~ 18 ~

45 6 0
                                    

Je me redresse de ce baiser et regarde Lyone , les pupilles dilatées et les joues rouges.

- je ne sais pas ...ce qui m'a pris...je...je suis désolée.

Il se lève, me colle à la table avant de m'embrasser encore. Je m'accroche au rebord de la table et fait en sorte de ne pas vaciller.

La main de Lyone se pose sur ma hanche et il l'a sert tellement qu'on dirait qu'il l'a attendu toute sa vie, ce baiser.

Après un long moment, il s'éloigne de moi et me regarde dans les yeux .

- je crois que je t'ai mordu la lèvre., souffle t il en passant son pouce sur ma lèvre inférieur.

- ah oui?...j'ai rien senti...ah ah...

- c'est juste une impression. Mais fort heureusement je ne l'ai pas fait.

Il me regarde dans les yeux avant de se reculer d'un pas et se passer la main dans les cheveux.

Je le regarde surprise qu'il s'éloigne mais je me demande si c'est pas la gêne qui va naître entre nous maintenant.

- j'ai envie de plus..., murmure t il en baissant les yeux.

Je rougis aussitôt et détourne moi aussi le regard.

Qu'entend t il ...par plus?

Ne sois pas si conne Corni! Bien sûre qu'il s'agit de sexe !

Je me racle la gorge et le regarde.

- du coup...je..je suis ta petite amie ? Demandais je d'une petite voix.

Je relève les yeux vers lui et il me regarde en croisant les bras.

- tu penses que j'embrasse n'importe qui comme ça ? Ou tu veux une demande en bonne et due forme?

-euh...

Il s'avance vers moi et me prend la main.

- Cornilia Miller, me feriez-vous l'honneur d'être ma petite amie?

Je rougis de plus belle et le regarde dans les yeux ne sachant pas comment répondre. Je préfère laisser la parole et hoche la tête positivement pour répondre.

Il sourit satisfait avant de m'embrasser sur le front.

- merci de me faire cette honneur Cornilia.

Je le souris et on se remet à table comme si de rien n'était.

Ouf! Quel soirée...

—————————————————-

Je déambule dans les couloirs du département de Galatée sourire aux lèvres. D'habitude c'est elle qui vient me retrouver mais comme j'ai fini un peu plus tôt et que je suis trop impatiente de lui annoncer la nouvelle , j'ai débarqué ici.

J'arrive devant son amphi mais j'ai un mouvement de recul quand je vois Vincent sur son téléphone lui aussi devant l'amphi.

Je me recule de quelques pas et quand il lève la tête, je me retourne pour être dos à lui.

J'avais complètement oublié à quoi il ressemble et j'ai surtout l'impression qu'il va s'abattre sur moi pour me faire payer. Je sens mon coeur battre de plus en plus vite et je comprends rapidement que je dois faire une crise de panique. Je me retourne légèrement pour vérifier et quand je croise son regard, mon sang se glace.

- Corni..., arrivais je à lire sur ces lèvres.

Je prends une grande inspiration et fait le sens inverse rapidement.

à deux pas d'être un psychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant