Chapitre 26

4K 525 58
                                    

BONNE LECTURE


Wassour réglait les derniers détails de sa sortie et pu enfin être libre.

Comment s'y est-il pris ? personne ne pouvait le savoir. Pourtant, c'était des appels incessants que l'avocat de Waziz lui avait passés. Mais ce dernier ne répondait plus à ses appels.

Car oui, s'il les répondait, il aurait au moins su que Wassour était sorti, par un moyen que lui-même ne maitrisait pas vraiment.

Wassour avait compris que sa place n'était pas en prison. Bien évidemment, il savait pertinemment qu'il allait croupir dans cette cellule s'il ne faisait rien, et donc il avait réagi.

Un contact par ci, des chantages par là... et le tour était joué.

Il était assez fatigué cependant, et décida de rentrer chez lui.

Wassour avait été un complice face à toute cette histoire. Lui aussi avait eu vent de toute la fortune qui s'annonçait pour eux si Waziz venait à tomber.

Il avait eu conscience de tout ce qu'il aurait pu avoir si leur plan s'était bien déroulé. Mais, il n'avait pas prévu que la famille Kassé était si nulle en deal.

Entrer en prison lui avait donc valu la perte de sa réputation et beaucoup de ses biens. Il avait fallu qu'il en vende quelques-uns pour pouvoir payer son avocat et graisser quelques personnalités pour sortir de prison.

Tout cela à cause de Waziz, pensa-t-il, la rage au ventre.

Il entra dans son appartement, pris une longue douche et s'allongea.

Dormir était certainement la première chose qu'il ferait et après il s'occupera de Waziz.

En réalité, sa haine envers ce dernier datait de bien plus longtemps. Oui...

Au fond, ce n'était pas véritablement de la haine, mais une petite jalousie qu'il avait alimenté depuis leurs études à l'université.

Et après la fortune de Waziz, Wassour trouvé injuste le fait qu'il soit le seul à bénéficier de tous ces bienfaits.

Il avait alors commencé à être une arme de destruction massive contre Birago Kassé.

Seulement, il avait été en face d'une famille aussi cupide que lui, et il avait pensé que cette dernière allait réussir là où lui-même avait échoué.

Tel n'était pas le cas.

Wassour connaissait Waziz comme la paume de sa main. Avant d'être son pire ennemi, il avait été son meilleur ami.

Mais ce qu'il savait par-dessus tout, c'était l'amour que son ex meilleur ami éprouvait pour Tida.

Oui !

Cela avait été un sujet de discussion avec son avocat.

Un moment où ce dernier lui avait fait comprendre que cette femme, aussi complice que les autres était le point faible de Waziz.

Et pourtant, il n'a pas hésité à abandonner ce point faible qui n'a été personne d'autre que le point focal de sa destruction.

Ainsi donc, après quelques heures de sommeil, Wassour décida de continuer là où il s'était arreté.

Et pour l'instant, rendre viscérale la haine de Waziz envers Tida était la première partie de son plan.

Il prit alors son téléphone et chercha ce contact qu'il avait dans ses favoris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ManigancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant