Chapitre 33: Épilogue 4

1.4K 100 7
                                    


Vivianne, courant: CLARISSE! Non...Clarisse...

Les nouvelles n'étais pas très bonne. Le petit Gabriel avait maintenant 3 ans, tandis que les triplets ont 8. Et alors qu'ils soupaient, ils apprirent qu'un bateau de croisière réputer s'étais échouer. Une vague l'a renverser. Très peu de survivant. 

Sur le même bateau, Clarisse, Andrès et leur enfant Jimmy et Alexandro y étaient. Alexandro à le même âge que Gabriel, tandis que Jimmy à été adopté. Ils étaient dehors quand Jimmy traversait la rue. Si Andrès n'avait pas été là, il serait mort. Jimmy à 10 ans, et depuis qu'il à été adopter, il est heureux. Mais aucune nouvelle d'eux. Mort? Vivant. Directement, Maxi appela Léon. 

Vivianne, aux enfants: Allez jouer ailleurs, d'accord? Esteban, prends Gabriel. 

Maxi: Léon? Léon...Tu as écouter les nouvelles?

.....

Maxi: Quoi? Tu es certain?

.......

Maxi: Elle a appeler? Vraiment?

......

Maxi: Mais alors....

.....

Maxi: Bien...Je...Nous...heum...Demain, d'accord? À demain...

Maxi raccrocha. Il me regarda. 

Maxi, en se retenant de pleurer: Violetta à appeler...Heum...L'organisme de secourt. Ils ont déjà fait le constat des gens du bateau, ce sont de vieilles nouvelles de ce matin. Ils...Ils ont retrouver Andrès. De ce qu'ils ont dit, Andrès était dans la parti qui n'étais pas sous l'eau, il aurait pu survivre mais...Mais il s'est cogné la tête contre le lit. 

Vivianne mis une main sur sa bouche pour s'empêcher de crier. 

Vivianne: Et...Et Cla...Clarisse...Et...

Maxi: Ils n'ont pas retrouver le corps de Clarisse...Et Pour...Les enfants...Violetta à pu leur parler. Très peu, Jimmy était secouer. Mais de ce qu'il a dit, ils étaient près de...D'Andrès quand c'est arriver. Clarisse serait parti avec quelqu'un qu'ils ont rencontré pour aller à la piscine. 

Vivianne: Au moins...Jimmy et Alexandro vont bien....Mais qui s'occupera d'eux? 

Maxi, se passant une main dans les cheveux: Je sais pas...Surement les services sociaux...

Vivianne, se levant: NON! Je ne veux pas, et je n'ai pas l'intention, de laisser les enfants d'une de mes meilleures amies, seuls! 

Maxi: Tu voudrais quoi? Qu'on les adoptes? 

Vivianne:....

---------------

Je crois appeler toute les suites "épilogue..." car il y aura beaucoup de suite, j'ai encore des idées et sa ne se passera pas dans les mêmes périodes, donc voila! 




[TOME 2] Le mariage de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant