Remerciement

1.8K 96 31
                                    


J'ai maintenant terminer cette fiction, qui, avec le tome 1, à débuté officiellement le 27 juillet 2015, et qui aura fini, avec le tome deux, le 4 janvier 2016. Vraiment, j'ai adoré écrire cette fiction, même si l'inspiration m'a déjà manqué.

Tout d'abord, merci à TOUTE les personnes qui ont lues le tome un  et deux. Sa m'a beaucoup encouragé. Lorsque j'écris les remerciements, (car je voulais le faire en avance!!), mon tome 1 à plus de 13,6k et le tome 2, 7.4k! C'est déjà énorme, selon moi! (Mais maintenant que je regarde, il y en a 7.6k!)

Et aussi, et surtout, merci à toute celles qui ont voté et commenté, sa ma beaucoup encouragé! Vraiment, si je n'avais pas eu de vote lors des 10 premiers chapitres du tome 1, je n'aurais surement jamais continuer. Car vraiment, je me souviens qu'au début, je trouvais ma fiction vraiment nul! 

Mais grâce à tout vos commentaires qui m'on encouragé ( et qui m'on parfois fait rire!) et vos votes, j'ai continuer. 

Comme je vous l'ai souvent dit, je ne crois pas refaire une fiction de Violetta. Ma période "mon dieu il faut que je regarde cette émission" est terminer. Car oui, j'ai souvent cette passe ce qui fait que j'écris parfois sur un coup de tête et que l'efface directement après!! Mais je vous promets que si j'en refais une, je posterai une annonce ici afin de vous en informez! 

(J'ai l'impression de faire des remerciement comme si j'avais gagné un prix!!:')) 

Je vais surement continuer de faire des fictions. J'en ai deux en cours plus 4 ou 5 projets en suspend, le temps que je trouve de l'inspiration, en plus des quelques histoires qui me trotte dans la tête (deux avec Niall Horan, une avec Ed Sheeran, deux autres de Walking Dead...Et quelques autres!) ! Donc, si vous voulez les lires, allez-y! 

Encore merci! 






[TOME 2] Le mariage de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant