a dans son regard un éclat indéchiffrable, une pensée secrète qu'elle garde jalousement. Le passage de l'autre réveille en elle un souvenir ancien, peut-être une vieille rancune ou la promesse d'une revanche silencieuse.

La mélodie continue de résonner dans l'air, portée par le vent, marquant le prélude d'un changement imminent.









❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁





Coucou mes marshmallows j'espère que vous allez bien ???

So it's gossip time ! 🫖☕️🍵

Alors vous pensez quoi de ce chapitre ???

Ce chapitre il est court I know but je le trouve incroyable pas vous ? Mystérieux comme j'aime, simple court et efficace que demander de plus !?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez ,si vous avez aimé, si vous avez détesté, n'oubliez de votez et commentez aussi c'est gratuit et ça tue personne quand à moi je vous fais des gros bisous et je vous dis à très bientôt prenez soin de vous !!!

Kiss !!!! 💋










Mes réseaux sociaux :

IG : ladyjewellery10
TikTok : lady_jewellery
Backup account : _Medinaaa__








𝐎𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝'𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant