CHAPITRE 6

10 3 0
                                    


Haneul.

Novembre 2024.

Je rentre en sueur de ma petite course. J'ai bien besoin d’une douche, là.

De dehors, notre nouvelle demeure pour les prochains mois semble simple. C'est je maison composée de briques principalement. Il y a une allée de baissant dans un jardin assez quoique. Haru avait raison, on pourait planter des patates, ou des citrouilles.

Pour y accéder, il faut passer un portail électrique. Il a été installé par 2Kang, Yoan et Wonho avant que nous n’arrivions.

J'ai vérifié les caméras de surveillance. Ils ont fait du bon travail.

Je pars à l’étage où se trouve la salle de bain. J’ai hâte de me sentir propre.
Je me déshabille, et me faufile sous l’eau chaude. Je ne blague pas quand je dis qu’il n’y a rien de mieux que ça.

Je chante à travers la musique qu’émet ma playlist : deja vu de mes adorables protégés TXT.
Simple coïncidence, OK !?

— Deja vuuu uuuu ! Say it louder ! Je chantonne en me savonant.

Clac clac.

Je m’arrête. C’est quoi ce bordel ?

J’arrête l’eau et m’entoure d’une petite serviette. Bon, c’est quoi le problème encore ?

— Kai ? C’est toi qui chante aussi mal ? Demande une voix masculine.

— C’est une grosse blague ? Je demande. C’est qui ?

Un cri grave survient alors.

— Oh, seigneur ! Haneul, c’est toi ?

— Tu veux que ce sois qui d’autre ?

— Kai... Mais euh... bref... désolé pour le dérangement, je m’en vais.

Je suis sur le point de répondre quand mon pied glisse sur un savon. Attendez, pause. Que fous ce savon ici, sous mon pied ?

À cause du savon, je bascule vers l’arrière en poussant un cri strident. Les rideaux qui me cachaient initialement se retrouve quelque part entre ma tête et le sol. Et lorsque je crois que je vais mourir d’une commission cérébrale en m’écrasant sur le sol, je sens deux bras musclés m’encercler.

Oh, mon dieu, que c'est gênant.

Je retire tant bien que mal le rideau qui me servait de couverture sur ma tête et tombe nez à nez à deux iris noirs. Ben voyons...

Les yeux écarquillés de Soobin me scrute.

—Je... Tu... je bagaye.

— Haneul, ça va ? Rien de cassé ? Me demande-t-il d’une voix inquiète.

Comme si tout était normal entre-nous et qu’il n’y avait pas toute cette situation sur le fait qu’il soit possiblement en danger de mort.

— Euh... Je crois que oui. Plus de peur que de mal... J’articule difficilement, troublée par notre proximité.

Je sens ses mains tièdes me tenir fermement contre lui, si bien que je sens tous les muscles de son corps.

Il fait chaud, bon sang !

— Haha... Le bodyguard qui se fait sauver, c'est amusant... haha, je tente de plaisanter en vain.

Le leader de TXT me lance des éclairs, ses sourcils sont froncés. Je lui ai fait peur.

— Tu ne changeras jamais, Haneul ! Comment tu as fait pour survivre jusque là, sérieusement ? Fais attention ! S’énerve-t-il.

Mon cœur fait un soubresaut. Ça me fait plaisir qu’il s’en fait pour moi. Je pensais qu’il n’en avait plus rien à faire depuis ce jour-là.

— Merci... Je dis seulement.

Ses sourcils se froncent de plus belle.

— Pourquoi au juste ?

— De m’avoir rattrapé et de t’inquiéter...

— Je ne m’inquiète pas pour toi. Ne te fais pas des idées. Dit-il beaucoup trop rapidement, ce qui me fait sourire.

Je soutiens son regard tandis qu’il me maintient toujours.

— Et désolée...

C’est là qu’il me lâche. Je me remet facilement sur pied. Je crois que c'est également qu’il remarque et que je me rend compte que je suis quasi nue devant lui.
Je remarque ses joues rougir et moi je suis persuadée d’être déjà rouge comme une tomate.

— Tu es euh... nue.

— Je prenais ma douche et tu es rentré sans me demander la permission... Eh mas attendez, j’avais fermé à clé !

Je me précipite, toujours entouré de ma petite serviette qui me couvre à peine pour vérifier la serrure.

— Haneul... M’appelle-t-il d’une voix rauque.

Mon nom dans sa bouche...
EH ! Lim Haneul ! On se calme !

— Qu’y a-t-il ?

— Tu devrais t’habiller...

Je baisse mon regard et...

— N’est-ce pas ? Je dis d’une petite voix. Tu devrais sortir...

Il reste scotché là, m’observant.

— À moins que tu ne veuilles m’habiller toi même ? Je propose en voulant le sortir de sa teurpeur.

— Certainement pas ! Se réveille-t-il.

C’est à ce moment là que se ramène deux autres personnes : Kai et son nouveau meilleur ami Haru.

— On a entendu du bruit... Il y a réunion dans la salle de bain ? Demande soudain Huening Kai en entrant.

— Ah bah maintenant oui ! Je râle en levant les yeux en l’air de manière dramatique.

— Et mais Haneul, pourquoi tu es en petite serviette avec seulement Soobin dans la pièce... Commence Haru avant d’ouvrir grandement sa stupide bouche. Nooon ! Haneul ! Pas pro du tout ça...

Il dit ça en secouant la tête et arborant un grand sourire.

Je hais ce gars à cet instant.

— Ce n’est pas comme ça ! Je pensais que c'était Kai ! Tente de s’expliquer la soudaine victime de ces commérages.

— Bon, je peux terminer ma douche ? Je demande fermement. Ce n’est même pas une demande mais un ordre formuler comme une question.

Haru se gratte la tête et entraîne les deux TXT en dehors de la pièce.

Je pousse un long soupir.

— On va devoir réparer cette fichue serrure ! Je m’exclame en levant mes bras en l’air si bien que ma serviette tombe à terre. Et me revoilà nue comme un ver.






Protect Your Melody | C.SbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant