16 - Parler sans réfléchir.

405 40 301
                                    

- Vous avez une petite-amie ?

La question resta en suspens quelques instants, et j'en profitai pour me redresser sur mes coudes afin d'observer le blond. Plongé dans un silence de plomb, j'aurais sûrement dû regretter mes mots et changer de sujet. Malheureusement, l'alcool me rendait peut-être trop têtu et sûr de moi.

- Donc ?

- Vous savez que je ne parle pas de ma vie privée.

- Maaax... M'exclamai-je en m'étalant sur le lit, la tête à l'envers pour observer le blond.

- Votre Altesse... Vous allez vomir dans cette position.

- Ne changez pas de sujet ! S'il vous plaaaît... Ce n'est que de la curiosité...

- Et puis-je savoir en quoi cette information vous intéresse ?

- Je ne sais pas. Peut-être êtes-vous vierge, qui sait ? Lançai-je avec un sourire mesquin alors que le néerlandais quittait le canapé.

Il ne rétorqua rien, levant simplement les yeux aux ciel pour signifier sa lassitude quant à ma remarque, tout en se rapprochant du lit. Puis, avec délicatesse, il déposa l'une de ses mains sur ma nuque et l'autre dans mon dos, basculant mon corps jusqu'à ce que je me retrouve en position assise.

- Pff...

- Ne faites pas l'enfant.

- Vous le faites aussi. Vous refusez de me répondre !

- En quoi savoir si je suis vierge ou non vous concerne-t-il ? Je sais que vous voulez simplement piquer mon égo pour obtenir votre réponse, s'amusa Verstappen en s'asseyant à mes côtés.

- Et pourquoi donc évitez-vous de me la donner ? Seriez-vous pris de honte ?

- Prince...

- Ou peut-être aurais-je dû vous questionner sur un potentiel petit-ami ?

- Vous vous ridiculisez... J'ai effectivement eu une relation passé, dont les conséquences perdurent malheureusement dans mon présent. Rien de plus.

- Qu'est-ce que cela signifie ?

- Ne désirez-vous pas dormir ?

- Absolument pas ! M'exclamai-je, m'asseyant en tailleur face au blond, mon intérêt désormais piqué.

- Vous me fatiguez, votre Altesse... J'ai eu une relation avec une femme, il y a quelques années. Malheureusement, je me dois toujours d'entretenir certains liens avec elle et notamment sa fille, pour diverses raisons. Ce n'est pas plus compliqué.

- Oh...

- Mais pourquoi ces questions, mon Prince ? Vous sentiriez-vous honteux vis-à-vis de votre manque d'expérience ?

- Comment ? Je... j'ai beaucoup d'expérience !

- Bien évidemment... Chuchota le blond en se rapprochant, ses doigts venant saisir mon menton. C'est pour cela que vous rougissez dès que je vous touche ?

J'ouvris la bouche pour rétorquer quelque chose, mais l'applomb de Verstappen me laissa sans voix, son toucher me procurant des miliers de frissons le long de l'échine que je tentai de réprimer. La tête me tournait depuis mes quelques pas du restaurant jusqu'à la suite, comme si l'alcool m'était entièrement monté à la tête, ce qui m'ôtait tout contrôle de moi.

- Je suis rouge à cause de-...

- De l'alcool ? Je n'en suis pas si sûr... Par ailleurs, j'ai moi aussi une question pour vous, Prince.

Royalty (Lestappen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant