Chapitre 7

58 9 2
                                    

~KATE~

Je fermais la porte de chez moi. Il était 17h00. Ce qu'il s'était passée, c'est qu'en embrassant Zac, j'avais retrouvé mes vieux démons. J'étais amoureuse de lui, enfin je croyais. C'était re partie pour un cercle vicieux. Je montais dans ma chambre et m'effondrais sur le lit. J'observais les étoiles collées à mon plafond. Qu'est çe que je devais faire ? Un petit sourire au coin de mes lèvres apparut. Pourquoi j'étais contente ? Heureuse de souffrir ? Je relâchais les muscles de mon visage. Il me fallait un plan. Je devais faire quelque chose. Je me sentais tellement bête. Mon téléphone vibra, c'était Dylan qui était au bout du fil.

<< Dylan !!
-Kate ! Pourquoi tu m'as raccroché au nez comme ça ?
-C'était Zac.
-Oh, enfin bref, qu'est ce que tu voulais me dire ?
-Tu vas me tuer mais... J'ai embrassé Zac.
-Qu...quoi ?
-C'était sans amour ! Ne t'inquiète pas !
-Tu sais très bien comment ça va se finir !
-Non ! Je dois y aller je te laisse. >>

J'entendis un bruit dans le salon, je descendis et j'aperçus derrière la fenêtre que Natacha était sur la pelouse de Zac et tout les deux se disputaient. Elle finit par le gifler et malgré ça, Zac avait un sourire au coin de ses lèvres. Je retournais dans ma chambre. Mes parents rentrèrent et commencèrent à me demander pourquoi je n'étais pas allez en cours et je finis par dire que j'étais malade. Bizarrement, ils me crûrent sur parole. Suite à ça, je suivis ma mère dans la cuisine pour savoir comment s'était passé la soirée avec les parents de Zac:

<< Géniale ! Tu devineras jamais ce qu'on va faire pendant les vacances !
-Vous partez ?
-Oui, ça ne te dérange pas ? Zac et toi resterait ensemble ! Pas de bêtises par contre je suis trop jeune pour devenir grand mère.
-N'importe quoi ! On est même pas ensemble.
-On ne sait jamais avec vous deux ! Ah oui ! On part à Pékin cette année !
-Oh c'est géniale ! Maman, je l'aurais de nouveau quand ma voiture ?
-Dans quelques semaines, ne t'en fais pas. Le temps que le garagiste vérifie que tout est en ordre.
-Super. dis-je ironiquement. Bon maman j'ai des devoirs à faire ! Je dois y aller !
-Et Kate...
-Quoi ?
-Tu sais qu'on t'aime très fort avec papa. Je ne veux pas que tu te sentes délaissés parce qu'on part sans toi !
-Non, pas du tout, j'ai des examens à la fin de l'année je dois réviser. dis-je en souriant >>

Elle m'embrassa sur le front. Puis je partis dans la chambre. J'avais mentis pour mes devoirs. En réalité, je mis mes écouteurs et commençai à écouter de la musique tout en pensant. Trois jours, c'est ce qu'il lui a fallut pour que je tombe amoureuse de lui. J'étais dégoûtée de moi même. Comment j'ai pu être aussi faible ? Demain c'est mercredi. Survivre, c'était mon seul mot d'ordre.

~~

Je me réveillais à 7 heure. Quarante minutes plus tard, Zac sonna à ma porte. Je l'ouvris et je souris même si je n'en avais pas envie. Il sourit à son tour. Puis je sortis et il m'ouvrit la portière de sa voiture. C'était très gentille à lui. Durant le trajet, aucun de nous deux parler. C'était aussi silencieux qu'à un enterrement. Il roulait vite un peu trop même. En arrivant, je rejoignis ma classe. Dylan s'assit à côté de moi. Je n'avais aucune envie de parler.

<< Hey !
-Salut. répondis-je
-Tu sais pas la nouvelle !
-Quoi ?
-Zac et Natacha ne sont plus ensemble !
-Je le savais déjà.
-Mais attends il y a anguille sous roche là !
-Depuis quand tu dis ça ? dis-je en rigolant.
-Aujourd'hui ! Mais on s'en fou ! Ce que je veux dire c'est qu'il a rompu pour autre chose ou quelqu'un d'autre qui est revenue dans sa vie. Comme toi...
-Arrête, c'est totalement impossible.
-Mais tu ne dis pas non ! Tu es amoureuse de lui ! J'y crois pas !
-Non ! C'est impossible.>>

Je tournais la tête pour lui faire comprendre que je ne voulais plus parler. Une fille de ma classe croisa mon regard. Il n'était que 8h20.

~~

En sport, tout fut différent... En effet, il y avait la classe de Zac. Et aujourd'hui nos deux classes étaient mélangés pour la course d'orientation qui durerait 3 heures. Une fois tout le monde en tenue de sport, nous montions dans le bus qui nous mènerait à une forêt proche. Dylan se mit à côté d'une fille qui lui plaisait, elle s'appelait Laurel. Tom, l'ami de Zac, arriva et s'assit à côté de moi.

<< Salut, Kate !
-Salut. Tu vas bien ?
-Oui et toi ?
-Ça va.
-Tu te mets avec nous pour les groupes ?
-C'est qui "nous" ?
-Zac, moi et mon frère.
-Oui, d'accord.
-Tu vas voir on va tout défoncer. >>

Une fois arrivée sur place, les professeurs nous donnèrent les instructions. Et les groupes partirent petit à petit. Tim prit la carte. Nous partirent dans une direction, en vérité, je les laissais faire. Je me contentais de chercher les balises une fois sur place. Une fois arrivée au premier point, je n'avais plus aucun souffle, il avait fallu monter une sorte de colline avec des arbres dessus. Je m'assis sur un rocher et attendit que Tom et Tim revint pour repartir à un autre endroit. Zac, ne m'avait pas adresser la parole depuis hier. Quelques choses clocher. Même s'il était assit juste à côté de moi , je n'osais pas le regarder. Mais quelque chose dans mon esprit se déclencha et je me retournais vivement de son côté déterminée à lui parler. C'était la première fois que je le regardais en face depuis hier.

<< Tu me fais la gueule ? demandais-je
-Non.
-T'es sérieux là ? dis-je en me levant
-Quoi ? dit-il en haussant la voix
-Si tu me fais pas la gueule, dis pas ''non'' aussi froidement ! Dis autre chose.
-Tu veux que je te dises quoi ?! ''Non, Kate je t'aime de tout mon coeur, merci de m'avoir fait rompre avec Natacha''. cria-t-il en se levant à son tour
-Alors c'est ça ? Tu me fais la gueule parce que tu as rompu avec Natacha ?
-Merde, c'était elle là bonne. Tu me fais faire n'importe quoi !
-C'est toi qui me l'as demandée ! Tu sais quoi ? Je me casse, tu reviendras me parler quand t'auras arrêter de bouder comme un gamin et que tu serais revenue à la raison !
-C'EST CA CASSE TOI ! REVIENS PLUS JAMAIS DANS MA VIE !
-Ok... salut.
-Non, Kate, je...>>

Je lui tournais le dos, il m'avait rendu folle de rage. Ses mots étaient tellement blessant.  Je remarquais qu'un groupe d'élève se tenait autour de nous. Je m'avançais dans leur direction et ils me firent un chemin tout en me regardant attentivement. Mes poings étaient serrées. J'aurais pu tuer quelqu'un à ce moment là. Je m'avançais dans la forêt et m'arrêtais sur le rebord d'une descente. Je tremblais, les larmes me montèrent aux yeux et un sentiment d'amertume m'envahit. Cette fois je n'arrêtais pas mes larmes, je ne pouvais pas et je ne voulais pas. Une part de moi avait espéré qu'il soit amoureux de moi, désormais elle n'existe définitivement plus. ''Je ne suis pas amoureuse de lui.'', ''Je ne le suis plus'', '' De toute façon je n'ai jamais de chance dans la vie '' , '' Je suis trop moche pour plaire à qui que ce soit '' , '' Je suis nulle '' , '' Des fois, j'aimerais bien être morte.'' . C'est ce que je me disais... J'en voulais au monde entier. Cela devait maintenant faire 30 minutes que j'étais là. J'entendis des ''KATE ?!!'', ''KATE !'' arrivée. Je me levais et partis à leur rencontre. Je vis une fille blonde et un au cheveux bleus pastel.

<< Kate ! Enfin on t'as retrouvé. dit-la fille au cheveux bleu
-Qui êtes-vous ?
-Je m'appelle Rose et elle c'est Lola. annonça la blonde. Tout le monde te cherche de partout.
-Pourquoi ?
-Il faut bien qu'on rentre au lycée tous ensemble.  dit Lola
-Zac a... dit Rose
-Ne me parle pas de lui, s'il te plaît.
-Oh... viens c'est par là ! >>

Elles me ramenèrent, tout le monde me regardaient. Mon maquillage avait sûrement coulait. Je m'en foutais, je voulais juste rentrer chez moi. Dylan courut vers moi puis me prit dans ses bras. C'était réconfortent de voir que quelqu'un tenait à moi.  Il s'en voulait d'être partit avec Laurel et de m'avoir laissé tombé. Il n'arrêtait pas de dire ''pardon''. En montant dans le bus, Zac y était assis. Je tournais la tête pour ne pas le regarder et m'assit.
La journée se passa très très très lentement. Tout le monde n'hésitait pas à me dévisager... A la fin de la journée, je devais rentrer  à pieds... Rien ne s'arrangeait...

Kate et... C'est compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant