[Semaine 1 journée 3]
Nous étions dans l'appart quand Maxi reçois un texto.
Moi: Sa viens de qui?
Maxi: Camila. Ils vont tous au Karaoké ce soir, comme avant. Sa te dis?
Moi: Oui! Bien sur!
Maxi: Alors, viens ma belle, je t'emmène!
Moi, avant de l'embrasser: Merci mon beau!
Arriver au Karaoké, je vois mes amies. Dès qu'elles m'appercoivent, Nata et Camila me tirent par le bras sur scène.
Ludmila: Les filles? "Encender Nuestra Luz"!
Moi: Oui!
Nous montons sur scène et nous chantons, comme il y a 5 ans. Je n'avais oublier les chansons de mes études.
"Chicas, amigas de verdad
Haciendo realidad
Los sueños y las fantasías
Chicas, amigas de verdad
Tenemos el poder
Podemos encender nuestra luz
El destino está afuera
El destino está afuera
El destino está afuera
Y no puede esperar"Lorsque nous finissons, tous nous applaudis.
PDV Diego
Alors que ma soeur chantais, je m'assis près de Marco. Il avait déja été mon meilleur ami, mais maintenant, tout avait changer. Alors que je le regarde, je le vois avec le même regard que lorsqu'il était tombé amoureux de Francesca.
Marco: Elle est vraiment belle!
Moi: Marco, il y a 6 filles sur la scène... Et j'espère que c'est pas de Francesca que tu parles! Parce que la dernière fois...
Marco: Non, Non! Mais Vivianne est la plus belle...
Moi: Marco, ma soeur est déja en couple. Je t'interdis de l'approcher de trop près, d'accord?
Marco, en me regardant: Calme toi, elle est assez vieille pour savoir qu'est-ce qui est le mieu pour elle.
Moi: Mais elle aime Maxi, donc n'essaye pas.
Marco: Je suis sur que je peux l'avoir.
Soudain, ma soeur arriva vers moi.
vivianne: Diego! Vas chanter!
Moi: D'accord!
Je me dirige sur scène pour prendre le micro.
Moi: Je dédis cette chanson à mon inspiration, mon amour! Je pense toujours la même chose de toi, même après tout ce temps!
Je chanta la chanson "Ser quien soy" pour ma Francesca. Alors que je tourne la tête, je vois Marco parler et rigoler avec Vivianne. Et de l'autre coté, Maxi parler avec Federico et Leon, tout en jettant tout les trois des regards à ma soeur.
PDV Vivianne
Alors que j'envoie mon frère chanter, j'allais partir quand Marco me retiens.
Marco: Viens près de moi! On ne se connait pas vraiment en fait!
Moi, m'assoyant: En effect!
Marco: Alors, parle moi un peu de toi!
Moi: Heum...Je m'appelle Vivianne Cameron-Casal, j'ai 22 ans, j'enseigne sois le français en Argentine ou sois l'espagnol au canada et je suis a moitier Canadienne et Argentine. À toi!
Marco: Je me nomme Marco Tavelli, j'ai aussi 22 ans et je reviens du Royal Auditorium de Londres! Es-tu en couple?
Moi: Et oui, avec Maxi, là-bas. Depuis 5 ans!
Marco, se rapprochant: Et sa ne te dirais pas de changer d'environ, un peu?
Je me recula de lui et me leva rapidement.
Moi: Je dois aller voir quelqu'un, au revoir.
Je me faufila entre les gens et j'alla directement trouver les bras de Maxi. Je le serra fort contre moi.
Maxi: Est-ce que sa va?
Moi, contre lui: Oui, je voulais simplement être dans tes bras.
PDV Maxi
Alors que Diego monte sur scène, je vois Marco retenir Vivianne.
Moi: Je suis sur qu'il la trouve un peu plus que belle!
Leon: Y'a pas de quoi en faire tout un plat!
Federico: C'est vrai! Vivianne est belle! Tout comme Violetta, Ludmila, et toute les autres.
Moi: C'est quoi le rapport?
Leon: Ce qu'il veux dire c'est qu'on vois souvent des hommes regarder nos petites amies comme lui, mais nous leurs faisons asser confiance pour savoir qu'elle nous aimes!
Alors qu'il fini sa phrase, Vivianne viens dans mes bras.
Moi: Est-ce que sa va?
Elle, contre moi: Oui, je voulais simplement être dans tes bras.
En même temps, je jette un regard à Marco, qui nous regarde. Je serre donc un peu plus Vivianne sur moi. Je le vois détourner le regard et je fais un sourire triomphant.
----------------
Juste un GROS ET ENORME merci à ceux qui continue de lire le deuxième tome et qui vote et commente! Sa fait plaisir! Que que juste les lectures me font énormément plaisir, c'Est comme un bonus!
VOUS LISEZ
[TOME 2] Le mariage de Violetta
Teen Fiction[Suite de "La cousine de Violetta"] 5 ans sont passer dans la vie des anciens étudiants du studio On Beat. Certain ne se sont pas revu, d'autre oui. Mais que ce passera-t-il lors de l'évènement qui les réuniras tous? Et si ils avaient fait de nouvel...