~KATE~
La nuit se finit sur ces derniers mots. Zac retourna dans la chambre au côté de cette inconnue tandis que je passai une nuit blanche. J'étais assise sur le canapé toute ces heures à me demander ce que je voulais vraiment. Je le voulais lui et personne d'autres mais ce n'était peut être pas la même chose de son côté. Le soleil commençait à se lever sur Seattle et Zac finit par sortit de la chambre. Il était décoiffé et me regarda alors que j'étais sur le fauteuil d'à côté en train de jouer sur mon portable. Il se passa une de ses mains dans ses cheveux. Mon regard était toujours posé sur mon écran pour faire comme si je l'ignorais. Mon esprit était encore perturbé de la conversation que j'avais eut avec lui. J'aurais voulu qu'il me retienne plus longtemps que ça. Je passais plus de temps à espérer qu'à agir et je n'y pouvais rien. C'était ma nature. J'avais appris à sourire même si ce n'était pas ce que j'avais envie de faire. Il me fit alors un signe de la main. Mes yeux analysèrent pendant quelques secondes son geste et mes jambes en conclurent qu'il fallait que je me lève. Sans un bruit, je m'approchais de lui. Je rangeais mon portable dans ma poche et une fois devant lui, ses yeux regardèrent les miens.
<< Tu me manques. dis-je sans que je ne comprenne pourquoi je disais cela
-Toi aussi tu me manques...
Je l'enlaçais tandis qu'il jouait avec mes cheveux. Il déposa ses lèvres sur ma tête d'un geste protecteur.
-Tu sais... Je tiens énormément à toi. déclara-t-il. Je te dirais "Je t'aime", le jour de notre mariage.Je levais la tête vers lui. C'était beaucoup plus fort qu'un "Je t'aime". La possibilité qu'on se mari plus tard ne m'avait pas sauté aux yeux plus tôt. Je n'y avait jamais réellement pensé. Mon coeur s'emballa, mon ventre commença à me faire ressentir des papillonnements. Sans réfléchir, je l'embrassais. Ses bras s'enroulèrent autour de ma taille. Cette sensation était extraordinaire. Mes problèmes semblaient avoir disparu. Je finis par le lâcher. Son front se colla au mien. Ses lèvres effleuraient les miennes.
-Maintenant vire moi cette salope de ma chambre et t'auras intérêt à balancer le lit. soufflais-je
Il reculai et rigola avant de me répondre:
-Et toi ce connard. >>Il nous fallut seulement quelques minutes pour que Jesse et l'autre fille parte. J'avais inventé une excuse bidon pour qu'il s'en aille. L'appartement était dans un sale état. Instinctivement, je pris mon portable et raconta tout à Dylan. Je restais au téléphone avec lui une trentaine de minutes. Puis, je commençais à faire un gros nettoyage quand il me prit par la taille et déposa ses lèvres sur mon cou. Je me défis de son emprise pour l'embrasser tendrement. C'était bon de le retrouver, de la sentir à nouveau avec moi. Il me souleva et me fit asseoir sur le canapé quand la sonnerie retentit. Zac me lâcha.
<< Ignore-le. suppliai-je
-Ok.
Il me sauta dessus quand la sonnerie retentit deux fois de plus. Il se leva et partit ouvrir. Je le suivis en lui prenant la main. En ouvrant la porte, je découvris Noah, Rose et Lola. Les deux filles me sautèrent dessus tandis que je restais sous le choque. Noah entra à son tour.
-Qu'est ce que vous faites ici ? demandais-je émue
-Bah on vient régler votre problème ! Vous êtes grave quand... commença Lola
-Tout va bien. On est encore ensemble avec Zac. la coupais-je
Lola me regarda avec de gros yeux tandis que Zac s'assit à côté de Noah.
-Quoi ?? Je suis venue ici pour rien ? Je me suis tapée ce pauvre con toute la route pour rien ? s'exclama-t-elle en montrant du doigt Noah.
-Ils se "détestent" mais ils vont bientôt de mettre ensemble. me souffla Rose à l'oreilleJe souris et fus heureuse pour Lola à ce moment là. Noah était quelqu'un de bien. Zac et lui parlèrent comme s'il ne s'était jamais quitté tandis que je montrais l'appartement aux filles. Elles commentaient à chaque décoration que j'avais pu faire. Nous nous essayâmes sur le lit que Zac avait pris le soin de changer les draps juste avant.
-Vous restez jusqu'à quand ? Demandais-je
-Bah on comptait repartir ce soir. C'est qu'on a cours demain. annonça Rose
-Pas questions ! Moi je veux faire les magasins ici ! Tu repartiras avec l'autre tandis que je testerais les plus belles robes de Seattle ! répliqua Lola
-Je peux séchais demain. De tout façon je déteste mon lyçée.
-Et c'est qui ce Jesse au fait ? demanda Rose
-Un garçon. Il est gentil. répondis-je
-Ouais ouais ! réagirent les deux en même temps
-C'est Zac que j'aime ok ?
-Ah oui. Il dit plus bonjour celui-là ? demanda Lola
-Il ne vous connait pas assez ! le défendais-je
La porte s'ouvrit et Noah apparut en sautant sur Lola. Elle poussa un cri tandis que Zac s'assit à côté de moi. Ma main chercha la sienne.
-Noah lâche moi putain ! cria Lola
-Vous voulez qu'on mange Mcdo ce soir ? demanda Zac subitement
-Ouais ! >> s'exclama Noah et sa victime en même tempsLa soirée se passa très vite. Tout le monde finit par rester dormir. Lola et Noah dormirent ensemble tandis que Rose s'installa avec Zac et moi. Il se plaignit au debut mais accepta rapidement quand je lui proposais de partir dormir avec Lola et Noah s'il ne voulait pas de Rose. Tandis que tous dormait, je sortis du lit et regarda par la fenêtre. La vue était superbe. Des centaines de lumières parcouraient le paysage. De nos jours, personne ne prenait le temps d'observer et d'apprécier. Pour la première fois, j'étais tranquille, sans soucis. Ce sentiment, il fallait que je le garde. À tout prix. Il fallait que je reste heureuse et pour de bon. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais envie de sourire.
VOUS LISEZ
Kate et... C'est compliqué
RomanceQue se passe-t-il quand vous rencontrez un soir par hasard le garçon qui à partager 14 ans de votre vie et qui depuis 3 ans ne vous parle plus ? Situation gênante non ? C'est ce que va vivre Kate un soir. Ce garçon c'est Zac. Les deux vont reconstru...