[Semaine 6 journée 6]Point de Vue Vivianne
En 2 jours, j'avais a peine manger du pain et un peu d'eau. Je me sentais faiblir et j'avais de plus en plus de nausée que je tentais fermement de réprimer. Alors qu'un mal de coeur me prenait, je vie une jeune femme blonde entré dans la pièce, suivi de mes deux ravisseurs.
Mathilda, me souriant cruellement: Vivianne. Bonjours.
Moi: Mathilda....Non!
Mathilda: ALors, alors, alors....Comment va mon beau Maxi? Oups, c'est vrai, tu ne le reverras plus.
Elle continua de parler mais je ne l'écoutais plus, mon mal de coeur devenait de plus en plus fort. Puis, sans prévenir, je vomis sur ses magnifiques talons de 15 cm rose.
Mathilda, se reculant: Pouah! Dégoutant!
Redisamo s'avança et se mit à me giflé de toute ses forces. Il portait toujours son masque pour ne pas que je le reconnaisse.
Moi, la tête tournant: Arrêter...Je vous en supplie...Mon bébé...
Soudain, Mathilda fit une tête d'horreur.
Mathilda, perdant la cruauté de ses yeux: Tu...Tu es enceinte?
J'hocha faiblement la tête.
Mathilda: Marco! Vas lui chercher une couverture plus chaude et un vrai repas.
Je releva la tête et vit l'homme qu'elle pointait.
Marco, enlevant son masque: Félicitation, tu as tout fait foirer notre couverture!
Mathilda: Marco! Fait ce que je te dit!
Redisamo: Quand même, tu aurais pu te forcés!
Mathilda, se retournant vers celui d'on je ne connaissais toujours pas le nom: Et alors? J'ai beau vouloir Maxi que pour moi, elle est enceinte et je ne laisserai pas mourrir un bébé! Elle n'aura qu'a l'élever avec Marco!
Redisamo, marmonant: Tout sa pour un mioche...
Mathilda ne se retiens pas et le frappa, ce qui fit tombé son masque. Je reconnu automatiquement la personne devant moi.
Point de vu omniscient
Maxi était dans son appartement et regardait une photo de lui et sa belle. Elle lui manquait horriblement et même en sachant où elle est, il ne pouvait rien faire pour elle. C'est alors qu'il reçus un message d'un numéro inconnue.
"Je voudrais discuté des conditions de libération de ta petite copine. Nous ne sommes pas sans coeur, elle est quand même enceinte.
Je t'attendrai au 1777, rue de la Garcia, à 22h30 dans 7 jours. Sois-y et seul."
Surement un des ravisseur de Vivianne...Il pris une capture d'écran de la photo et appela directement la police. Il leur faudrait un plan.
-------
Hey! Je voulais seulement faire un petit mot pour vous dires que je soutiens tout les français/françaises qui font face à ce terrible événement. Je trouve que c'est horrible et inhumain de vouloir faire ce genre d'acte. J'espère que vous, votre famille et vos amis proches vont bien. <3🇫🇷
VOUS LISEZ
[TOME 2] Le mariage de Violetta
Teen Fiction[Suite de "La cousine de Violetta"] 5 ans sont passer dans la vie des anciens étudiants du studio On Beat. Certain ne se sont pas revu, d'autre oui. Mais que ce passera-t-il lors de l'évènement qui les réuniras tous? Et si ils avaient fait de nouvel...