CHAPITRE 7

8 2 0
                                    


Soobin.

Novembre 2024.

Je suis installé sur le canapé regardant les dernières informations.

"Le fantôme a encore envoyé des lettres de menaces à plusieurs groupes, parmi eux, les groupes TXT et Enhypen sont touchés", dit la journaliste

Il faudra que j’envoie un message aux membres d’Enhypen. Eux et nous sommes de bons amis.

"L’enquête est toujours en cours. La seule chose qui est sûre, c'est que le réalisateur de toute cette affaire signe toujours par « Kill. You. All. ». Nous espérons pouvoir trouver des indices prochainement..."

"Le groupe Stars, les personnes les plus proches du défunt Kang Minjae sont actuellement endeuillées..."

À côté de moi, mes membres soupirent. On est tous stressé car ce n'est pas que des menaces en l’air.

— C’est trop flippant... Dit Taehyun.

— Mais on est en sécurité, ici, répond Yeonjun.

— Mais pour combien de temps... Continue Beomgyu, d’un air pessimiste.

— Il faut faire confiance en notre équipe de bodyguard, dis-je.

Kai me jette un petit coup de d’œil.

— C’est toi le premier qui était réticent.

Je soupire.

— Je n’en ai pas, de réticences. J’avais... des raisons.

Yeonjun se lève en se claquant les mains entre elles.

— Je sens qu’on va avoir besoin d’une bonne boisson pour te débrider un peu.

— Me débrider carrément ?

Sur ce, il part vers le frigo et nous ramène quelques bouteilles de soju. Il arbore un grand sourire et nous sert 5 verres.

— Vas-y, Soobin, lance-toi, m’encourage Taehyun.

Je fixe le verre sans rien faire.

— Ça a un rapport avec Lim Haneul, pas vrai ? Propose le perspicace Yeonjun.

— Arrête ça... lui dis-je en faisant la moue.

Il ricane.

— Bah quoi ?

Je bois le verre cul sec et explique :

— Avec Haneul, on se connaît depuis qu’on a 6 ans...

Beomgyu et Kai pousse en même temps un cri beaucoup trop dramatique.

— On est dans un kdrama, ou.... s’amuse Beomgyu.

— Ce n’est pas drôle.

— Taisez-vous ! Soobin continue, les gronde Taehyun.

Je prend un moment avant de continuer.

— Elle s’est engagée dans l’armée au moment où j’avais le plus besoin d’elle. Elle m’a abandonné alors que j’étais au plus bas...

Un silence survient.

— C’est une mauvaise personne ? On devrait la virer ? Propose soudainement Yeonjun.

J’écarquille les yeux sous la surprise.

— Mais certainement pas ! Je pensais que tu l’aimais bien, Yeon...

— Bien-sûr mais si c'est sa véritable nature, je préfère écouter mon meilleur ami !

— Non, ne changez pas votre comportement avec elle. C'est mon problème... et... on a vécu des choses difficiles.

Protect Your Melody | C.SbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant