Haneul.
Novembre 2024.
J'adore la pluie. Une bonne averse est ce qu'il y a de mieux. Ressentir les gouttelettes mouillées noyer mon visage. J'ai toujours cette sensation que la pluie purifie mon âme et mes démons du passé. L'orage que j'entends gronder est comme un rappel important qu'il faut continuer d'avancer. Pas pour eux, pour moi. Rien que pour moi. Et lorsque la pluie s'arrête et que le soleil revient, lorsque je me tiens dehors et que je peux sentir l'odeur de l'herbe mouillée, je me sens mieux.
Mais d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fait passer le besoin des autres au détriment du mien. Une sorte de syndrome du super-héro, paraît-il. Mon métier n'aidant pas. Cela a continué en devenant garde du corps pour la société Rex.
Et pourtant, je n'échangerai ma place pour rien au monde parce qu'enfin, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place dans ce monde.
- Je suis si content que tu sois de retour, Haneul ! S'exclame mon ami et collègue Yoon Haru.
- Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'as incité à postuler pour Rex ?
Il me fait une légère tape sur l'épaule et arbore un grand sourire fier.
- Mon meilleur choix dans la vie.
Je lâche un "ah" d'exclamation pour me moquer de lui.
- Jamais dans l'abus, celui-là, intervient un autre de mes amis et collègue Kang Kangjae.
Kang Kangjae dont le nom n'est pas facile à prononcer. C'est pourquoi on a toujours tendance à l'embêter avec ça. Ce qui n'est pas très sympa de notre part, d'ailleurs quand j'y pense.
- Arrête 2Kang, c'est juste que t'es jaloux parce qu'elle m'a écouté moi et pas toi. Je suis le meilleur de ses amis de toute manière.
- Ah oui ? Qui a dit ça au juste ? Je lui demande donc. Je ne savais pas que notre relation avait dépassé ce stade.
Son visage se ferme immédiatement et je suis à deux doigts d'éclater de rire mais je me retiens.
- Haneul, Mirage ! Commence-t-il en prenant un air désespéré. On a fait la guerre ensemble. On est proche, nous deux.
- Tu es vraiment trop dramatique, je dis en secouant la tête.
- C'est clair. Tu aurais dû faire du théâtre au lieu de t'enroller dans l'armée dans un premier temps.
Avant de faire partie de l'agence de bodyguard Rex, Haru, Kangjae et moi étions dans la même escouade de l'armée. Mais certains événements ont fait dégringoler notre escadron et... après un temps de pause, nous revoilà réuni. Enfin presque...
VOUS LISEZ
Protect Your Melody | C.Sb
RomanceIls sont menacés de mort, elle est chargée de les protéger. Depuis quelque temps, plusieurs groupes reçoivent des menaces. Ces différentes menaces semblent toutefois provenir de la même source, ce qui n'est pas anodin. Mais impossible de retrouver l...