"Je partis ensuite vers mon appartement, oubliant totalement mes courses. Quand je rentra, je vis Maxi, assis à m'attendre.
Je savais que sa n'allais pas bien aller du tout."
Maxi: Je t'ai vu avec lui tout à l'heure...
Moi: Maxi, je te l'ai déja dis, je...
Maxi: Mathilda m'a dit qu'elle m'aimait.
Moi: Quoi? Et toi? l'aimes tu?
Maxi: Je ne l'aime pas.
Moi: Moi, Marco m'a dit qu'il m'aimait.
Maxi: Et toi? Tu aimes Marco?
Moi: Non.
Maxi, persistant: Mais je sais que tu éprouves quelque chose..Petit, mais quelque chose...
Moi: Et je sais que tu ressens quelque chose pour elle. Nata m'a raconter.
Maxi: Je...
Moi:C'est peut-être un signe? Peut-être que nous ne sommes pas fait pour être ensemble...
Maxi: surment...
Moi, suppliante: Mais je t'aime tout de même...
Maxi, criant un peu: Vivianne! tu ne t'en rend pas compte mais tu tombes amoureuse de lui!
Moi, sur le bord des larmes: Non! C'est toi que j'aime! Et ce, depuis 6 ans!
Maix, avant de sortir de l'appartement: Tant que tu ne te seras pas décider, on ne pourra plus être ensemble.
Lorsque Maxi sorti, j'attendis quelques instants puis, j'alla à la maison de ma cousine. Quand elle m'ouvris la porte, je lui sauta dans les bras, en pleurant. Juste après, je vis Ludmila arriver avec le petit Samuel dans les bras et Leon arriver à sa suite.
Violetta: Vivianne! Qu'est-ce que tu as?
Moi: J'ai un gros problème!
Ludmila: Aller, viens.
Leon: Je vais vous laissez! J'ai des petits truc à faire...Bonne chance, Vivianne.
Ludmila alla déposer le petit Samuel dans son parc à jeu et viens s'Assoir près de moi sur le sofa.
Violetta: Raconte nous tout!
Moi: J'étais avec Marco et je rigolais un peu avec quand MAxi nous a vu. Nous sommes retourner à notre appartement et il m'a dit que je ne m'en rendais pas compte mais j'étais amoureuse de lui. Mais...Je ne sais pas! Je ne sais plus! Il est parti en disant que si je n'étais pas capable de choisir, on ne pourrais plus être ensemble.
Violetta: Je suis désoler de t'apprendre Que Marco, lui, t'aime bien.
Moi: Je sais, j'avais remarquer! Il me l'a avouer tout a l'heure.
Ludmila: Mais aimes-tu Marco?
Moi: Je ne sais pas d'accord?
Violetta: J'ai eu le même problème avec Tomas. Mais moi, sa ne faisait pas aussi longtemps que je les connaissais, avec Leon.
Ludmila: Mais Violetta, quand elle est arriver, tout les garçons l'aimais déja beaucoup. Une chance que les autres filles sont intervenue!
Moi: Oui, Camila m'en avait déja parler , une fois je crois.
Violetta: Qu'est-ce que tu aimes de Marco?
Moi: Marco est très marrant. Il est drole, gentil, interessant, il est quand même mignons, quand je suis avec lui, j'oublie tout.
Ludmila: Et avec Maxi?
Moi: Avec Maxi, tout est différent en étant pareil. Quand je le vois s'approcher, j'ai toujours les mêmes papillons dans le ventre, lorsqu'il m'embrasse...Il n'y a aucun mot pour tout dire...Il me fait toujours rire, même quand j'ai envie de pleurer, si avec Marco j'oublie tout, avec Maxi, je ne pense qu'a lui...Quoi?
Ludmila et Violetta se regardait, en rigolant.
Violetta: Vivianne!
Moi: Quoi?
Ludmila: tu es amoureuse de Maxi! Et plus que tout!
Violetta: On pourrait même dire que tu es folle de lui!
Moi, un peu gener: Les filles, j'ai un autre problème...
Ludmila: Quoi?
Moi: Je suis en retard dans mes règles...
Violetta, se levant et allant chercher Samuel: On doit aller à la pharmacie.
PDV Leon
J'étais dans la rue quand je vis Maxi sur un banc de parc, la tête entre les bras. Il avait l'air désespérer.
Moi: Maxi? Ça va?
Maxi: Écoute Leon, j'ai besoin d'être seul d'accord?
Moi, m'asseyant près de lui: Maxi! Mais qu'est-ce que tu as? Et pourquoi Vivianne est arriver chez moi en pleurant?
Maxi, relevant la tête: Elle...Quoi?
Moi: Oui! JE suis rester quelques minutes derriere la porte mais tout ce que j'ai pus entendre c'est "Marco...Maxi... plus être ensemble..."
Maxi m'expliqua la situation de long en large. Je me mis à rire.
Maxi: Merci de ton soutiens, vraiment.
Moi: Maxi! Elle t'aime! Elle pleurait surement car elle t'aime et elle ne comprenait rien...Mais qu'est-ce qu'elles font ici?
Maxi se tourne la tête et nous voyons Vivianne, Violetta, Ludmila et Samuel rentrer dans la pharmacie et en ressortir, quelques seconde plus tard.
Moi, regardant Maxi: Sa n'annonce rien de beau.
PDV Vivianne
Après avoir fait le teste, j'alla dire le résulta à mes amies. Alors que j'allais le dire, Federico est arriver.
Federico: Salut les filles! Vous allez bien?
Moi: Mouais...
Violetta: Oui! En pleine forme! Qu'est-ce que tu fais ici?
Federico, près de Ludmila: En fait, je cherchais ma merveilleuse petite amie parce qu'elle ne répondait pas au téléphone et aussi je devais te poser une ou deux questions, violetta!
Après que Federico ait poser les questions, il alla aux toilette. Lorsqu'il revint, son visage avait changer.
Federico: Les filles...Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarda pas, à moins que sa me regarde mais laquelle croit être enceinte?
Nous nous regardons toute et je me lève.
Moi: Federico,je ne le crois pas, je suis enceinte.
-----------
À celles qui l'avaient deviner, félicitation!:)
VOUS LISEZ
[TOME 2] Le mariage de Violetta
Fiksi Remaja[Suite de "La cousine de Violetta"] 5 ans sont passer dans la vie des anciens étudiants du studio On Beat. Certain ne se sont pas revu, d'autre oui. Mais que ce passera-t-il lors de l'évènement qui les réuniras tous? Et si ils avaient fait de nouvel...