Chapitre 6

70 8 1
                                    

~KATE~

<< Kate ! Réveille-toi ! KATE !
-Aïe ! Qu'est-ce-qu-il y a ?
-On a cours.
-Merde. >>

Je sortis du lit en vitesse, nous étions pratiquement en retard. Je me préparais le plus vite que je pouvais. Zac et moi n'avions pas le temps de manger, nous rentrâmes dans la voiture et heureusement, nous arrivâmes juste à temps. Quand je sortis de la voiture, les gens autour de nous semblaient me dévisager comme si j'étais une nouvelle. Une fille chuchota dans l'oreille de ce qu'il semblait être sa copine. Elle n'était pas discrète car elle voyait que je la voyais. Soudain, la fille blonde de l'autre fois, en gros la copine de Zac était devant moi.

<< Non, mais pour qui tu te prends  ? Zac est mon copain donc si tu le touches, je te tues ok ?
-Natacha, arrête.
-Et toi, tu la défends ? Non mais je rêve, elle m'ignore !
-Zac, je dois y aller. >> dis-je en lui déposant un bisous sur sa joue.

J'avais ignorer Natacha inconsciemment, j'avais pris l'habitude d'ignorer les filles comme elle. Pour tout avouer, le bisous que j'avais donné à Zac était juste pour la rendre jalouse. Je m'enfonçais dans la foule. Je rejoignis la salle de classe bien avant que tout le monde soit arrivé. Je m'assis et attendit que ça sonne. Dylan, arriva quelques minutes après la sonnerie et s'assit à côté de moi.

<< Kate, dis-moi pas que...
-Si, c'est moi.
-Non, impossible.
-Si. Je mange avec lui d'ailleurs après.
-Lui et ses potes ? Non mais tu es folle ! Et Natacha ?
-Je m'en fou, d'elle. >>

Dylan me regarda avec de gros yeux, je n'ajoutais rien tandis que le cours commença. A midi, je rejoignis Zac, il m'indiqua une place et je m'assis. Il me demanda si j'allais bien puis il me présenta à ses amis, Jake Joyce était son meilleur ami, il y avait aussi Tom et Tim qui étaient jumeaux et enfin il y avait Josh.

<< Alors comme ça vous étiez meilleur amis ? demanda Tom
-C'est ça. répondis-je

Comme par hasard, tous ses amis durent partir tous en même temps, me laissant seule avec Zac. Cela ne me déranger pas mais j'avais l'impression que tous le monde nous regarder à la cafétéria.

-Zac, pourquoi tous le monde nous regarde ?
-Il ne te connaisse pas, fais pas attention à eux.
-Comment veux tu que j'y arrive ? C'est horrible !
-Tu t'y habitueras, il se demande juste si je sors avec toi.
-On ne sort pas ensemble.
-Non. Je suis avec Natacha.
-Vous vous êtes rencontré comment ?
-Bah, on ne peut pas ne pas faire attention à Natacha.
-Oh...Je dois y aller. On se voit après >>

Il hocha de la tête et je m'en allais. Les cours étaient plus ennuyeux que jamais. Je n'arrêtais pas de penser à Zac et Natacha. Cela signifiait-il que j'étais jalouse ? Et si je retomber amoureuse de lui ? Zac était un garçon qui enchaîné les conquêtes. Et Natacha était le même genre de fille. Je savais qu'il ne fallait pas que je lui reparle ! Non, aucun regret, je n'ai aucun regret. Tous les moments que j'ai passé avec lui pour le moment était tout simplement merveilleux. La sonnerie retentit, il était enfin 15h00. Même s'il me restait 1h00 de cours j'étais contente. Je traversais le couloir quand quelque chose retint mon bras et m'entraîna dans un endroit sombre. Je failli crié mais quelque chose était devant ma bouche.

<< Hey, calme-toi c'est juste moi !
-Zac ? Merde, tu m'as fait peur !
-Chut, ça te dit de venir avec moi ?
-Pour aller où ?
-Viens avec moi et ne pose pas de question. >>

Kate et... C'est compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant