Chapitre 35

81 6 4
                                    

Je me réveille toujours aussi perdu de la situation avec Rafe. Je vais dans la salle à manger rejoindre les autres mais il y a seulement Ward.

W: Bon matin!

MOI: Bon matin! Ward, je voulais m'excuser pour hier...j'ai vraiment mal réagit. Tu n'es pas un mauvais père.

W: Je comprends ta réaction, c'est juste que Rafe et moi on est pas toujours d'accord et puis je le connais, il fait des petites crises pour avoir de l'attention.

Je ne réponds rien. Je pense pas qu'il réagit comme ça juste pour avoir de l'attention mais bon je peux rien faire. Je m'assoie à la table avec Ward, les autres arrivent.

W: Bon matin!

TOUS SAUF RAFE: Bon matin!

Rafe ne répons pas, il s'assoie en face de moi, il ne regarde personne.

S: Rafe tu es revenu quand?

R: Dans la nuit.

T: Ça va?

R: Ouais.

Il y a un silence. Ward le coupe.

W: Rafe j'aimerais te parler dans mon bureau après le déjeuner.

Rafe ne réponds pas.

W: Rafe Cameron réponds moi!

Je frisonne, de la façon donc il lui parle ça me rappelle mon père. Rafe ne réponds toujours pas, je crois qu'il veut provoquer son père.

W: RAFE CAMERON DANS MON BUREAU MAINTENANT!

Les deux se lèvent et disparaissent dans le bureau. Le reste du repas se passe en silence, on entend les deux hommes se crier dessus.

MOI: Je vais aller surfer.

Je n'en peux plus d'entendre des chicanes, j'ai trop de mauvais souvenirs qui reviennent. Je suis monter dans ma chambre me changer et je suis aller chercher ma planche. Je suis sur la plage seule, je cours dans l'eau. Je surf et cela me permet de vider ma tête, de penser à rien.

Je sors de l'eau après une heure, je m'assoie dans le sable en regardant la mer.

???: T'es pas mal.

Je me tourne et je vois Barry.

MOI: Merci. Qu'est que tu fais ici?

B: Ton mec est venu me voir hier.

MOI: C'est pas mon mec et en quoi ça me concerne?

B: Il a besoin d'aide...

MOI: Merci pour l'info.

Je tourne le regard vers la mer et il s'assoie à côté de moi.

B: Il tient beaucoup à toi...

MOI: Tu peux me laisser seule s'il te plait.

B: Ouais désolé.

Il se lève et il part. Je suis donc à nouveau seule avec mes pensées.

13h

Je suis de retour à la maison, ils sont tous à l'extérieur alors je vais rejoindre Sarah qui est assis près de la piscine. Je m'assoie dans la chaise à côté d'elle.

S: Ça va?

MOI: J'avais besoin d'être seule. Et Rafe avec ton père?

S: Ils se sont encore disputés et euh...

Ward arrive vers nous.

W: Les filles on s'en va en bateau, vous venez?

MOI: Oui, on arrive.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant