~KATE~
Je me réveillais avec un mal de tête atroce. Il devait être 5:00 du matin. J'étais dans mon lit. C'était bizarre. J'entendis des hurlements par ma fenêtre. C'était mon nom , enfin quelqu'un criait mon nom. Je me levais avec beaucoup de mal et réussi à atteindre la fenêtre. Je vis Zac une bouteille d'alcool à la main. Il était soûl. Sa voiture était mal garé devant sa maison. Je ne sais pas pourquoi mais il restait au beau milieu de la route. Il voulait vraiment se faire écraser ? Je me souvins alors du baiser dans la salle de bain lors de la fête. Je courus jusqu'à ma porte d'entrée, sur la route je faillis tomber dans mes escaliers mais je réussis à me rattraper. Mon mal de tête avait été complètement oublié. J'ouvris la porte et quand il me vit, il sourit. Un sourire de satisfaction je suppose. Je m'avançais vers lui, le pris par le poignet et l'emmena sur sa pelouse. Il ne cessait de répéter Kate. Je ne comprenais pas.
<< Où est ta clé ?
-Je sais... Ah non, je sais... Paaaaaaaaaas ! dit-il en rigolant
-Zac... S'il te plait.Voyant qu'il ne réagit pas, je pris la peine de fouiller dans les poches de son jean ce qui entraîna chez lui une excitation. Mais ne trouvant rien je me dis qu'il devait y avoir quelque chose dans la voiture. J'ouvris la porte et trouva les clés encore accrochés. Je les retirais et fermais sa bagnole. En me retournant je le découvris en train de boire. J'avais oublié de lui enlever sa bouteille qui par la suite me vaudra une colère soudaine de sa part.
-Rends la moi. ordonna-t-il
-Non. Tu dois aller dormir maintenant.
-Kate je vais pas me répéter deux fois. DONNE LA MOI.Il avait un ton tellement menaçant qu'un court instant je crus qu'il allait me frapper. Il leva le poing. Je poussais un petit cri. C'était fini pour moi. Je fermais les yeux et attendis, rien. Absolument rien. J'ouvrais un œil puis l'autre et je le vis en train de me regardais d'un regard que je n'avais jamais vu dans ses yeux. Est çe que c'était de la tristesse ?
-Tu es tellement... Courageuse. Annonça-t-il en me caressant la joue avec l'une de ses mains
-Quoi ?
-Je te veux. Toi, toute entière. Toi et ton esprit et toi et ton corps. Pour moi ! annonça-t-il plein de conviction
-Je suis pas pour la polygamie Zac. dis-je soudainementIl rigola. Son doux sourire montrait ses dents. J'avais les yeux fixé sur ses lèvres et quand je m'en rendis compte je baissais les yeux. Il le remarqua mais ne dis rien. Je m'avançais vers sa porte d'entrée et ouvris la porte. Il me suivit et entra et le temps que je ferme il m'avait déjà pris par le poignet.
-Noah va être fou de rage mais...Reste avec moi, ce soir je veux dire.
Il sourit encore une fois. C'était tellement craquant, tellement mignon. J'étais en train de fondre, mon coeur était en train de fondre. J'hésitais quelques secondes puis hochais de la tête. Il m'entraîna dans sa chambre et se déshabilla. Je me tournais, très gênée. Je me rendis compte que j'étais depuis tout à l'heure dans les même vêtements qu'à la fête ! J'avais froid, je me tournais vers son armoire et me servis d'un de ses pulls chaud et confortable sans demander, puis je pris un de ses shorts de sport j'imagine qui était propre. Je partis dans la salle de bain et me changea. Le pull me faisait presque une robe et m'arrivait à mi-cuisse ne laissant qu'une minuscule partit du short. Mais ça sentait Zac. Son parfum était carrément en train de me rendre folle. Je retournais dans sa chambre où il était déjà couché, les mains derrière sa tête. Je me rendis soudain compte que j'allais dormir avec lui alors qu'il m'avait dit qu'il ne m'aimait pas. Je reculais d'un pas.
<< Où est çe que tu vas ?
-On peut pas dormir ensemble Zac.
-Pourquoi ?
-Parce que tu ne m'aimes pas.
-Je pensais t'avoir fait comprendre le contraire à la fête.
-Arrête de jouer avec moi. Je suis pas un objet pour satisfaire tes moindre besoins.
-J'ai pas la force de me disputer avec toi la maintenant. Tu veux bien m'accorder une trêve de quelques heures ?Moi non plus je n'avais pas la force de me disputer avec lui. En plus il était soul, meme si maintenant ça devait aller mieux. Mais trop de questions me traversaient l'esprit. J'éteignis la lumiere et cherchais le lit doucement et quand je le trouvais je m'effondrais dessus. Mais sans faire exprès je m'étais allongée sur Zac.
-Kate t'es pas un fantôme.
-Désolée, je vois rien ! >> dis-je en me redressantIl alluma la lumiere d'une lampe et je me rendis compte que j'étais à califourchon sur lui. Je rougis mais pas lui, il me regarda pour une seconde fois avec ce regard. On dirait qu'il me dévisageait. J'allais m'enlever quand il me retint le bras et me tira vers lui avec une force et une douceur incroyable. Nos têtes de touchaient presque. J'avais envie de l'embrasser, de le sentir contre moi. Je le vis se mordre les lèvres. Puis avec son pouce il me les toucha. Traçant le contour de mes lèvres pendant quelques secondes. Je l'arrêtais puis rapprochais ma tête de la sienne et déposa mes lèvres sur les siennes pour un quart de seconde et je les retirais. Je m'allongeais à côté de lui et il colla son ventre contre mon dos tout en me serrant le plus fort possible. Je sentis ses pieds toucher les miens et sa tête se posa au creux de mon épaule. Ses cheveux me chatouillaient un instant mon oreille mais je me retins de rire. Je touchais son bras qui m'enlaçait et avec un de mes doigts et commença à faire de petits cercles. Il s'endormit tres vite sous l'effet de l'alcool, tandis que moi, je restais couchée en réfléchissant à tout et à rien mais la fatigue m'emporta peu à peu et je finis par sombrer dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Kate et... C'est compliqué
RomanceQue se passe-t-il quand vous rencontrez un soir par hasard le garçon qui à partager 14 ans de votre vie et qui depuis 3 ans ne vous parle plus ? Situation gênante non ? C'est ce que va vivre Kate un soir. Ce garçon c'est Zac. Les deux vont reconstru...