~LOLA~
Noah commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Depuis qu'il était dans ma classe car oui monsieur avait décidé de changer de lycée, il était insupportable. En revenant du Mcdo, Kate, Zac et Rose comme par hasard m'avaient laissé avec ce gamin. Bon c'est vrai qu'il était mignon et drôle mais c'était tout. En plus de ça, il m'a volé des frites et je ne pardonne pas ce crime.
<< Tu fais toujours la gueule ? demanda-t-il
-Je parle pas aux voleurs.
-Rohh, je peux les vomir si tu veux. proposa-t-il
-T'es degueulasse ! criai-je en lui tapant sur l'épaule
Je l'entendis rire puis il m'enlaça.
-Qu'est-ce-que tu fous ?
-Je sais que tu m'aimes.
-Chut. >>Je sentis ses lèvres se déposer sur mon cou puis sa tête se colla contre mon dos. Ce sentiment était tellement bon. Peut-être que je commençais à tomber amoureuse.
~KATE~
Il était dix heures. Zac me prit par la taille et m'embrassa sur la joue sous les yeux de nos amis. Lola sortit de la chambre et immédiatement, Noah lui bondit dessus. Ils étaient tellement mignons à jouer comme chien et chat. Rose ouvrit la porte comme pour leur signaler qu'il fallait partir. Noah poussa du bout des doigts Lola et tout le monde descendirent. Zac me tenait la main. Il m'avait manqué, trop manqué et c'était bon de le retrouver. Il ne fallait plus jamais que je le perde. C'était lui. Je donnerais n'importe quoi pour lui.
En arrivant au centre commercial, les garçons partirent dans leurs côtés. Lola nous tira dans plusieurs boutiques. En moins d'une heure, elle avait déjà acheté quatre robes, deux tee-shirts et un jean. Rose et moi n'avions toujours pas trouvé de robe de bal. On se contentait juste d'observer Lola, la conseiller et rigoler à ses réactions de petite fille.
<< Aussi non, on y va en jean et pull. proposais-je à Rose
-Hors de question ! Venez ! Il doit y avoir des robes là-bas ! ordonna Lola
-J'aime pas mettre des robes ! me plaignais-je
-J'ai rien entendu ! Allez ! Dépêchez-vous !Elle me força à entrer et je découvris des milliers de robes. Elle m'en proposa de toutes les couleurs mais mon regard se posa sur une robe noire. Après une longue argumentation sur pourquoi choisir du noir, Lola m'envoya dans une cabine.
-Lola ! Elle me boudine ! J'ai l'impression d'être un saucisson !
Je passai la tête dehors et aperçus Zac qui s'empressa d'entrer.
-T'es magnifique. Qu'est-ce-que tu dis ?
-T'as pas le droit d'être ici. chuchotais-je
-Je m'en fous.
Il déposa ses lèvres sur les miennes tout en m'enlaçant par la taille. Lorsqu'il me lâcha, je l'embrassais dans le cou jusqu'à lui faire un suçon.
-Maintenant tu sors. ordonnais-je en le poussant des doigts
-Non. dit-il en secouant la tête
-Ok. Ouvre la fermeture et après tu pars.
Il s'exécuta et déposa ses lèvres sur mon dos.
-Zac ! Tu sors !
-Ok, ok. >>Il sortit pour de bon. Une fois changée, je sortis à mon tour et il était toujours devant mais cette fois-ci accompagné de tout le monde. Lola me demanda si je la prenais et je répondis que non mais Zac insista pour. Je finis par accepter. En plus de ça, il partit la payer sans que je ne le sache. Une petite dispute s'enclencha entre nous deux en sortant du magasin. Puis je finis par bouder, même si d'un côté, je trouvais ça mignon de sa part.
Rose trouva une robe de couleur blanche. Celle-ci était aux anges et n'arrêtait pas de répéter qu'elle avait trouvé l'amour de sa vie. Évident ça faisait rire tout le monde. Elle était comme notre petite soeur à nous tous. À la fin de la journée, Zac nous ramena. J'étais triste car ils allaient bientôt partir. Lola et Noah n'avaient toujours pas officialisé leurs relations et ça énervait un peu tout le monde car ils s'aiment à en crever les yeux. En arrivant à l'appartement, je montais les escaliers quand juste devant moi, j'aperçus Robb et Jesse adossés contre ma porte d'entrée. En me voyant, ils se levèrent tous les deux.
<< Qu'est-ce-que vous faites ici ? demandais-je surprise
-On s'inquiétait, t'es pas venue aujourd'hui. expliqua Robb
-C'est qui ? me souffla Lola à l'oreille
-Voilà Jesse et son pote Robb.
-Quoi ?! Tu m'avais caché que Jesse était un dieu vivant. s'exclama-t-elle
Zac la fusilla du regard comme s'il se sentait menacé.
-Quoique, tu es le dieu qui a crée les dieux Zac. se rattrapa-t-elle
-J'ai séché parce que des amis sont venus. dis-je
-Je peux te parler deux secondes Kate ?
-Non. Tu dégages. Elle m'appartient, ok ? s'interposa Zac
-T'en es sure ?
-Ouais putain.
-Jesse tu ferais mieux de t'en aller. interviens-je
-T'es pas obligée de rester avec ce minable. Tu sais très bien comment ça va se finir. Tu me l'as dit toi-même.
-Qu'est-ce-que tu as dit Kate ? demanda Zac
-J'avais peur que tu me quittes.
-Je ne ferais jamais ça.
-Je sais.
-Maintenant dégage ducon. >> ordonna Zac d'un ton encore plus menaçantMes seuls amis à Seattle s'en allèrent sans protester plus longtemps. Je les regardais d'un air triste comme pour m'excuser. Zac ouvrit la porte et Lola rentra pour aller préparer ses affaires. Tandis que je l'aidais, Rose prit son téléphone et envoya un message à Dylan. Noah entra dans la chambre et regarda par-dessus l'épaule de Rose. Il saisit son portable et joua avec Rose jusqu'à ce que Lola s'énerve. Elle se mit à crier sur lui mais tout le monde savait qu'elle était juste jalouse.
Quand ils partirent, ce n'était pas une séparation douloureuse car on se reverrait vendredi au bal. Zac ferma la porte et me prit par la taille.
<< Enfin seule. souffla-t-il à mon oreille
-Pourquoi ? Je t'avais manqué ?
-Un peu trop.
La sonnerie retentit.
-Je m'en fous, on n'ouvrira pas cette porte. déclara-t-il d'un air contrarié
-Si tu veux. Je suis à votre entière disposition Mr Weiss.
-Et si nous commencions par un baiser ?
-J'en assumerais les conséquences.Il colla ses lèvres contre les miennes et je sentis sa langue s'introduire dans ma bouche. Zac embrassait incroyablement bien. Lola avait raison, c'était le dieu qui avait créé les dieux. Le feu me monta aux joues et par instinct, je posai mes mains de chaque côté de son visage. Il me serra un peu plus contre lui jusqu'à ce que j'arrête notre baiser. Je touchais ses lèvres et en fis le contour avec mon pouce. J'étais comme fascinée et j'observais attentivement toutes les parcelles de son visage. Mes yeux plongèrent dans les siens. Il se mordit la lèvre et m'embrassa à nouveau. Ses mains me caressèrent le dos tandis que j'entendais mon coeur battre de plus en plus vite. Je l'aimais vraiment.
VOUS LISEZ
Kate et... C'est compliqué
Roman d'amourQue se passe-t-il quand vous rencontrez un soir par hasard le garçon qui à partager 14 ans de votre vie et qui depuis 3 ans ne vous parle plus ? Situation gênante non ? C'est ce que va vivre Kate un soir. Ce garçon c'est Zac. Les deux vont reconstru...