Point de vue omniscient
La marié était dans sa salle, attendant LE moment, en faisait les 100 pas. Elle caressait distraitement son ventre, parlant à ses enfants.
Vivianne: Vous m'avez compris? On ne sort pas aujourd'hui! Non,non,non! C'est un grand jours! Vous comprenez, non? Mais oui que vous comprenez, vous avez mon intelligence! C'est...
Violetta, arrivant: Vivianne! Mais qu'est-ce que tu fais?
Vivianne: Je me demande qu'elle idée stupide à encore eu Maxi de nous marier alors que j'en suis au huitième mois, presque neuf!
Violetta, rigolant: Arrête un peu, tu vas bientôt être marier à l'homme de ta vie!
Vivianne, marmonnant: Mouais...
Ludmila, rentrant: Aller ma belle, c'est à toi!
Vivianne pris une grande respiration et pris le bouquet que Camila, souriante, venait de lui apporter. Elle s'avança et entra dans la salle. Les gens qui comptaient le plus pour elle et son futur mari était présent.
Elle pris le bras de son père et lentement, sur une douce musique, elle avança pour finalement se placé auprès de son mari. Le prêtre commença à parler pour unir le couple, qui attendait ce moment depuis longtemps.
Les deux amoureux se souriait à pleine dent quand soudain, le sourire de la marier disparue une fraction de seconde.
Maxi, se penchant vers sa futur femme: Vivianne? Tu vas bien?
Vivianne, se forçant à sourire: Oui, oui...Seulement les petits loups qui bougent un peu.
Maxi: Si tu as un problème...
Vivianne, souriant: Mais non...
Le prêtre recommença son discours. Vivianne se força à sourire, malgré la petite douleurs qu'elle ressentait.
Soudain, Vivianne lâcha le magnifique bouquet qu'elle tenait et s'accrocha durement à Violetta, qui était une de ses demoiselles d'honneur.
Maxi: Vivianne? Qu'est-ce que...
Vivianne, criant: LES BÉBÉS ARRIVENT!
Maxi, paniquant: Quoi? Mais...
Vivianne: Il. Faut. Allé. À. L'Hôpital. MAINTENANT!
Rapidement, Leon et Diego transportèrent Vivianne jusqu'a la voiture et allèrent la conduirent à l'Hôpital. Vivianne tenait fermement la main de Maxi et à chaque contraction, c'était pire.
Arrivé à l'urgence, elle fut directement prise en charge. Un médecin regarda son dossier, regarda son ventre.
Le docteur, semblant surpris: Vous avez un ventre plus gros que la moyenne des femmes enceintes des jumeaux....
Vivianne, commençant à paniquer: C'est grave? Est-ce qu'il vont mal?
Docteur: Rassurez-vous, ce n'est pas grave, vos bébés sont surement un peu plus gros...
Après 8h de crie, de contractions, de souffrance, de force, et de manque d'air, le premier bébé sorti. Le deuxième sorti aussi rapidement, suivant l'autre.
Infirmière présente: Docteur! Docteur...Il y a une troisième tête!
Vivianne, à bout de force:QUOI?Non...C'est impossible!
Docteur, se repositionnant: Sa arrive dans certain cas! Aller! Pousser!
Le bébé sorti aussi rapidement que les autres.
Docteur, souriant: Mlle, je vous présente vos 2 garçons, et la petite fille!
--------------
Lorsque la nouvelle maman se réveilla, après quelques heures de sommeil bien mériter, quelques un de ses amis étaient présent, ainsi que son père, son oncle et Angie.
Maxi: Salut ma belle...Vas-tu mieux?
Vivianne: Oui...Où sont mes bébés?
Maxi: Je tiens un des petits garçons, Camila tiens la puce et Francesca l'autre petit bonhomme.
Vivianne: Je veux ma petite princesse...
Violetta: Alors? Vous allez les appeler comment?
Maxi: Et bien, nous avions quelques idées...
Vivianne, pointant celui que Maxi tenait: Lui, ce sera Arthur Maximiliano Ponte. Celui que Fran' tien s'appellera Esteban Gregorio Ponte.
Maxi: Et la puce s'appelera Evangelina Vivianne Ponte.
C'est en riant que ce finit la visite de leur amis.
----------------------------
[Premier épilogue sur une petite série]
Bonjours à vous! J'ai finalement décider de faire plusieurs épilogues sur la vie qu'ils ont, auront, etc. Il pourrait en avoir autant 3 que 10, je ne sais pas, ce sera selon l'inspiration!
VOUS LISEZ
[TOME 2] Le mariage de Violetta
Teen Fiction[Suite de "La cousine de Violetta"] 5 ans sont passer dans la vie des anciens étudiants du studio On Beat. Certain ne se sont pas revu, d'autre oui. Mais que ce passera-t-il lors de l'évènement qui les réuniras tous? Et si ils avaient fait de nouvel...