~05~

151 11 0
                                    

Mon téléphone sonne sauf que j'ai du mal à reprendre mes esprits. Je m'assoie au sol et constate qu'il y a du sang là où était posé ma tête. Le téléphone sonne mais ça me donne mal à la tête.

Finalement en voyant floue je rampe jusqu'à la chambre et prends mon téléphone.

Il sonne encore sur Galatée et je me rappelle pour le mariage. Je vérifie ma tête et je saigne toujours et je suis toujours désorienté.

J'ai cherche à tâtons le numéro du quelqu'un qui pourrait m'aider mais il est sûrement déjà au mariage. Mon téléphone sonne encore sur Galaté et je décroche péniblement.

- je vais t'enterrer tes morts si tu te ramènes pas à ce mariage !

- a..allô..

- qu'est-ce qui se passe pourquoi t'as une petite voix comme ça !!?

-à...aide moi

- oh mon Dieu! Tu saigne ? T'es blessé ? Ethan t'es où ?! Mon amour je vais aller sauver mon amie,je suis désolée !

- je...je désolée...Béa pour votre mariage !

- t'inquiete Béa c'est déjà ma femme. T'es chez toi? J'arrive Ethan et lyone.

- d..d'acc

- allô, Corni c'est lyone. T'es blessé où exactement ?

Ça se sent qu'il est inquiet mais sa voix est calme.

- je ..sais pas. J'arrive ...pas à me mettre debout ..et je saigne à la tête.

- le saignement à la tête il est abondant?

- je sais...je suis ...désorienté et j'ai envie..dormir.

-non non! Reste consciente avec moi.

Je pose ma tête sur le lit et fait tout pour maintenir le téléphone proche de mon oreille.

- tu te rappelle de la partie foot avec Ethan et qu'il était tombé dans la boue ?,lance t il comme si il était essoufflé.

- oui...après il a boudé et pour...qu'il..arrête

- tu t'étais roulé dans la boue aussi.

Je lève la tête en reconnaissant sa voix près de et ils sont tous les trois là.

- Mon Dieu,mon amie!!, hurle Galatée

Je découvre sa robe de marié qui est un genre de costume avec une traîne courte et lève la main pour m'empêcher de me toucher.

Mais elle fait quand même, lyone m'aveugle avec de la lumière et vérifie mes deux yeux.

Il est tellement professionnel que j'oublierais qu'il est médecin. Il regarde ma tête et direct après Ethan apparaît essouffler avec la trousse de secours.

- elle est couverte de bleue..., souffle t il en serrant les poings.

- j'empêche le saignement et après direction l'hôpital., dit lyone d'une voix calme.

- putain?! Ma porte!, hurle Vincent.

Je sursaute dans les bras de Galatée et supplie de l'empêcher de m'approcher.

à deux pas d'être un psychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant