PROLOGUE

36 5 0
                                    

Lim Haneul.

Septembre 2022.

La suie est partout sur mon corps, tout comme le sang qui me colle à la peau. Un mélange du mien et... autre chose...

Je dois rester calme malgré le bruit des détonations tout autour de moi. Je dois rester calme malgré la mort qui guette partout aux alentours. Je dois rester calme même si je ne peux pas sauver tout le monde.

« Sauve-toi, toi ! » J'entends cette petite voix de garçon me crier dans les oreilles. Encore et encore, comme un refrain qui ne s'efface jamais. « Tu ne peux pas sauver tout le monde. » Je ne suis pas une héroïne. Non, une héroïne ne baisse pas les bras comme je le fais.

- MIRAGE ! REPRENDS-TOI ! Me crie la voix de mon compagnon d'arme qui est aussi sale que moi et... aussi désemparé.

Un autre soldat reprend :

- On a besoin de savoir que tu es avec nous pour sortir de là, Mirage. Si tu es partie, c'est terminé.

Je regarde autour de moi et vois l'enfer. Des cadavres, du feu, du sang... mais je me ressaisis.

Je me relève, non sans difficulté. J'ai pris une balle dans la cuisse, merde ! 2K et Kitty m'aident à me relever et nous avançons difficilement vers l'hélico qui nous ramènera à bon port.

- C'est bien, Mirage ! Encore un petit effort et c'est terminé. M'encourage Kitty alors que j'ai l'impression d'être un gros boulet.

Sois forte. Sois forte. Sois forte. Sois forte. Sois forte. Sois forte.

Nous atteignons notre moyen de transport quand je sens mon ami me lâcher peu à peu. Puis, j'entends un cri de détresse si fort qu'il apparaît encore dans mes songes.

Je me retourne et...

Protect Your Melody | C.SbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant