Chapitre 3

115 12 1
                                    

~KATE~

Je lui avais manqué. Je ne savais pas quoi répondre. Il ne m'avait pas lâché depuis qu'il avait dit ces mots. Je crois qu'il était très gêné, du fait à ce que je ne dise rien. Mais parfois un silence peut être avantageux non ? C'est fou à quel point il faisait froid. Il devait faire 10 degrés aux alentours. Mon corps frissonna. J'étais fatiguée, mon portable indiquait 3 heures du matin. Une lumière m'éblouit, j'étais toujours dans ses bras.

<< Zac, il y a une voiture...
-Quoi ?
-C'est une voiture de police ! >>

La voiture s'arrêta et deux hommes en sortit. Je me dégagea de ses bras. J'étais fatigué alors je laissais Zac discuter avec eux. Quelques minutes après, les deux hommes nous firent signe de monter dans leur voiture. Mais je n'allais pas laisser ma voiture ici. Un des deux hommes m'expliqua quelque chose je n'y fis pas attention car je savais que c'était à propos de ma voiture. Une vingtaine de minute après, ils nous déposèrent devant chez nous. Je dis au revoir à Zac. Et je me préparais à entrer dans ma maison. Mes parents allaient me tuer. Je jetais un coup d'œil derrière moi, Zac était dans le même état que moi... Je décidais de rentrer. Je vis d'abord ma mère dans le couloir qui avait l'air de paniquer. Quand elle m'aperçut, elle commença à dire des trucs comme '' Dieu merci '' . Puis je jetais un coup d'œil dans le salon. Mon père si trouvait avec Dylan, mon ami.

<< Dylan ? Dis-je étonnée
-Kate ! Tu étais passée où ?
-C'est long à expliquer, devine qui j'ai croisé.
-Qui ?
-Maman, papa on va dans ma chambre !
-Tu ne veux pas manger ?
-Non c'est bon, j'ai pas faim.

Je montais avec Dylan. Dylan était un ami enfin c'était l'ami avec lequel j'avais le plus de lien en ce moment. C'était lui que j'avais rencontré quand je ne parlais plus avec Zac. D'ailleurs, il est au courant de notre histoire d'amitié et des sentiments que j'ai pu éprouver pour Zac. Mais c'est grâce à lui que j'ai en quelque sorte retrouvé le sourire. Je tiens vraiment à lui.

-Alors que je t'explique ! dis-je. Ma voiture est tombée en panne et j'ai croisé Zac qui sortait d'une fête et on est resté coincé tout les deux comme des cons ensemble.
-Tu as vu Zac ?
-Oui.
-Vous vous êtes parlés ?
-Oui mais... enfin si ouais.
-Il a dit quoi ?
-Que je lui manquais.
-Kate, tu trouves que c'est une bonne idée ?
-En réalité, je suis effrayée. J'ai peur Dylan. Je ne sais pas quoi en penser. Et si je retombais amoureuse de lui ?
-Kate, prend pas ce risque.
-Je vais essayer de ne pas lui parler. >>

La conversation se poursuivit pendant une bonne heure. Malgré que le lendemain on est cours. Dylan finit par rentrer chez lui. Je m'endormis quelques temps après. Le lendemain matin mon réveille finit par sonner 30 minutes en retard. Je sortis de mon lit en vitesse et me prépara. Quand je rentrais dans le lycée, je croisais Zac qui traînait dans les couloirs. Il n'avait visiblement pas envie d'aller en cours. Nos regards se croisèrent... Il finit par me lâchai du regard quand son ami lui dit quelques choses. J'avais rougi et je ne savais même pas pourquoi. J'atteignis enfin la porte la classe. Je rentrais.

<< Bonjour, ex..excusez-moi du retard. Bégayais-je
-Ce n'est rien. asseyez-vous. >>

Je m'assis à la table du fond. Tandis que Dylan était devant moi. Il se retourna et me demanda ce que je faisais. Je lui expliquais tous ce qu'il s'était passé. La fin du cours sonna 10 minutes après. Les couloirs se remplirent en moins de 20 secondes. Je décidais d'aller prendre des affaires dans mon casier. Dylan était toujours à côté de moi. Zac débarqua soudainement. Cela me surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle en cours.

<< Salut.
-Salut. répondis-je
-Tu vas bien ?
-Oui, je suis un peu fatiguée.
-J'ai vu ça. T'as trop dormi ce matin.
-Sympa pour moi. Au revoir. >>

Je fermais mon casier devant lui et partit dans la masse de personne. Je ne devais pas lui parler. C'est ce que j'avais fait. Avais-je raison de faire cela ?

Kate et... C'est compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant