Dans le salon de la maison de Germán Castillo et d'Angie Saramego-Castillo , une grande fête se déroulais.
Marianna et Félix Castillo, 9 ans et quelques mois, étaient avec leur ami, comme ils le considérait, Samuel Vargas, le fils de Léon et Violetta, de 6, presque 7 ans, et avec Evangelina, Esteban et Arthur Ponte, de 4 ans, presque 5. Tous étaient en train de déballer de nombreux cadeau.
Les autres personnes présentes étaient adultes depuis très longtemps. Leon parlais avec ses bons amis Andrés, Diego, Broduey, Maxi , Federico et Adam, le mari de Nata.
Violetta, elle, était avec Vivianne, Ludmila, Clarisse, Camila, Nata et Francesca. Toute regardaient les enfants rire et s'amuser. Puis, vint le moment où Francesca se leva et alla prendre une boite, qu'elle remis à Diego.
Francesca: Ouvre...Sa te fera plaisir!
Diego ouvrit le paquet et en ressortis une paire de chaussons pour enfant. Cela voulais tout dire. Il pris Francesca dans ses bras, en l'embrassant.
Ludmila, se levant: Quoi? Toi aussi?
Frederico: Pourquoi le "toi aussi"?
Ludmila, lui tendant un paquet: Je crois que tu comprendras aussi vite.
Camila, sautant sur ses pieds: Je crois qu'on s'est toute donner rendez-vous...Mais Broduey, lui, le sait déjà!
Nata: Super alors! Je ne serai plus la seule enceinte!
Nata était déjà enceinte depuis 4 longs mois, ce qui ne déplaisait pas à Adam, heureux.
Andrès: Bien alors...
Maxi: Quoi? Toi aussi, t'es enceinte?
Camila, soupirant d'exaspération: Maxi...
Andrès: Quoi? Non, non, pas au dernières nouvelles...
Leon: Mais Andrès ne peu pas être enceinte...
Andrès, prenant l'air d'un scientifique: As-tu déjà fais l'expérience?
Diego: Andrès, c'est prouver, nous ne sommes pas des hippocampe! Les hommes ne peuvent pas être enceinte!
Clarisse: Mais moi oui, et ce sera une petite fille!
Vivianne: Depuis quand le sais-tu?
Clarisse: Deux semaines!
Andrès: Bon, alors, je crois que c'est le moment...
Il se mit à genoux devant sa copine et lui montra une bague.
Andrès, souriant: Clarisse? Accepterais-tu de devenir officiellement ma femme?
Clarisse, lui sautant au coup: Oui! Mon dieu, oui!
Vivianne, se levant: Et bien alors...C'est à mon tour je crois! En fais, comme vous le savez, je me suis fais opérer afin de ne plus avoir d'enfants...Mais ils arrivent que des opérations ne marches pas comme prévu...
Angie: Bon, alors, avant que tout le monde se mettent à paniquer....Vous êtes toute enceinte?
Maxi: Vivianne, t'en enceinte?
Vivianne: Oui!
Léon: non, pas Violetta...
Violetta: Et bien...
German, s'assoyant: Mon dieu, imaginez tout ces enfants à l'école?
Violetta: En fait, ce ne sera pas si pire que ça en à l'air, nous habitons tous très loin les uns des autres...
Diego: En parlant d'habiter loin...On déménage!
Tout les gens présent, mis appart les enfants, Angie, German, Maxi, Vivianne, Violetta et Leon: Pas vous aussi?
--------------------
Et voila le spécial Noël! Et tout plein de cadeaux enfantins!
Premièrement...JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE! Je ne pourrais peut-être pas publier avant le reste des vacances, ce sera à voir selon mon temps...
Ensuite: 6k! Déjà? Mon dieu je vous aime vraiment beaucoup! C'est énorme pour moi!
Ensuite...J'ai un projet d'écriture, qui n'est pas à publier sur Wattpad. Présentement, je cherche des idées de choses à faire avant 17/18 ans.
Ce sera l'histoire d'une fille de 17/18 ans qui as une tumeur au cerveau et il ne lui reste pas plus que 8 mois à vivre. Elle rencontre un nouveau à son école en janvier, un jeune homme au parents riche et à la personnalité débordante de vie, beau comme un dieu, qui à eu le coup de foudre pour elle, avec ou sans la maladie. Et avant qu'elle meurt, il veux la faire vivre.
Et voila donc pourquoi j'ai besoin d'idée! Qu'est-ce que vous ferriez, vous?
VOUS LISEZ
[TOME 2] Le mariage de Violetta
Ficção Adolescente[Suite de "La cousine de Violetta"] 5 ans sont passer dans la vie des anciens étudiants du studio On Beat. Certain ne se sont pas revu, d'autre oui. Mais que ce passera-t-il lors de l'évènement qui les réuniras tous? Et si ils avaient fait de nouvel...