Chapitre 12: Malade

1.8K 131 6
                                    

[Semaine 3 journée 7]

La semaine avait passer très, mais alors très rapidement. J'avais parler un peu à Marco, mais nous n'étions jamais seul ensemble, pour montré à Maxi qu'il n'y avait rien entre nous. Alors que je me levais, une soudaine envis de vomir me pris et j'alla directement au toilette. 

Alors que tout sortait, je sentais Maxi tenir mes cheveux. Quand j'eu fini, Maxi me tendis ma brosse à dent et j'enleva ma mauvaise haleine. 

Maxi: Aujourd'hui, tu ne fais ABSOLUMENT rien. Je m'occupe de toi! Vas te recoucher. 

Je pris mon petit copain dans mes bras. 

Moi: Merci Maxi. 

Maxi, m'embrassant sur la joue: Tout pour toi mi princesa. 

J'alla donc me recoucher. Maxi avait toujours été comme sa, tout comme je le faisais avec lui. Il pris plein de film et il s'installa avec moi pour les regarder. Vers le milieux de la journée, Maxi appela les autres pour annuler notre présence ce soir, avec eux. Il voulait que je reprenne des forces, et vite. 

Moi: Maxi, t'es un ange!

Maxi: Je sais, je sais! 

Moi: Maxi...J'ai envis de chocolat...

Maxi: Quoi? 

Moi: Oui, je voudrais quelque chose de sucré!

Maxi: Mais il y a à peine quelques heures, tu étais malade! 

Moi, faisant mes yeux doux: Maxi...

Maxi, soupirant: D'accord!

Moi: Merci!

Quand il revint, il me rapporta des biscuits au chocolat et de la crème glacée (glace) . Il se réinstalla avec moi et nous rigolons toute la soirée. 

--------------

Désoler d'être plus longue à poster mes chapitres, mais je veux économiser ceux que j'ai jusqu'a ce que j'en écrivent d'autre!


[TOME 2] Le mariage de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant