Chapitre 14

53 8 7
                                    

~KATE~

Je raccrochais quelques minutes après puis partis rejoindre Ace dans son lit. J'avais hâte de voir à quoi ressemblait cette Ariane. Dylan m'avait promis de me l'a montrer un de ces jours. Je me blottis dans les bras d'Ace en pensant à ça. Je crois qu'il dormait déjà. Je fis de même quelques minutes plus tard. Cette course poursuite m'avait bien épuisé. Une dernière pensée avant de m'endormir fut consacré à Zac. Pourquoi je pensais à lui ? Aucune idée... J'étais trop fatiguée pour réfléchir...

J'ouvris les yeux. Je me relevais doucement. Il était toujours là en train de dormir. Je sortis du lit et pris mes affaires puis partis. Qu'est ce qu'il m'avait pris d'aller comme ça chez un garçon que j'ai vu à peine 2 fois ? Mes sentiments semblaient avoir changés depuis mon réveil. Mes idées n'étaient pas en ordre. Qu'est ce qu'il m'arrivait ? Hier j'étais convaincue que j'en avais rien à faire de tout. Aujourd'hui je... Culpabilisais ? Mais que devais-je faire ? Quelque chose ne tournait pas chez moi. Je me rendis compte que j'étais restée dans le couloir à réfléchir. La porte de sa chambre s'ouvrit et je le découvris.

<< Où est ce que tu vas ? demanda-t-il en se grattant les cheveux
-Je rentre chez moi.
-Je te ramènerais si tu veux, on a le temps.
-Ace, je crois que c'était pas une bonne idée que je vienne. Je sais pas pourquoi je suis partie de chez moi. Je... dois y aller. Désolé.

Je marchais jusqu'au bout du couloir mais il me rattrapa très vite. Ace prit mon poignet et me retourna en un geste tellement facile. Il avait une force incroyable. J'observais son corps car oui Monsieur n'avait pas remis son tee shirt. Il avait un tatouage sous le cou. C'était des sortes de symbole. Il s'approcha de moi. Je sentis son souffle sur ma nuque.

-T'enfuis pas. me chuchota-t-il à l'oreille
-Je ne m'enfuis pas.
-Si.

Puis il me regarda encore une fois avec ce regard si intense. J'avais l'impression qu'il voulait lire en moi.

-De quoi tu as peur ? demanda-t-il soudainement
-J'ai pas peur.
-Tu vas continuer à dire le contraire de mes paroles longtemps ?
-Je ne... Qu'est ce que tu attends de moi Ace ?
-Deviens ma petite amie.

Sa petite amie ? J'avais toujours pensé que Zac... Même dans cette situation il hantait encore ma tête. Ma vie tourné autour de lui ou quoi ? Est ce que j'aimais Ace ? Je n'étais pas insensible à son charme mais... Non Zac était toujours là. Pourquoi il était là ? Je devais l'avoir oublier depuis bien longtemps. Et si j'essayais avec Ace ? Qu'est çe que je perdrais ?

-Est ce que tu m'aimes ? demandais-je brusquement
-Je sais pas... Je te veux. >>

Pile à ce moment là, la sonnette retentit. Il me promit de revenir. Je le suivis et m'arrêtais juste devant les escaliers. J'observais la scène. Il ouvrit la porte et deux secondes plus tard il était à terre. Quelqu'un entra. C'était Zac. Merde pas lui !  Je descendis en courant et essayais de retenir Zac qui fou de colère, semblait avoir oublier ma présence.

<< ZAC CALME TOI ! criai-je
-Est çe qu'il t'a touché ?!
-Quoi ?
-EST ÇE QU'IL T'A TOUCHÉ ? cria-t-il

Quelque chose ne tournait pas chez lui. Je n'étais pas sa copine alors pourquoi se montrait-il aussi violent ? Je le dévisageais quelques secondes puis je me mis en colère.

-QU'EST CE QUE TU EN AS À FOUTRE D'ABORD ? Hurlais-je

Le colère disparut de ses yeux.  Son visage s'adoucit. Je n'avais pas remarqué que j'avais pleuré en prononçant ses mots.

Kate et... C'est compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant