~ 21 ~

19 3 0
                                    

Je regarde Lyone un peu effrayé avant de prendre son visage en coupe.

- Lyone...ces 50% ils vont disparaître dans quelques jours...ne t'inquiète pas.

- que de ton ventre ma Cornilia...pas de la terre.

- Lyone...

- j'imagine que Ethan a dit qu'il voulait dormir avec sa sœur ? Tu devrais y aller.

Il pose légèrement ces lèvres les miennes avant de caresser ma main poser sur sa joue.

Je le fixe hésitante un instant avant de me calmer par la beauté de ces yeux.

- ça va aller pour dormir toi?, demandais je d'une petite voix.

- bien sure.

On se sépare et je pars retrouver mon frère.

Dès que je m'allonge, Ethan m'en serre et je souris amusé. 

- ma petite sœur à moi., souffle t il les yeux fermés.

Je caresse lentement ces cheveux avant que la scène de tout à l'heure avec Lyone me revienne en tête.

Mais étais ce vraiment Lyone?

Asher comme Lyone parlent toujours de leur père comme leur « père ». Mais là, il a employé le terme géniteur.

Comme si il se détachait complètement de l'enfant qui a vécu cette histoire.

J'ai hâte d'être en rendez-vous de monsieur Grant demain!

————————————-

- ah, bonjour Ethan, lance Lyone en voyant mon frère descendre.

- mais...Ethan qu'est ce que tu fais debout? Il est super tôt !, m'exclamais je.

- j'ai senti que tu n'étais plus dans le lit, j'ai paniqué.

- il est 7h, je vais en cours, dis je en rigolant.

- ah...et pourquoi lui il est debout ?, lance t il en pointant Lyone du doigts.

- parce que je la dépose et que je n'ai pas bu comme un trou, je répond Lyone en relevant un sourcil.

Ethan fait une grimace ,et , Lyone et moi on rigole.

- ah ...euh...Lyone pas besoin de venir me chercher aujourd'hui.

Lyone arrête ce qu'il fait et me fixe.

- pourquoi ?

- j'ai euh...je vais assister à l'un des rendez vous de mon prof pour mon examen de fin d'année. Comme j'ai choisi un sujet assez compliqué, il m'aide. T'es d'accord ?

Il me fixe encore avant de sourire.

- je te l'ai dit Cornilia, te mettre en couple avec moi ce n'est pas rentré dans une prison. Je suis content que tu m'ai prévenu. Bien sûre que tu peux y aller.

Je souris et vais à côté de lui pour lui faire un bisou timide à la joue. Il pose sa main dans mon dos et me sourit tendrement.

Il m'a appelé Cornilia...c'est Asher?

- mais faites pas les amoureux devant moi, ça me donne envie de gerber!, hurle Ethan en me tirant vers lui.

- T'es sûre que c'est pas l'alcool ?, demande Lyone, en me re-tirant vers lui.

- non! Et laches ma petite sœur!

- c'est ma petite amie Ethan, on était d'accord.

- je suis plus d'accord.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

à deux pas d'être un psychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant