Le lendemain matin
Je me réveille et je repense à ce qui s'est passer hier soir, est-ce que j'ai rêver à tout ça? Qu'est que c'est flou toute cette histoire. Pourquoi il est si difficile à comprendre?
Je vais dans la cuisine, il y a Rose et Wheezie. Je vais discuter avec eux.MOI: Bon matin!
RO: Bien dormi malgré la tempête?
MOI: Quel tempête?
RO: Il y a eu une ouragan cette nuit et aujourd'hui ça s'annonce comme une journée remplis de pluie.
MOI: J'ai pas eu connaissance de la tempête.
R: Pourquoi c'est toujours ma faute! Je n'ai pas de pouvoir sur ça!
MOI: Qu'est qui se passe?
RO: Ward discute avec Rafe depuis au moins une heure.
MOI: J'appelerais pas ça discuté. Rafe a fait une connerie?
Rose reste silencieuse.
MOI: Rose qu'est qui se passe?
RO: Je peux rien dire.
R: Pourquoi est-ce que tu me punis moi!
MOI: Wheezie toi tu sais quelques chose?
WH: Non, je sais seulement qu'ils crient depuis qu'ils sont dans le bureau.
La porte du bureau s'ouvre, on se tourne pour voir ce qui se passe. C'est Rafe, il sort du bureau et ensuite il sort de la maison. J'entends le bruit de sa moto.
MOI: Il n'est pas vraiment partie en moto dans un orage?
WH: C'est Rafe, il ne pense pas toujours avant d'agir.
Ward vient nous voir dans la cuisine.
RO: Ça va?
W: C'est entre Rafe et moi.
WH: Il est partie en moto...
W: Quel con!
Il retourne s'enfermer dans son bureau. Je pars de la cuisine et je vais dans ma chambre. Je fais les cents pas. Est-ce que je vais le chercher ou est-ce que je reste à l'écart?
Toc toc toc
MOI: Oui?
WH: Tu t'inquiète pour Rafe?
MOI: Oui.
WH: Laisse le faire, il a besoin d'être seul. Ce n'est pas le première fois qu'ils se chicanent.
MOI: D'accord.
Elle me fait un calin et elle sort de ma chambre. Je me suis installer pour écouter un film, j'attends que Rafe revienne.
J'ai passer la journée devant la télé mais ma tête était préoccupé par Rafe et s'il lui est arrivée quelques chose.
Toc toc toc
MOI: Oui?
WH: C'est l'heure de manger.
MOI: J'arrive.
On est tous assis à la table en silence.
S: Rafe est toujours pas revenu?
RO: Non, il est partie depuis ce matin.
W: Laisser le faire, il est assez grand.
MOI: Je suis désolé mais je peux pas, Ward je croyais que vous étiez un meilleur père que le mien!
Je me lève et je cours dans ma chambre. J'ai peut-être exagéré, mais je m'en fou, Rafe a fait beaucoup d'effort dans les dernières semaines et son père ne le remarques même pas.
Je reste seule et j'ignore tous ceux qui vienne cogner à ma porte. Pourquoi laisser son fils seul dans une tempête sans rien faire et tout ça c'est à cause de lui.
Je m'endors furieuse contre Ward.
J'entends du bruit, je regarde l'heure, il est 2h am. Je sors de ma chambre et je vois Rafe qui a de la difficulté à monter les escaliers. Je cours vers lui.
MOI: Rafe!
R: Léa...
MOI: Qu'est qui t'es arrivé?
R: Accident de moto, c'est glissant sur les routes.
MOI: Allez vient, je vais te soigner.
Je l'amène dans ma chambre, c'est la plus proches des escaliers. Je l'aide à s'assoir sur le lit. Il a tout le bras en sang. Je vais chercher du désinfectant puis des serviettes pour pas que ça coule sur mon lit.
MOI: Ça va chauffer.
Je mets le désinfectant et il crie. Je lui mets ma main devant sa bouche.
MOI: Ferme là Cameron tu vas réveillé tout le monde!
J'enlève la main de sur sa bouche et je continue de désinfecter. Il laisse échapper quelques bruits de douleur mais rien de très fort.
MOI: J'ai terminer.
R: Merci.
Je vais ranger le désinfectant et je vais m'assoir à côté de Rafe dans le lit.
MOI: Qu'est qui s'est passé?
R: Ma moto a glissé sur la route...
MOI: Je veux dire avec ton père?
R: Rien d'important...
Il se lève du lit et se dirige vers la porte.
R: Merci Thornton!
MOI: Mais...
Il me laisse pas le temps de dire quoi que se soit il ferme la porte.
———————————————————
Bonjour, je voulais seulement vous dire que je suis présentement à court d'inspiration et avec l'école je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. La bonne nouvelle est qu'il me reste quelques chapitres à publié.
Merci de votre compréhension xxx
VOUS LISEZ
Ennemis to lovers //Rafe Cameron
Fiksi PenggemarLéa Thornton, la jeune soeur de Topper revient sur l'île après 2 ans qu'est qui aura changé? Ennemies to lovers Rafe Cameron