Les jardins du palais mamelouk s'étendent devant moi comme un océan de couleurs et de fragrances, un refuge où je peux m'évader des lourdes attentes du monde extérieur.
Chaque pas que je fais sur les dalles fraîches me connecte à cette beauté délicate, mais mon cœur, si souvent agité, ne trouve pas la paix.
Je me balade parmi les citronniers en fleurs, leur parfum sucré m'enveloppant comme une douce mélodie. Le soleil déclinait à l'horizon, projetant des ombres dansantes sur le sol, et je ne peux m'empêcher de penser à tout ce que je laisse derrière moi en quittant les couloirs du palais.
Dans cette vaste étendue de verdure, je suis simplement Sabah, loin des couronnes et des intrigues qui forgeaient mon existence.
Les fontaines murmurent des secrets, et les chants des oiseaux résonnent autour de moi comme un appel à la liberté. Ici, j'étais libre de rêver.
Je fermes les yeux, laissant les doux rayons du crépuscule caresser mon visage, tout en me remémorant les histoires de ma mère, qui m'avait appris à apprécier cette splendeur.
Elle disait souvent : « La beauté est un miroir de l'âme ; cultive-la et elle te protégera des tempêtes de la vie. »
Mais aujourd'hui, ces souvenirs étaient teintés de mélancolie, leur éclat s'estompant dans le brouillard des doutes qui m'assaillent.
L'atmosphère paisible des jardins ne peux masquer l'inquiétude qui grandissait en moi. Les échos d'une tempête approchante résonnent dans l'air. Le royaume, si riche et majestueux, est également un théâtre de rivalités sournoises. Je sais que la paix du sultanat est précaire et que chaque geste, chaque mot peux devenir une arme entre les mains des manipulateurs tapis dans l'ombre.
Assise sur un banc de marbre, je contemple les roses éclatantes, leur beauté m'apaisant un instant.
Quel chemin m'attendait ?
Mon cœur, empli d'amour pour mon peuple, serait-il assez fort pour résister aux forces obscures qui se tramaient autour de moi ?
La nuit tombait, mais les étoiles dans mon imagination dansaient déjà, me promettant une lueur d'espoir au milieu de ce chaos.
Je me redresse, déterminée à ne pas laisser la peur m'envahir. Les jardins, qui ont toujours été un havre de paix, se transforme à présent en le théâtre de mon destin.
Je sais que je dois me préparer à affronter les défis à venir. Dans cette harmonie fragile entre ombre et lumière, je sens que mon histoire commence réellement.
Fin du prologue
❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁❁
Coucou mes marshmallows j'espère que vous allez bien ???
So it's gossip time ! ☕️🫖🍿
Alors vous pensez quoi de ce petit prologue? Quel sont vos hypothèses dites-moi tout je veux savoir !!! Oui le prologue est légèrement different car je l'ai réécris, la première version ne me plaisait absolument pas je l'a trouvé nulle et sans aucun sens, je préfère ce prologue je le trouve largement au-dessus du premier !
Si jamais vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez a pas me le dire.
Sur ce je vous fais des gros bisous et prenez soin de vous !!!
Kiss !!!! 💋
❁
Mes réseaux sociaux :
IG : ladyjewellery10
TikTok : lady_jewellery
Backup account : _Medinaaa__❁
VOUS LISEZ
𝐎𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝'𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐢𝐭𝐞́
RomanceDans le somptueux décor de l'Égypte médiévale, où les pyramides veillent silencieusement sur des secrets millénaires, une princesse royale, prisonnière de ses devoirs, et un artisan des carrières de pierre, simple mais fier, s'abandonnent à une pass...