[Semaine 8 journée 3]
Le policier: Tout le monde à terre! C'est terminer!
Tomas, menaçant Vivianne d'un couteaux qu'il avait sorti de sa poche: Si vous avancez, s'en est terminer d'elle et de ses petits mioches.
Le policier: On se calme! Petit, lache ton couteau...
Marco, levant les mains: Tomas, arrête un peu, c'est terminer...
Tomas: Non! Tout sa, c'est à cause d'elle! C'est à cause...
Puis, un coup de feu fut tiré.
Point de vu Vivianne
Je me réveille alors en sursot et en criant.
Maxi, me collant contre lui: Vivianne! Tu es réveiller! Infirmière! Infirmière!
Je ne comprend pas trop ou je suis, ce qui c'est passé. Mon dernier souvenir est...C'est Tomas qui me tiens contre lui. Je me souviens qu'il puait.
l'infirmière qui entre dans la pièce me fait une série d'examen. Puis, Diego, Maxi, Violetta et Leon entre dans la pièce.
Moi, en souriant: Salut les amis!
Violetta: Comment tu vas?
Moi: Bien...Bien...Attendez! Maxi..Maxi les...Les bébés? Ils...
J'avais les larmes aux yeux, qu'est-ce que j'allais devenir s'ils mourraient? Non...Je ne peux pas...
Maxi, souriant en me tenant la main: Ils vont bien. Ils vont même très bien. Le docteur à pus regarder et il a dit que tout était normal.
Je soupira et il me serra dans ses bras.
Diego: Je suis heureux que tu ailles mieux...tu sais sa fait combien de jours que tu dors?
Moi: non...Combien?
Leon: Sa fait 7 jours...Le marriage est dans 5 jours.
Violetta: Et nous étions près à tout repousser pour toi!
Je me mis à pleurer et nous nous faisons un calin de groupe que ce fini en rire. Tout vas mieux, maintenant.
--------------
Salut à tous! Je me suis donc forcé pour ce chapitre, je n'ai même pas fais mes devoirs (je suis rebelle!!) et je ne sais pas combien il en reste, mais plus beaucoup.
Je tiens simplement à vous dire que c'est définitivement définitif, il n'y aura pas de tome 3!
Et aussi... 10K DE LECTURE POUR LE TOME 1! Je suis super contente!
VOUS LISEZ
[TOME 2] Le mariage de Violetta
Teen Fiction[Suite de "La cousine de Violetta"] 5 ans sont passer dans la vie des anciens étudiants du studio On Beat. Certain ne se sont pas revu, d'autre oui. Mais que ce passera-t-il lors de l'évènement qui les réuniras tous? Et si ils avaient fait de nouvel...