Chapitre 32: Épilogue 3

1.5K 102 0
                                    


Vivianne: Maxi! Est-ce que Esteban est habiller? 

Maxi, arrivant avec son garçon dans ses bras: Oui! Le grand garçon est enfin près! 

Evangelina: Maman, on est obligé d'aller à l'école? 

Vivianne: Mais oui ma puce! Et vous ne serez pas seul! Samuel à deux ans de plus que vous, il y sera et il pourra vous aidez! 

Evangelina, en pleurant: Mais maman, je veux rester avec toi!

Arthur, venant serrer sa soeur: Tu verras, se sera surement amusant! Et puis, je serai avec toi, et Esteban aussi. 

Evangelina, se calmant: D'accord...

Maxi et Vivianne allèrent porter leur enfants à leur première journée de classe. Lorsqu'ils entrèrent, Vivianne se colla contre Maxi et se mit à pleurer un peu. 

Vivianne: Nos enfants grandissent si vite...

Maxi, la serrant contre lui: Oui, mais regarde, il y a toujours Gabriel, qui est chez Francesca! Puis, il y aura toujours les enfants des autres!

Vivianne: Je sais mais...Moi j'aime beaucoup plus MES bébés...

Maxi: Aller, allons chercher Gabriel... 

Vivianne: Oui...

Maxi: Au fait...Je compte retourner un moment aux États-Unis. 

Vivianne: c'est vrai que...Tu ne travailles plus beaucoup...On t'empèche de vivre ta vie, les enfnats et moi?

Maxi, stoppant sa femme: Non. Jamais vous ne m'avez empêcher de vivre. J'ai simplement décider de prendre une pause afin de prendre soins de vous. Simplement. D'accord? Sors-toi sa de la tête. 

Vivianne: D'accord...Je t'aime. 

Maxi, la resserrant contre lui: Moi aussi, ma belle. 

----------

Je sais qu'il est court, c'est pour cette raison que je poste deux chapitres en une seule fois! 







[TOME 2] Le mariage de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant