Danse avec le diable

22 6 6
                                    

La musique s'intensifia, devenant un battement sourd et lourd, comme un cœur qui s'emballe dans un espace trop confiné. L'atmosphère déjà chargée semblait s'épaissir, comme si les murs eux-mêmes retenaient leur souffle. Némésis, avec une lenteur calculée, glissa le billet dans le haut de son corset, un sourire énigmatique flottant sur ses lèvres. Ses mouvements étaient lents, presque cérémonieux, alors qu'elle plantait son regard émeraude dans celui de Viktor.

— Que le spectacle.. commence, murmura Némésis.

Elle se détourna, ses talons résonnant doucement sur le sol. Avec une élégance presque irréelle, elle retourna vers la barre, ses hanches oscillant légèrement, chaque pas accentuant l'impression qu'elle commandait toute l'attention de la pièce. Viktor, immobile, sentit un frisson le parcourir malgré lui. La chaleur de la pièce semblait monter d'un cran alors qu'elle s'enroulait autour de la barre comme une flamme vivante.

Les mouvements de Némésis étaient hypnotiques, une combinaison parfaite de puissance et de grâce. Ses longues jambes sculpturales captivaient, ses bras ondulaient comme des rubans de soie, et chaque courbe de son corps semblait raconter une histoire. Sa chevelure flamboyante dansait autour d'elle, illuminée par les éclats violets et rouges des néons.

Elle s'approcha lentement de Viktor tout en continuant sa danse, son regard transperçant le sien. Elle glissa ses mains sur les bretelles de son corset, jouant avec, les tirant doucement pour attirer son attention. Son sourire s'élargit légèrement lorsqu'elle remarqua la tension dans les traits de Viktor, bien qu'il restât visiblement impassible.

— Alors dis moi, les composants sont rare? plaisanta la rouquine.

Elle tourna autour de lui, jouant avec la distance entre eux, jamais trop proche, mais suffisamment près pour que la chaleur de son corps effleure presque la sienne. Viktor la suivait des yeux, partagé entre l'inconfort et une fascination qu'il tentait de réprimer.

— Ce n'est pas un jeu pour moi Mademoiselle. Ce que je cherche est vital, je dirai même, essentiel. J'ai besoin de votre aide pour..

Il s'interrompit, les mots se perdant dans la lourdeur de l'instant. Elle s'était arrêtée juste devant lui, ses doigts effleurant les lacets de son corset, lentement, sensuellement, comme si elle se donnait le temps de jauger la véracité de ses paroles.

Avec une fluidité parfaite, elle tourna sur elle-même, exposant son dos tout en tirant lentement sur les lacets. Le corset glissa sur sa silhouette, dévoilant la finesse de son dos constellé de discrètes taches de rousseur, et la courbe de ses épaules.

Elle se retourna alors lentement, son regard émeraude accrochant celui de Viktor, et laissa le corset tomber au sol avec une indifférence maîtrisée. Torse nu, sein nu, elle se tenait droite, inébranlable, vêtue uniquement de la confiance écrasante qu'elle portait comme une seconde peau.

Viktor détourna brièvement le regard, mal à l'aise, mais il fut incapable de ne pas revenir vers elle. Ce n'était pas la nudité qui le troublait, mais la manière dont elle semblait transformer cet instant en un défi. Elle ne montrait aucune vulnérabilité, aucune gêne. Elle était entièrement en contrôle, et cela le désarmait plus que tout.

— Essentiel mh..? Les hommes qui entrent ici on tous ce même discours.. Mais Zaun a une manière bien à elle de faire oublier les priorités.

Ses mouvements étaient une déclaration de domination. Elle glissa de nouveau autour de la barre, se suspendant brièvement pour se balancer avec une grâce presque irréelle. Elle observait Viktor en silence, cherchant à percer l'armure de son calme apparent.

Les Arcanes Vagabondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant