Chapitre 34: Épilogue 5

1.5K 96 1
                                    


Le jours de l'enterrement était passer. Aujourd'hui, c'est la journée crucial. La famille Ponte/Calixto allaient voir le notaire. Après avoir déposer les enfants Ponte chez Diego, ils y allèrent. Andrès et Clarisse avaient fait un testament. Ils avaient laisser des choses pour leurs enfants. 

Notaire, lisant la lettre pour Jimmy et Alexandro: "Chères enfants, si vous lisez ce mot aujourd'hui, c'est que moi et votre père ne sommes plus présent avec vous. Nous vous léguons donc la moitié de notre fortune à chacun.  Pour la vente de la maison, du chalet et de nos biens, la 3/4 des profits iront à la personne qui s'occupera de vous afin de payer vos dépenses. Le 1/4 qui restera sera pour vous. J'espère que la personne qui s'occupera de vous sera un de nos amis proches, car nous savons qu'ils prendront soins de vous. 

Bisou mes trésors, Andrès et Clarisse, papa et maman." 

Le notaire ferma la lettre. 

Vivianne: À combien s'élève la fortune pour les enfants?

Le notaire: Une des closes de la lettre est de ne révéler les montants à personne sauf...

Maxi, le coupant: Sauf à la personne qui sera responsable d'eux... Je sais, c'est moi qui avait conseiller cette close à Andrès, pour ne pas que ce soit les premiers venus qui prennent nos enfants pour l'argents. Je suis un collègue et ami d'Andrès depuis très longtemps. Nous avions l'intentions d'adopté Jimmy et Alexandro...

Jimmy, souriant: C'est vrai? Vous feriez ça? Avec vos 4 enfants?

Vivianne: Nous ne vous aurions jamais laisser aux services sociaux! Avec nos revenus, nous pouvons nous le permettre. Et nous vous aimons beaucoup, nous n'allons pas vous abandonnez. 

Le notaire: La fortune est élever à plus de 6 millions de dollars. Andrès travaillait beaucoup, et il lui revenait beaucoup d'argent. Pour la maison, la vente est estimer à près d'un million. Mais l'argent ne vous sera verser que lorsque l'adoptions sera effectuer et l'argent des enfants ne pourra qu'être utiliser en leur bien, que pour eux. 

Jimmy: Excusez moi. Si nous partons en vacance, est ce que l'argent pourrais être utiliser?

Le notaire: Aimeriez-vous partir en voyage?

Jimmy: Oui! 

Le notaire: Alors oui. 

Suite à la rencontre, les enfants emménagèrent chez Vivianne et Maxi, heureux d'avoir une nouvelle famille qui s'occupera bien d'eux. 






[TOME 2] Le mariage de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant