BONNE LECTURE....
Alors que le lien de parenté entre Mame Anta Tida venait d'être découvert, Waziz et Marie Codou avaient essayé de rallumer la flamme qui s'était éteinte, avant leur divorce.
En effet, après le mariage qui s'était déroulé en très petite comité, Waziz avait fais une surprise à Marie Codou et avait trouvé un moyen de refaire leur voyage au cap vert.
Bien sûr, Marie avait été réticente au début, mais elle avait compris à travers le geste de Waziz que ce dernier ne désirait qu'une seule chose : que ça marche entre eux.
Praia les accueillait une deuxième fois pour un second mariage. A contre cœur, ils avaient laissé Falla à Dakar et avait fais le choix de passer 10 jours, hors de l'effervescence de la ville.
Waziz n'avait donc pas eu de difficulté à trouver des places dans le même hôtel. Et malgré le prix exorbitant, il avait accepté les conditions et avait prévenu marie Codou.
Cette dernière était consciente du changement soudain négatif de Waziz, mais avait pensé qu'après leur mariage, il allait s'améliorer.
Il était à peine 20h45 quand Marie Codou se réveillait doucement. La douce chaleur de la chambre l'avait légèrement secoué avant qu'elle ne se rende compte que c'était Waziz qui fumait dans la pièce.
Elle ferma de nouveau les yeux et les rouvrit pour lui faire face. Bien sûr, il ne l'avait pas vu. Il était de profil, assis face à la porte du balcon et tirait mélancoliquement sur sa cigarette.
- Tu penses à quoi Waziz ?
Il se retourna brusquement pour lui faire face, plissant en même temps les yeux.
- Tu es réveillée depuis quand ?
Marie Codou sourit et allait répondre quand Waziz se leva. Il était pieds nus, torses nus, juste un pantalon en lin blanc autour de la taille, et marie Codou arrivait aisément à devenir la nature de ses pensées.
Il éteint la cigarette sur le cendrier, et s'allongea sur elle, capturant violement ses lèvres.
Marie Codou se laissait faire. Le gout de la cigarette et le désir non feint de Waziz l'intimidait, mais l'excitait beaucoup.
Elle entoura ses bras autour de son cou, ses jambes autour de sa taille, mais Birago était bien trop pressé. Il sorti brutalement son membre qu'il posa sur l'intimité de la jeune femme.
Avant que Marie Codou ne comprenne, il était déjà enfoncé en elle, lui arrachant un cri strident.
Waziz avait mit cela sur le coup du désir. Il lui faisait l'amour comme si c'était la dernière fois, et dans un grognement sourd, lui martelait de coups de rein que Marie Codou n'était pas prete à oublier.
Leurs gémissements emplissaient la pièce. Et même les chambres voisines pouvaient les percevoir.
En réalité, ils venaient de faire l'amour pour la première fois, depuis qu'ils s'étaient remariés.
Après des minutes interminables de coup de buttoir, Waziz jouis en elle, alors que Marie Codou s'agrippait à lui telle une buée de sauvetage.
Mais contre toutes ses espérances, il s'était aussitôt retiré d'elle et s'était enfermé dans la salle de bain.
***
Surprise n'aurait pu être aussi grande que celle que Tida avait eu en ayant été consciente que Mame Anta est sa sœur.
VOUS LISEZ
Manigances
RomanceWaziz s'est subitement retrouvé dans un lit d'hopital ne comprenant pas vraiment ce qu'il fait là. Pour couronner le tout, cette personne assise en face de lui qui disait etre son frère semblait etre sur de lui. Alors, pourquoi ne se rappelait - il...