En arrivant le lendemain à la librairie, Greg est déjà là. Il est occupé au téléphone pour une livraison. Je lui fais signe de la main et vais voir Amélia qui est dans son bureau.
— Bonjour Amélia. Dis-je en lui souriant.
— Bonjour ma petite Molly. Je viens d'avoir la directrice de la garderie, nous commencerons l'atelier lecture la semaine prochaine.
— Géniale ! j'ai hâte.
— Molly est-ce que tout va bien avec ton mari ? Hier tu es parti si rapidement que cela m'a inquiété.
— Oui tout va bien, je vous assure. Il a dû retourner au travail pour une urgence. Ce qui n'était pas tout à fait un mensonge.
— Oh si ce n'est que ça, alors ça va. Je vais vous laisser, Grégory et toi, je dois retrouver Arthur, car ce soir il va présenter sa petite fille a Grégory. Il pense passer une soirée tranquille, mais il se trompe.
— Vous lui préparez un rendez-vous galant derrière son dos ? Ne pense-vous pas qu'il serait préférable de lui en parler avant.
— Non non il a besoin d'un petit coup de pouce et je vais le lui donner. C'est un très beau jeune homme, intelligent et gentil. Mais côté drague il est nul ! Tu ne lui dis, rien ne promit ?
— Promis. Dis-je en soupirant
— Je file à plus tard.
— À plus tard Amélia.
La pauvre, elle s'embête pour rien et moi je ne peux rien lui dire.
— Salut ! Me dit Greg.
— Salut....... Excuse-moi d'être partie comme une voleuse hier soir.
— T'inquiètes ce n'est pas grave. J'espère que je ne suis pas responsable. Dit-il l'air inquiet.
— Non du tout. Bon on commence par quoi ?
— Par un petit café ?
— Bonne idée.
Il est vraiment adorable. Amélia à raison, quand elle parle de lui. Il est vraiment très beau, il y a quelque chose en lui que je ne trouve pas chez Stan, le calme.
— Alors, tu vas me donner dire la raison ou dois-je la deviner ? En me fixant
— Stan pense que tu n'es pas gay et il n'aime pas ça.
— Ah bon ? Pourquoi, parce que je n'ai pas reluqué ses fesses ? En rigolant.
— Non ! C'est parce que tu as reluqué les miennes. Puis on éclate de rire.
— Tu es adorable Molly, tu es parfaite.
— Arrête je vais rougir.
— Je suis sérieux en me prenant la main. Es-tu heureuse avec lui ?
— Oui très heureuse........ Tu ne me parles jamais de ton amoureux, pourquoi ?
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aider! Tome 2
Storie d'amoreStan et Molly se sont installé à New york avec leur fille Élisabeth. Malgré leur amour, ils vont vite se rendre compte que la vie en couple n'est pas toujours facile. Molly se sent seule loin de son père et de ses amis surtout que Stan n'est jamais...