Il me fixe avant de souffler et de démarrer.
Je regarde par la fenêtre et souffle mal à l'aise.
Je ne veux pas que Lyone croit que j'en pince pour mon professeur au combien ce professeur est beau.
C'est lui qui m'a sauvé, c'est lui qui m'a vue grandir, qui s'occupe de moi, qui est toujours gentil avec moi...c'est lui que j'aime.
On arrive chez lui et il monte dans sa chambre sans m'adresser un mot.
Je reste un instant devant la porte de ma chambre en me disant que je ne veux pas qu'il pense ça.
Au lycée, c'est Vincent qui m'a avoué ces sentiments et m'a proposé de sortir avec lui.
Peut être c'est à mon tour cette fois...de faire le premier pas.
Je laisse mon sac au pieds de la porte de ma chambre et vais cogner à la porte de la chambre de Lyone.
Qu'est ce que je lui dit?
Et est ce que j'aurai Lyone devant moi?
La porte s'ouvre coupant cours à mes réflexions et au regard qui me fait face, je crois bien qu'il s'agit de Asher.
Je déglutis avant de baisser les yeux plus sure de ce que je viens faire là.
- prends ta douche d'abord. On va dîner dans 20 min à peu près, souffle Lyone.
L'amour est un sentiment profond. On dit souvent qu'on ne connaît le véritable amour qu'une fois dans la vie. Et j'avais la certitude que je finirais ma vie avec Vincent mais j'ai compris avec du temps que ça ne sera pas le cas.
Lyone est génial. Je veux dire, il est beau, riche et intelligent. Attentionné et bienveillant. Il souffre d'un TDI mais ça n'enlève rien au fait que j'ai des sentiments pour lui.
- tu n'as pas à t'inquiéter pour mon prof Lyone, dis je.
Je pose mes doigts sur le bord de son t-shirt et lève la tête pour croiser son regard. Il regarde ma main avant de me fixer.
- pourquoi Cornilia ?
- parce que...parce que la personne dont je suis amoureuse...c'est...c'est toi.
Je me mords la lèvre, rouge de honte et un sourire naît sur mes lèvres quand je vois Lyone rougir à son tour. Il détourne le regard en se raclant la gorge et sa main sur son visage pour cacher ces rougeurs.
- Cornilia...
-je ne sais pas à quel moment je suis tombé amoureuse...mais je suis amoureuse. Donc je ne regarde personne d'autre que toi Lyone.
Il décale ces doigts pour me jeter un coup d'œil avant de rougir encore plus.
Je n'aurai jamais imaginé qu'il réagirai comme ça. Je ne pensais pas non plus qu'il me repousserait mais qu'il semble aussi gêné...c'est adorable.
De longue minute passe, avant qu'il ne retire sa main de son visage et me fixe.
- je dois donc 10000 dollars à Ethan.
Je rigole avant de rougir quand sa main se pose sur ma joue.
- Cornilia , j'ai crut que...tu ne ressentirai jamais ce que je ressens pour toi.
VOUS LISEZ
à deux pas d'être un psychopathe
Mistério / SuspenseL'ami de mon frère est ce qu'il y a de plus étrange sur terre, à mon avis. Il a beau être beau, il me donne les frissons. Et pourtant devant mon frère il est normal. Soit je suis parano, soit, il est vraiment bizarre. Le pire dans tout ça, je vais m...