Je me lève, alors que Malone file déjà dans le couloir. À table, il était gentil, mais son ton n'était pas le même que dans la salle bain. On aurait dit un homme en rute tout à l'heure. Un homme si sexy, que si je n'avais pas paniqué pour une raison que je ne connais pas, aurait pu me faire l'amour contre la porte en bois.
Le stress monte. Je tiens mon doigt bien droit afin que le sang n'afflue pas, la lime en métal aussi dans mes mains que j'ai quand même essuyées au préalable.
La lumière est allumée dans la salle de bain et Malone est accroupi afin de récupérer la trousse à pharmacie. On dirait qu'il est redevenu normal. Est-ce que j'ai imaginé la scène ? Je devrais lui poser la question.
Il se relève, ouvre la boîte pour prendre un bandage propre. Il s'approche de moi et commence à défaire mon bandage fait n'importe comment.
— Est-ce que tu ... dis-je sans parvenir à finir.
— Est-ce que je ? demande-t-il en levant à peine les yeux sur moi.
Bordel, j'ai toujours réussi à le menacer, je peux très bien lui demander s'il comptait me faire l'amour tout à l'heure.
Quand ses mains me touchent, tout mon corps s'électrise. C'est grisant. Est-ce qu'il le ressent ?
— Tout à l'heure.... Tu ... voulais me faire l'amour ?
Il ne cille même pas. Mais j'ai quand même l'impression que sa bouche s'est retroussée. C'est un aveu alors ? Mon Dieu ! Depuis le début de cette année, je sens qu'il commence à m'apprécier de plus en plus.
— C'est terminé, retournons à table, dit-il alors que mon bandage est comme neuf. Je viendrais tout à l'heure dans ta chambre, ajoute-t-il sur un ton neutre.
Avant que j'analyse ses paroles, il est déjà parti. Il veut me faire l'amour dans ma chambre ? Et une bouffée de chaleur supplémentaire arrive, une !
Je retourne à table, l'air de rien. Malone vient quand même de me faire une proposition très coquine. Mais ne va-t-il pas trop vite ? S'il me prend juste pour un passe-temps... Ce n'est pas ce que je veux. Je l'aime moi !
Alors que je déguste son plat fabuleux, oui, il est vraiment très bon et ma mère vient de lui souligner trois fois déjà, je passe en boucle dans ma tête sa dernière phrase. Ma vie va peut-être changer ce soir...
Pourquoi ne peut-il pas se contenter de m'embrasser avant ? Je ne veux pas qu'il voie mes minuscules seins... Quoique vu ses avances, ça n'a pas l'air de le déranger... Je suis perdue. Il me rend chèvre, ce garçon. Je brandis le poing sur la table. Je suis en colère à présent.
Puis je remarque que tout le monde a les yeux rivés sur moi.
— Tout va bien ? me demande mon père.
— Oui, je ... pensais... Malone, ton plat est vraiment trop salé ! dis-je en le fusillant du regard et en me levant brutalement.
Je quitte subitement la table et file dans ma chambre. Je claque la porte. Tant pis si mon comportement peut paraître ridicule, je ne pouvais plus rester en face de Malone se sexe appeal qui souffle le chaud et le froid.
Pour me calmer, je défile les vidéos sur Tik Tok sur mon portable, allongée sur mon lit. Le temps passe super vite quand on ouvre cette application. Je ne pense plus à Malone, mon cœur s'est calmé. Mais soudain, on toque à la porte. Merde, c'est lui ? Je ne réponds rien, mais ce goujat entre quand même et referme la porte derrière lui. Incroyable !
— C'est hors de question qu'on couche ensemble ! Sors de ma chambre !
Puis je vois qu'il tient un objet entre les mains. C'est le livre sur lequel portera l'interrogation de demain.
VOUS LISEZ
Mon objectif : LUI !(Tome 2) - En cours 85 %
Novela JuvenilTome 1 : Mon objectif : TOI ! Tome 2 : Mon objectif : LUI ! Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le tome 1, mais c'est tout de même préférable, pour comprendre la nouvelle héroïne 😬😂. Rose, la digne héritière de sa mère Léopoldine, la plus grande...