Haneul.
Novembre 2024.
Je lance un uppercut à mon adversaire, Haru qui n’a pas perdu de sa puissance depuis l’armée.Je m’entraine avec lui dans une pièce vide de la maison afin de garder la forme, et aussi pour déverser la pression qu’implique cette mission.
Les enquêteurs n’ont toujours pas trouvé le coupable. Le principal suspect était Taeho, l’un des membres de Stars qui était présent lors du drame. Mais celui-ci a été libéré pour faute de preuves.
Haru m'envoie un coup que j'arrive à stopper. Et nous nous enchaînons ainsi pendant quelque temps jusqu'à ce que que quelqu'un toque à la porte.
J’arrête tout mouvement quand je remarque que c’est Soobin et me prend un coup de poing dans le nez.
Aoutch, ça pique. J’ouvre la bouche sans crier. Il fait mal ce con.
— Oh ! Haneul, navré ! S’excuse Haru.
Je lui fais un signe de main pour lui dire que c’est OK. Mais j’ai à peine le temps de le faire que Soobin est déjà devant moi. Il prend ma tête entre ses mains alors que j’écarquille les yeux de surprise. Son regard à lui est inquiet.
— Tu saignes ! S’écrie-t-il.
— Oui, Soobin, je viens de me prendre un coup dans le nez plutôt violent, j’arrive à articuler.
Je ne sais pas comment d’ailleurs car je suis clairement troublée par sa proximité. Mes battements de cœurs irréguliers en sont insignes. Non, ce n’est pas normal. Ça doit être l’effort qui fait ça.
— Je vais chercher la trousse d’infirmerie ! S’exclame Haru en se précipitant.
Un silence s’installe dans la pièce. Soobin et moi ne nous quittons pas des yeux tandis que je presse pour essayer de limiter le saignement.
— Tu devrais t’éloigner ou bien je vais te tâcher, je dis.
— C’est vraiment ce qui importe là ?
Je fronce les sourcils.
— Comment ?
— Tu es blessé !
Je ris, ce qui entraîne le regard de Soobin vers mes lèvres. Et je déglutis. Une seconde s’écoule alors que je ne sais pas quel magnétise, son visage s’approche du miens. Ou inversement, je ne sais plus. J’oublie même mon nez ensanglanté quand il louche sur ma bouche et moi de même.
Je ne vois pas ses fossettes. C’est ce que je préfère chez lui, son sourire. Je veux le voir sourire.
— C’est bon, je suis là avec des cotons ! Crie Haru nous faisant sursauter.
Nous nous éloignons alors précipitamment, chacun étant surpris. Je ne sais pas si c’est par son apparition soudaine ou bien pour notre récente proximité.
En tout cas, Soobin arrache les compresses des mains pour me les mettre sur le nez.
— Je peux le faire tu sais...
Il ne me répond pas, et semble parfaitement concentré sur sa tâche, comme si une vie en dépendait.
— Euh... Je vais vous laisser, je crois... commence Haru en se grattant la tête. Et désolé Mirage !
Je secoue la tête alors que Soobin tique. Je le dérange dans sa mission.
— Non, c’est moi, j’aurai dû esquiver.
Haru part et je remarque du coin de l’œil Soobin froncer les sourcils.
— Qu’est-ce que tu as ? Je lui demande.
— Je suis désolé.
Il est désolé ?
— Pourquoi ça ?
— Tu n’aurais pas été blessé si je ne t’avais pas déconcentré.
Je rigole.
— C’est pour ça que tu tires cette tête ?
Son visage se ferme de plus belle. Je le préfère lumineux mais c'est amusant de le voir contrarier parce qu’il s’inquiète pour moi. C’est adorable.
— Ce n’est pas rien, Haneul.
— Mais si, ce n’est qu’un petit saignement de nez, j'ai déjà vécu pire.
Il se fige. Oups. J’ai dit ce qu’il ne fallait pas, je crois.
— À quel point ça a été difficile ? Marmonne-t-il.
— Quoi ?
— À quel point ça a été difficile ? L’armée ?
Décidément, j’ai le don de le contrarier aujourd'hui.
Je lui lance un petit sourire qui se veut rassurant.
— Ce n’était pas si mal.
— Tu viens de dire que tu as connu pire.
Là, je soupire. Je ne sais pas si c'est vraiment bien de lui en parler. À Soobin, l’ami ça peut le faire. Mais pas à Soobin le client. Pourtant, je ne peux pas seulement l’envoyer boulet. Il mérite une réponse.
— J'ai été retenu en otage une fois. Je ne peux pas expliciter car je suis tenue dans le secret gouvernemental, mais... j’en ai gardé quelques cicatrices.
Son visage devient sombre.
— Où ça ?
Sa voix est devenu rauque.
— Où ça, Haneul ?
Je suis troublée.
— Je-
— Montre moi, Haneul.
Je lui montre alors ma cicatrice à mon épaule. Un homme m’avait enfoncé un couteau dans l’épaule alors que j'étais attaché. La torture pour essayé de récupérer des informations classées secret défense. Mais le Fantôme et Kitty, deux membres de mon escadron m’ont secouru.
Soobin regarde attentivement la marque de mon ancienne blessure. Puis, il l’effleure du bout des doigts. J’en ai le souffle coupé.
— Ça fait mal ? Demande-t-il timidement.
— Plus maintenant, j’arrive à dire difficilement.
Il continue le chemin de ma cicatrise, la dessinant comme s’il pouvait l’effacer.
— Ce n’est pas beau, n’est-ce pas ?
Mon corps est strié par ces marques.
— Non. C’est magiquement.
Mon cœur rate un battement.
— Pardon ?
Ses yeux marrons remontent dans les miens, beaucoup trop sérieux.
— Elles prouvent que tu es une survivante.
— Soobin...
— Pourquoi es-tu partie ?
La voici, la question.
Je m’apprête à dire quelque chose mais encore une fois, la porte s’ouvre à la volée.
— Le repas est prêt ! On mange les loulous ! Nous informe Kai.
Je me lève, suivit de Soobin. Soudain, il m’arrête.
— J’aimerais que tu m’apprennes à me battre, me dit-il.
Je n'ai pas le temps de répondre. Il me passe devant et se dirige vers la salle à manger où est déjà réuni le reste du groupe.
Bon. Apparemment, je vais donner des cours de self-défense à Soobin. Oh, Seigneur ! À Soobin !
VOUS LISEZ
Protect Your Melody | C.Sb
RomanceIls sont menacés de mort, elle est chargée de les protéger. Depuis quelque temps, plusieurs groupes reçoivent des menaces. Ces différentes menaces semblent toutefois provenir de la même source, ce qui n'est pas anodin. Mais impossible de retrouver l...