~KATE~
Tout était enfin fini. Plus aucune question, plus de prise de tête. Il y avait Zac et moi. La mère de Zac finit par partir après m'avoir fait un gros câlin. Je m'allongeai à côté de lui et observait le plafond. Qu'allait-il se passer maintenant ? Entre lui et moi ? Il n'avait même pas osé m'avouer qu'il m'aimait. C'était drôle quand il faisait son mec macho, c'était mignon. Ça m'attirait... Sûrement que c'est avec ce caractère que toutes les filles sont tombés dans ses bras. Moi aussi je suis tombée. Je ne sais pas si je devais lui faire confiance. Oui... Il avait quand même pris une balle dans le dos pour moi. Cet acte pousserait chaque fille sur terre à craquer... Avoir une confiance absolue... Pas moi. Je ne sais pas pourquoi. J'avais peur... Qu'un jour il me quitte. Qu'il me laisse sans raison. Ses réactions incohérentes étaient sur dû à cette histoires où cela faisaient-il partit de lui ?
<<Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il
-Rien...
-Dis... Nous deux... On est ? Enfin je veux dire... dit-il timidement
-On est en couple ?
-Oui voila !
-Je sais pas... Je veux dire c'est pas que j'ai pas confiance en toi mais... C'est bizarre, j'ai passé tellement de temps à courir après toi et maintenant tu es là.
-Embrasse-moi.
-Quoi ?
-Je l'aurais bien fait mais j'ai un trou dans le dos.Il m'arracha un sourire avec ses paroles. Je me tournais vers lui et l'embrassais sur la bouche. Je l'aimais c'était évident... Je sentis un sourire se dessiner sur ses lèvres et d'un coup, sa main poussa mon dos et et je m'affalais sur son ventre.
-Assis toi sur moi.
Je rigolais puis descendis du lit.
-Qu'est çe que tu fais ? Demanda-t-il
-C'est pas parce qu'on est maintenant ensemble que tu m'as acquise complètement.
-Kaaaaaaaaaaaaaaaaate s'il te plait !
-Dit moi que tu m'aimes.
-Je t'apprécies mais plus pour longtemps.
-Salut Zac ! >> dis-je en sortant de la pièce
J'entendis un long gémissement et je partis.~Éllipse d'un mois~
Aujourd'hui, c'est le déménagement. Ariane avait disparu depuis l'épisode de d'hôpital. La police ne l'a jamais retrouvé. J'ai malgré ça du témoigner. Dylan était au courant de toute cette histoire et bizarrement il avait vite oublié Ariane. Je crois qu'il ne l'aimait pas vraiment. Quand il a su que je déménageais avec Zac, il a pleuré. Moi aussi j'ai pleuré. Dylan allait me manquer. Lola et Rose ne savait rien. J'avais passé mon dernier mois avec elles. Et ça avait été formidable. Ma mère était triste mais elle m'encourageait quand même à partir. Quant à Zac, il réussissait à marcher de nouveau mais ne pouvait pas courir. Sa blessure s'était refermé mais il avait passé le dernier mois en fauteuil roulant et a enchainé les séances de rééducation.
Aujourd'hui je partais et ça me faisait horriblement mal.<< Tu as prête princesse ? dit le père de Zac
-Euh je vais poser ça dans ma voiture et j'arrive.
Je posais un carton dans le coffre et m'assis à côté de Zac sur ma banquette arrière. Mon père conduisait et son père était assis à ses côtés. Quant à nos mères, elles s'occupaient de l'autre voiture.
-Ça va ? demanda Zac.
-Je suis triste.
-T'inquiètes pas... Je suis là.
Il déposa ses lèvres sur les miennes.
-Oh les jeunes... Calmez vos hormones.
-Désolé Mr Avery.
-Mr Avery ? Zac, je me sens vieux. Mais l'important est que je veux pas être papy à 48ans. Donc protégez vous !
-PAPA ! criais-je
-C'est bon je me tais mais n'oublier pas hein. >>Je poussais un soupir d'exaspération et mis mes mains sur mon visage. Tout le long du voyage nos pères n'arrêtaient pas de mettre la pression sur Zac en disant " C'est pas parce que tu es handicapé que tu ne dois pas la protéger " ou " Tu auras intérêt à prendre soin d'elle. ". J'étais désespérée et Zac n'arrêtait pas de rigoler en me voyant. J'ai du lui donner au moins 5 coups de pieds comme ça. Sur une aire de autoroute je finis par changer de voiture et entendre nos mères parler de jardinage me désespérais entre plus.
Nous finîmes par arriver après quatre heures et demi de route. Il faisait déjà nuit. L'appartement était déjà meublé. Il comportait une chambre, une cuisine, une salle de bain et un salon. C'était très moderne. Nous avions juste à ranger et après une heure nos parents finirent par partir en rentrant avec ma voiture. C'était émouvant de dire au revoir à ma mère et à mon père même si j'avais l'habitude avec tous leurs voyages, je n'avais jamais habité sans eux. Zac lui, n'était pas trop ému. Il avait sans doute hâte de les voir partir. Une fois la porte fermée, je le rejoignis dans le salon et tomba sur le canapé à ses côtés. Demain c'était déjà la rentrée pour lui et moi.<< Dit vu qu'on est pas dans la même classe tu t'approches pas des mecs ok ? Annonça Zac
-C'est la même chose pour toi.
-Je m'en fou des filles c'est toi qui compte.
-J'espère.
-Tu me fais pas confiance ?
-Si... Bon je vais me coucher...
-Attends je viens avec toi. >>Il se leva maladroitement et me suivit. Une fois le passage à la salle de bain fini, je m'allongeais sur le lit et il me fit un câlin. Ses bras m'enlaçèrent et il joua sur son portable tandis que je m'endormis petit à petit. Au bout d'un moment, il me lâcha trois secondes et posa son portable sur la table de chevet. Juste avant de m'endormir, comme s'il avait su que j'allais tomber dans le monde des rêves, Zac déposa ses lèvres sur mon cou délicatement et un frisson me parcourut.
Le lendemain matin, je fus par les rayons sur soleil qui transperçaient le rideau. Je décidais de couvrir Zac de bisous et posa donc mes lèvres sur son coup, sous l'oreille.<< Kate, laisse moi dormir.
-Déjà réveillé ? chuchotais-je
-Ca fait dix minutes.
-Et tu faisais quoi ces dix dernières minutes ?
-J'essayais de dormir.
-Je pense que c'est trop tard.
-Pas grave. Viens ici. >> dit-il en me prenantIl me poussa et me retourna sur le dos puis m'embrassa doucement. Ses lèvres descendirent petit à petit sur mon cou ce qui provoquait des frissons. Je finis par le repoussais car nous allions être en retard.
Je me préparais, me maquillais légèrement et optais pour une tenue sur simple ( Jean, tee shirt Blanc, bottine et veste en cuir ). Une fois prête, Zac m'avertit encore une fois de ne pas approcher les mecs. C'était drole, je ne savais pas s'il fallait traduire ça par de la jalousie. Nous partîmes pour le bahut et après 5 minutes au volant, il se gara sur un parking. Un parking qui était immense. Ça devait être le plus grand lyçee de la ville. Çe n'était pas comme j'avais imaginé. Là où tout le monde nous dévisagerait. Personne n'a fait ça. Ils nous ignoraient. Zac et moi partîmes dans le bureau du directeur où ils nous remis nos emplois du temps et nous souhaita la bienvenue. La sonnerie retentit et en ouvrant la porte, des centaines d'élèves se dirigeaient vers leurs classes. Je déposais un bisous sur la joue de Zac juste après avoir fermé la porte du bureau soigneusement et m'éloignai de lui. Cette rentrée allait promettre.
VOUS LISEZ
Kate et... C'est compliqué
Roman d'amourQue se passe-t-il quand vous rencontrez un soir par hasard le garçon qui à partager 14 ans de votre vie et qui depuis 3 ans ne vous parle plus ? Situation gênante non ? C'est ce que va vivre Kate un soir. Ce garçon c'est Zac. Les deux vont reconstru...