Chapitre 22: Le troisième

1.6K 112 9
                                    

[Semaine 6 journée 4]

Point de vue Maxi

Dès que j'arriva chez German, je rentra sans cogner.

Moi, essoufflé: Je...Marco...Mathilda...Vivianne...Partir...Capturer...Moi...Violetta...

Léon, mettant une main sur mon épaule: Maxi? c'est quoi cette histoire?

Moi: Je sais où est Vivianne.

Violetta: Olga, enmène les enfants ailleurs, ils sont trop jeune pour être ici. Léon, appel les autres. Maxi, raconte moi.

Moi: J'ai croiser Marco dans la rue. On parlait...

Violetta: Tu parlais avec lui?

Moi: Je...Je me vantais en fait! Mais ce n'est pas la question! Bref, il a eu un appel, il est parti et je l'ai suivi. Je surpris une conversation entre lui et un autre type que je crois que nous connaissons mais je ne sais pas qui...,Et il parlait de toi et Vivianne, de te capturer et de partir. Il y était question de moi aussi, du fait que Mathilda était dans le coup...

Léon: Mais qui voudrait enlever Violetta?

German, intervenant: Je sais que Violetta était disons...Très populaire à l'école...

Ludmila, entrant dans la maison avec Federico et Diego: Oui! Peut-être un ancien petit copain ou quelqu'un qui t'aimait...

Léon arrivant: Désoler, les autres ne viendront pas, ils ne sont pas en ville! Mais ils m'ont fait promettre de leur faire parvenir la suite.

Diego, s'installant sur un sofa: Donc, des gens qui t'ont beaucoup aimer...

Moi: Clément.

Ludmila: Diego.

Leon: Federico.

Violetta: Thomas.

Federcico: Léon.

Violetta: Donc, éliminons Léon, il est avec moi.

Federico, souriant à sa petite copine: J'aime Ludmila, désoler Violetta!

Moi: De toute manière, ce n'est ni Léon, ni Federico, ni Diego. J'ai entendus l'autre voix. Et ce n'était pas Clément. Je peu vous l'affirmer.

Léon: Tu veux dire que...

Ludmila: Sa serait donc Thomas?

Moi, soupirant: J'en ai bien peur...

Violetta, mettant sa tête entre ses mains: Comment un garçon qui a été aussi gentil est devenu un monstre...

Léon, la serrant: Ce que je sais, c'est que nous devons sortir Vivianne avant notre mariage et surtout, pour le bébé.

Violetta, relevant la tête vers son amoureux: Si on n'y arrive pas avant...Avant le mariage...

Léon, lui souriant: Nous le repousserons.

-------------

Je me suis dis que vous saurez ce qui arrivera à Vivianne le prochain chapitre!


[TOME 2] Le mariage de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant