PDV Camila.
Je rentrais à la maison comme chaques soir vers 6h30. Alors que je rentre, je sens une bonne odeur de nourriture dans l'air. Je me laisse donc guider par cette odeur somptueuse vers mon merveilleux petit ami qui me préparait un repas.
Nous avions emménager ensemble 1 an après avoir quitter le Studio. Nous habitions un petit appartement juste à coté du Studio.
Brodway: Nous avons reçus une lettre!
Moi: Et bien ouvre là!
Brodway: Je te laisse le faire, je dois aller vérifier que rien ne brule! Lit-la a voix haute!
Moi: Elle vient de Violetta! "Chers Camila et Brodway,
Nous avons le plaisir de vous apprendre que..."
PDV Francesca
Moi: Diego! Une lettre de Violetta!
Diego et moi habitions désormais à Eldorado. C'était à quelques temps de Buenos Aires. Je savais que Diego souffrait toujours un peu de ne plus voir beaucoup sa soeur et son père mais ils s'appelaient souvent et il avait parti un petit jeu avec sa soeur en s'envoyant des lettres.
Diego: Pour nous ou toi?
Moi en ouvrant la lettre: "Cher Diego et Francesca, Nous avons le plaisir de vous apprendre que..."
PDV Ludmila
J'habitais désormais à Barcelone avec Nata et Federico. J'arrivais au bureau ou nous travaillons et j'alla retrouver mon amie qui parlait avec Federico et Adam.
Moi: Vous savez quoi? J'ai recus une lettre et vous aussi! Elles sont de la part de Violetta.
Federico, venant mettre ses mains sur mes hanches: Et qu'est-ce que sa dit?
Moi: "Chère Federico et Ludmila, Nous avons le plaisir de vous apprendre que..."
PDV Clarisse
Depuis bientot 5 ans je filais le parfait amour avec Andrès. Même s'il était parfois idiot, je l'aimais plus que tout. Nous habitions dans une petite villa à Río Gallegos
Vu qu'il faisait les beats et les raps dans plusieurs chansons d'artiste connue, il travaillait pour nous deux et moi j'organisais son horaire.
Andrès: Clarisse! Une lettre de notre bonne amie Violetta!
Moi: Je te la lis! "Chers Andrès et Clarisse, Nous avons le plaisir de vous apprendre que..."
PDV ???
J'étais dans mon appartement et je repensais aux spectacle que j'avais fait. Même si j'avais du abandonner beaucoup, je ne regrettais rien. Je pris la lettre qui était sur la table. Elle venait de mon ami Leon.
"Cher toi, je sais que tu ne t'y attendais pas, mais..."
PDV Vivianne
J'étais dans mon appartement que je partageais depuis 3 ans avec Maxi, seule, à La Plata. Il n'était pas présent car depuis 2 mois, ils étaient parti enregistrer de nouvelles chansons.
Alors que j'étais confortablement installer sur le sofa, le téléphone sonne.
Téléphone*
Moi: Salut le tombeur d'Hollywood!
Maxi: Hola mi princesa! Comment sa va?
Moi: Très bien et toi? Pas trop dur?
Maxi: Non, non, et j'ai même une bonne nouvelle pour toi!
Moi: Quoi?
Alors qu'il allait me le dire, on sonne à la porte.
Moi: Attend, je reviens.
Je vais ouvrir et je vois mon tombeur préférer devant la porte.
Moi, en raccrochant: MAXI!
Je saute dans ses bras.
Maxi: Tu sais que je t'aime?
Moi: Moi je t'aime presque pas.
Maxi, le regard rieur: Dit plutot que tu m'adores et que tu ne peux pas te passer de moi!
Moi: bon, bon, bon! Tu prends la grosse tête!
Maxi, après m'avoir encore embrasser: Mais non! Et aussi, nous avons reçus une lettre de Violetta!
Moi, me décolant: Tu aurais du le dire plus tot!
Après l'avoir déchirer, je la lis.
Moi: "Chers Maxi et Vivianne, Nous avons le plaisir de vous apprendre que vous devez revenir à Buenos Aires pour m'aider à préparer mon Mariage avec Leon! Vous êtes donc cordialement inviter à venir terminer les préparatifs du mariage en plus d'être inviter au Mariage!
Amicalement,
Violetta et Leon qui ont très hate de tous vous retrouvez!"
----------
Encore un nouveau chapitre! Et oui, deux aujourd'hui car...Je suis de bonne humeur! Comment vous trouvez? :D
VOUS LISEZ
[TOME 2] Le mariage de Violetta
Teen Fiction[Suite de "La cousine de Violetta"] 5 ans sont passer dans la vie des anciens étudiants du studio On Beat. Certain ne se sont pas revu, d'autre oui. Mais que ce passera-t-il lors de l'évènement qui les réuniras tous? Et si ils avaient fait de nouvel...