Chapitre 8

64 9 5
                                    

~KATE~
(3 semaines plus tard- Le week-end)

Nous nous étions toujours pas réconciliés. Ce n'était pas à moi de m'excuser. Tout le monde me le disaient, Dylan, Rose, Lola... Rose et Lola étaient des filles supers, depuis qu'on s'était rencontrées en course d'orientation, je faisais pleins d'activités avec elles. Malgré le fait que nous étions pas dans la même classe, on restait ensemble.
Aujourd'hui il y avait une fête, Rose et Lola allait me présenter à leur bande d'amis. Toute l'après-midi nous nous étions préparés chez moi. J'avais choisi de mettre une robe blanche qui était toute simple. Et désormais, il était neuf heures du soir. Lola nous conduit chez son ami qui avait organisé la fête. En arrivant, j'aperçus un maison géante. Il devait y avoir une centaine de personne à l'intérieur. Nous entrâmes puis directement Rose me mena dans le salon où était assis 4 personnes.

<< Coucou ! Je vous présente Kate ! Donc voilà Lucas, Stéphane, Jade et ou est Noah ?
-Il est parti dehors. annonça Jade
-Oh !
-Je peux aller dehors ? demandais-je
-Vas-y ! On t'empêche rien. >>

Je sortis et découvris un immense jardin avec beaucoup de personne. Il y avait une piscine. Quelques minutes après je fis tremper mes pieds dans la piscine quand un garçon s'assit à côté de moi, il était brun aux yeux marrons. Il devait mesurer 1m80 et il était assez musclé.

<< Tu peux te décaler pour la jolie demoiselle. dit-il en me montrant une fille derrière moi
-Aucune chance désolé.
-T'es sûre de toi ?
-Oui.
-Ok. >>

Il me poussa dans l'eau en un quart de seconde j'eus une pulsion meurtrière. En sortant de la piscine, il avait disparut. Je comptais bien me venger. J'aperçus un tuyau d'arrosage. Une idée de traversa l'esprit. Je le cherchais dans tout le jardin, et il était en train d'embrasser la fille de tout à l'heure. Je tirais sur son tee-shirt et il se retourna. Je l'embrassais à mon tour et reculais en même temps jusqu'à atteindre le tuyau d'arrosage. Une fois que je l'avais en main, j'ouvris le robinet et commença à le mouiller. Il recula et n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit car il commença à courir. Je le poursuivis avec mon tuyau et réussi à le tremper de la tête aux pieds. Je lâchais mon arme de vengeance et partit le retrouver même si j'étais morte de rire.

<< T'es pas sérieuse quand même ! Putin je suis tout trempé. cria-t-il
-Rappelle-moi c'est qui qui m'as balancé dans l'eau ?
-Je vais me venger tu verras ! C'est quoi ton nom ?
-Kate.
-Attends tu es la fille que Rose et Lola devaient nous présenter ?
-Tu es qui ?
-Je m'appelle Noah.
-On se reverra sûrement un jour ou l'autre alors ! Je vais voir les autres.
-Attends ! Je viens avec toi.

Je partis en direction de la maison avec lui. En entrant Lucas, nous vîmes et cria aux autres.

-Ils se sont déjà rencontrés !
-Quoi ? Oh mon dieu ! Noah, qu'est ce que t'as encore foutu ?! cria Jade
-C'est bon calme-toi elle s'est bien vengé regarde ! dit-il en tournant sur lui même pour montrer l'ampleur des dégâts.
-Ça c'est vrai ! dit Lola en pouffant de rire.
-Allez prendre des vêtements dans ma chambre, dit Lucas. Je tiens pas à ce que vous salissiez la maison !
-Tu me montres le chemin ? dis-je en souriant à Noah
-Souris pas t'es moche. me dit-il en mettant sa main sur mon visage.
-Moi aussi je t'aime sale thon.

Il partit et je le suivais puis en arrivant dans la chambre, il prit des vêtements et me tendit un pull et un short. Il commença à se déshabiller devant moi sans aucune gène alors je me retournais et me changea de mon côté. Le short était trop grand alors je l'enlevais, le pull était déjà assez grand, il me faisait une robe. Je passais devant un miroir et essaya tant bien que mal à arranger mes cheveux.

-Bon tu viens mocheté ? me dit-il en manque de patience
-C'est ça j'arrive dans cinq minutes.
-Non c'est maintenant !
-Tu pourrais être en train de mourir, je terminerais de prendre soin de mes cheveux et après je viendrais à ton secours.
-Bon, j'ai pas le choix. J'espère que t'es pas trop sensible.

Kate et... C'est compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant