Chapitre 22

46 3 2
                                    

~KATE~
Retour au présent.

Au moment où je finis de faire cette putain de roue, je filais au vestiaire et me changeais tout en me bombardement de déodorant. Et je m'enfuis le plus loin possible du gymnase tout entier. J'avais besoin de voir Zac. Pour savoir ce qu'il se passait vraiment entre nous. Si tout était réellement finit ou non. Je sortis mon portable et l'appelais mais il ne répondit pas. La deuxième fois, toujours aucune réaction. Je décidais de laisser tomber au bout de la cinquième fois. Jesse finit par arriver. Je m'étais attardée trop longtemps devant l'entrée.

<< Hey... Tu vas bien ?
-Ouais.
-Tu veux une cigarette ? dit-il en sortant une de sa poche
-Je fume pas.
-Je savais que t'étais une fille bien. annonça-t-il en l'allumant
-Qui te dis ça ?
Il m'agaçait, comme s'il me connaissait. Personne ne me connaissait réellement, même pas Zac, même pas moi.
-Oh ça se voit, c'est tout. Le prends pas mal. dit-il calmement.
-Je sais pas pourquoi tu oses te pointer ici après ce que tu m'as dit hier.
-Quoi ? La vérité ?
Il avait cet air innocent qui commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Comme s'il était convaincu de ce qu'il disait.
-J'ai l'impression de me voir en toi Kate. Je fais ça juste pour t'aider.
-M'aider de quoi ?
Il s'approcha de moi jusqu'à ce que son front touche le mien.
-Tu as une face cachée. Je paris que tu es lunatique.
Ses lèvres faillirent toucher les miennes mais je reculais.
-J'arrêtais de jouer avec toi quand tu l'assumera. >>
J'avais l'impression qu'il me comprenait. Une envie bizarre me prit, j'avais envie de l'embrasser, de le sentir contre moi. Pourquoi est ce que je pensais ça? J'étais perdue. Complètement perdue. Je reculais de quelque pas et partis.
Est çe que j'aimais vraiment Zac ? Bien sûr que oui. Il me manquait, énormément. Merde, Jesse avait raison. J'avais un côté de sombre de ma personnalité. Pourquoi est ce que tout ne pouvait ne pas aller bien pour une fois ? Pourquoi est ce que j'étais comme ça ? Pourquoi est ce que je n'étais pas normal ?

Je ne revis pas Zac de toute la matinée. Et il ne me rappela pas. Et Jesse non plus. Je finis par rentrer à pied. Ces cours m'avaient épuisé. Même si je n'avais pas suivi. J'étais trop absorbée par toutes ces histoires. Le pire dans tout ça, c'est que Zac ne m'avait pas rappeler. On était bien loin de notre amitié d'il y a trois ans. On voit traverse tellement de chose ensemble et... Est ce que c'était maintenant qu'on allait rompre ?
Quand je rentrais, il n'était toujours pas là. Je crus que j'avais mourrir. Je voulais décéder sur place. L'attente était interminable. J'appréhendais le moment où il franchirait  cette porte. J'aurais préféré qu'il m'attende. J'aurais pu savoir si on jouerait à ce jeu de s'ignorer. Il finit par franchir la porte, huit heures plus tard. Il était alors 23heures et je ne dormais toujours pas. J'entendis soudain la serrure tourner. Je fermais les yeux. La porte de la chambre s'ouvrit et il s'écroula sur le lit. Une forte odeur remplit mes narines. Il avait bu. Je fis toujours semblant de dormir. Sa main me secoua l'épaule.
<< Kate... Kate.
-Lâche moi.
Il se reprocha de moi et déposa ses lèvres sur mon cou.
-Je suis désolé. Chuchota-t-il à l'oreille
-...
-Je t'ai fuis toute la journée. J'avais peur... Tu me manques.
-J'aurais pas du boire. Dis-je en me retournant vers lui
-Moi... aussi.
-Zac... Est ce qu'on va se séparer un jour ?
-Non. Faut pas... Penser comme ça.
Il posa son pouce sur ma lèvre et la caressa.
-Ça fait deux jours que je ne t'ai pas embrassé.
J'enlevais sa main et m'approcha de lui jusqu'à ce que mes lèvres touchent les siennes qui avaient ce goût d'alcool. Mon souffle d'accéléra et le sien aussi. Sa main me tenait la joue.
-Je savais pas que tu étais si romantique dans cet état. déclarais-je en rigolant
Il sourit et je lui fis un bisou sur la joue et me rallongea.
-Maintenant je dors.
-Non...Je veux rattraper le temps perdu.
Il passa son bras et me tira jusqu'à lui. Je poussais un petit cri. Il déposa ses lèvres sur mon cou à plusieurs reprise et me couvrit de baiser. J'en avais la chair de poule. Je sentis ma peau se faire aspirer pendant quelques instant mais je ne dis rien et le laissait faire. Nos doigts s'entremêlèrent.
-Comment j'ai pu me passer de toi pendant 2 jours ?
-Zac... Je dois dormir. dis-je en essayant de le repousser
-Noooooooon. se plaigna-t-il sur le ton le plus suppliant que je n'avais jamais entendu
Il me serrai encore plus prêt de lui posa sa tête au creu de mon épaule.
-Bonne nuit. >> murmurais-je

Je me réveillais le lendemain matin dans la même position. J'avais bien dormi, j'avais l'impression que ça faisait un baille. Je sentais les cheveux de Zac me chatouiller la joue. Je finis par soulever son bras et tentai d'échapper de son emprise mais il me serra encore plus. Je lui donnais une petite tape sur le bras.
<< Aïe.
-Enlève ton bras.
-Ok ! Ok ! On se calme ! dit-il en les levant
Je me retournais et l'embrassa doucement.
-Bonjour.
-Et si on allait pas en cours aujourd'hui.
-Non... Je dois encore m'intégrer dans cette foutu classe. annonçais en m'asseyant sur le bord du lit
-Toi aussi tu as des trous du cul.
-Paige est un trou du cul ? demandais-je avec une voix satisfaite
-Elle parle trop. C'est chiant. >>
Un petit sourire se dessina au coin de me lèvre mais il ne le vit pas et je me levais. Je partis me doucher et me prépara. Une nouvelle journée commençait et je ne savais pas ce qu'il allait se passer. J'espérais juste que mon humeur n'allait pas changer.

~JESSE~

Je l'a vis entrer avec l'autre con. Qu'est ce qu'il foutait avec elle ? Sérieusement ? Elle croisa mon regard et tourna la tête la seconde d'après mais mon regard ne bougea pas. Elle me faisait penser à Violette. C'était sa copie double. La même personnalité dans un autre corps.  Robb me regarda et ma main passa devant mon visage. Je le regardais.

<< Qu'est ce qu'il y a ? T'as le regard vide.
-Rien. Je regardais juste les gens.
-Les gens ou Kate ?
-Les gens. Viens on sort dehors. Je veux fumer.
Je m'avançais quand cette pute de Paige me barra la route. Je roulais des yeux et faillit lui coller ma main droite droite dans sa gueule.
-Salut les blaireaux. dit-elle avec un sourire hypocrite. Je vais aller droit au but. J'ai vu comment tu fixais cette conne de Kate. Je vois pas ce que tu lui trouves elle mo...
-Ta gueule. La coupais-je
-Enfin bref. Tu veux Kate, je veux Zac. Tu m'as comprise. À midi tu embrasseras Kate dehors et comme par hasard, je vais être la avec Zac. Comme c'est dommage...
Elle s'en alla, un sourire vicieux au visage. Je ne m'attardai pas et sortis dehors. Elle était complètement folle. Je pris une cigarette et en passa une à Robb mais il l'a refusa.
-Quoi ? Qu'est ce qui t'arrives ?
-Je veux pas puer de la gueule dès le matin.
-Et depuis quand tu t'en préoccupe ? demandais-je froidement
-Tu sais... La fille dont je t'avais parlé.
-À la fête ?
-Je la vois tout à l'heure.
-Putain ça sent le merdier tout ça. dis-je en regardant les gens passer
-Je sais... >>

Je tournais la tête et aperçus Kate s'avancer vers nous. Je jetais la cigarette par terre et l'écrasa. Quel gâchis. J'observais mon pied pendant quelques secondes et en relevant la tête, elle était juste devant moi.
<< Salut Jesse... Salut Robb.
-Salut. dis-je froidement
Pourquoi je parlais froidement ? Je lus de la déception dans ses yeux. Je m'éclaircis la voix et tenta de me rattraper.
-Je veux dire... Ça va ?
-Oh oui. Je suis venue vous demander si vous voudriez pas qu'on mange ensemble à midi.
-Je peux pas moi. annonça Robb qui fixai quelque chose sur son portable
-C'est pas grave. On sera que tout les deux.
Elle me regarda dans les yeux pendant quelques secondes et finit par bégayer quelques mots.
-Euh...Ok. C'est cool. On se voit après alors.
-A tout à l'heure. >> dis-je un sourire au coin des lèvres

Kate et... C'est compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant